[estimation] Dofus Pourpre +35 %

Partager Rechercher
Dûr dûr à estimer sachant que c'est le premier dofus poupre et qu'il n'a pas été drop trop difficilement (sinon vous auriez campé les mino pendant des mois).

Mais pour le moment 3 000 000 me paraît correct pour cet oeuf.

...mais comme personne n'a cette somme

encore Gg à la guilde qui l'a droppé.
lol
Moi je l'estime pas car pour l'instant on ne peut pas dire que c'est un bien rare sur le djaul cependant si on se base sur le jiva, on peut tout de même l'estimer autour des 5 Millions de kamas !

Par contre, j'ouvre une parenthese et me dit que la section estimation devient de plus en plus une section ou on se la pette xD De plus en plus les gens screen et demande des estimations pour dire VOILA j'ai dropper .....

Comme quoi qui fait le malin tombe dans le ravin enfin on en reparlera !
Déjà félicitation à l'équipe de drop.

Je ne pense pas personnellement qu'un tel item puisse être estimer en une quelconque somme en kamas , surtout à l'heure actuelle sur Djaul ou bien on atteint une somme considérable difficile à réunir même pour une guilde, à moi que son heureux possesseur ai un besoin urgent d'argent

*Tend une carte avec son numéro de Tatoo*

Son estimation relèverait plus de l'échange qu'on pourrait tirer d'un tel dofus.
Une ou plusieurs maisons dans le centre ville ? Peut être dans quelques mois alors.

Non je pense qu'à part un autre dofus (et encore hormis cawotte), de l'équipement relativement rare comme une cape fulgurante, ce dofus est quasi inestimable.
Citation :
Publié par PapyNowel
Par contre, j'ouvre une parenthese et me dit que la section estimation devient de plus en plus une section ou on se la pette xD De plus en plus les gens screen et demande des estimations pour dire VOILA j'ai dropper .....

Comme quoi qui fait le malin tombe dans le ravin enfin on en reparlera !
Oui mais moi par exemple je fait estimer ma tofu fou car j'ai dans l'optique plus tard de la vendre donc...

Fin du hs
Citation :
Publié par -Mickael-- l'enutrof
Oui mais moi par exemple je fait estimer ma tofu fou car j'ai dans l'optique plus tard de la vendre donc...

Fin du hs
La différence, c'est que ta cape est abordable (tant bien que mal ) alors que le dofus n'a pas de raison valable d'être "estimer" puisque personne n'est capable de l'acheter et que même si on proposait 3-4M de kama.. le possesseur du dofus ne s'en séparerai pas (ce qui est normal).

Donc wala ce n'est pas pareil

fin du hs™
lol vous me faites marrer la, vous vous croyez sur jiva, personne a 1M sur djaul alors arretez de dire nimporte quoi, sur jiva les premier dofus tombé n'aurais jamais été éstimé a 3M.... on pensais meme pas que cété possible davoir cette somme alépoque,

le minotor est un monstre facile a tuer, oubliez pas ca, 3-4M sur djaul , stop fumer la moquette un peu quoi...
[HS]La seule chose que tu oublie mickael c'est que ta cape ne te sert à rien en tant qu'enu et à attendre il y aura plus de cape donc elle perdra de la valeur. [HS]
DAoC - Albion
Citation :
le minotor est un monstre facile a tuer
Ouai c'est vrai je le solote seul pour me regene.....

Sinon ou est l'intérêt de faire estimer un objet comme celui-ci?
ça va finir comme sur le forum du serveur Jiva ou ils se battent tous pour savoir qui a la plus grosse....

Sinon pour l'estimation, ça ne vaut rien car de toute façon le dofus restera sur son propriétaire pour bien longtemps si propriétaire il y a.....

Menad qui retourne s'amuser......
le rapport avec un solotage? le mino c'est comme le dragon cochon, ces monstres la ils auront meme pas le temps de respirer ils seront tué et retué... le dofus du mino est a 1% drop, celui du DC a 0.01-0.05%... m'enfin tant pis si vous comprennez pas, nous perso lem ino ya pas un jour ou on ira pas le chercher... un dofus c'est bien mais vous exagerez un peu la
Je comprend pas comment vous avez pu le droper c'est 1000 pp pour le faire et il faudrait donc que chak membre ai au moin 120 pp et tuer un mino en etant equiper chance c'est bien hard

Bah voila chui jaloux :x
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
c'est quoi cette histoire de 1000pp, la tisane ca se fume pas, ya jamais eu besoin de 1000pp pour dropper un dofus
quand on parle de fumer tu t'arrête plus toi
sinon c'est assez difficile d'estimer un dofus de djaul quand il y a jiva
faut faire comme si djaul est le 1er serveur mais ça ... ce n'est plus de mon ressort
Alors je vais mettre les choses au clair, soyez attentifs je ne vous le redirais pas.

Un post d'estimation se compose d'un post d'une personne qui propose un objet, avec ou sans screen afin de situer sa valeur (peut m'importe ce qu'il décide d'en faire apres). Je ne veux pas attendre parler de ou, quand, comment il a été dropé. Le prochain d'entre vous qui me remet ca sur le tapis je lui colle un avertissement.

Il est suivis de posts de différents joueurs proposant un prix et si possible une justifcation de cette estimation. Si vous jugez que certaines estimations ne sont pas bonne, il vous est autorisé seulement de proposer une autre estimation avec une justification.
En aucun cas il vous est permis de critiquer les autres posteur parce qu'il font une estimation différente de la votre. Je cite :

Citation :
Publié par Andor
"comme quoi les dofus revienent bien aux plus méritants ps: cell si tu cherche des noobs a arnaquer c est pas ici que t en trouvera"
Je tiens a rappeler : Le forum des estimation n'est pas un endroit pour regler vos compte personnels, j'espere que vous vous etes tous bien mis ca en tete, la prochaine fois je serais pas aussi indulgent.
Franchement avec 0.1 % de drop sa doit pas etre si rare que sa
Sinon estimer sa à 2 M voir plus c'est du foutage de *****
Je dirait qu'il vaut 400 000 - 800 000 et avec mon eca je parcours des maps de bolets... je le voit tout les jours dans une map différentes dans les champs de cania
Sachant qu'il se drop avec 0.1% de chance et qu'il est loin d'y avoir un mino par map, je pense que ce dofus ne peut pas etre estimé en kamas mais plutot en item. Il n'a pas de valeur, ça ne se vend pas un tel objet, pour ma part je pense que si qqun voulait s'en separer il l'echangerai contre des item.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés