[estimation] Dofus Pourpre +35 %

Partager Rechercher
A vous écouter, on dirait des jaloux...
Nan mais sérieux dire qu'un dofus n'a pas de valeur (je veux bien croire au père-noël)...
Non mais sérieusement! Je félicite l'heureux élu de ce dofus...
Et si ! Il a une valeur, mais pour le moment je le qualifie d'inestimable, car les kamas ne sont pas encore en grande circulation sur Djaul...

Et s'il vous plaît, prenez ce post au sérieux et de ne pas se précipiter avec son humeur de marchand en train de baver sur l'objet dont il est sujet...
(Cela éviterai les HS)

Merci...
Et si ! Il a une valeur, mais pour le moment je le qualifie d'inestimable

Un dofus c'est toujours inestimable (sauf le cawotte) deja sur jiva ils sont rarement estimer mais en plus quand tu veux le faire sur djaul !!!

Ce post est bidon il sert juste a montrer le bel objet, je l'avoue j'aimerai bien l'avoir, mais bon ...
Alors si tu vends le dofus, puisque une estimation c'est quand même fait pour deboucher sur une eventuelle vente, je peux te l acheter euhhhhhh *fouille ses poches* 30 000 kamas TTC et même que je viens le chercher t'as pas besoin de te déplacer elle est pas belle la vie .
Nan ca sert a rien d'estimer un tel item premièrement jamais son possesseur ne s en separera a moins qu il en drop encore avec un meilleur jet mais la je serai degouté et soupsonnerait la conspiration .
Et 2 ement si quelqu un a 3 à 5 million de kamas sur djaul (puisque c est ainsi qu il ets estimé sur sur jiva) qu il me fasse signe .

Voilà sinon mon prix est toujours valable :P.

Salut à Tous.

P.S : Je voulais savoir si c'etait le premier groupe a attaqué un mino parce que apparement quand les "boss" sont attaqués pour la première ils drop tous des items assez interessant ( ex : premier groupe a avoir attaquer le br : une laine + un item de la panop br )
Citation :
Publié par pirex
P.S : Je voulais savoir si c'etait le premier groupe a attaqué un mino parce que apparement quand les "boss" sont attaqués pour la première ils drop tous des items assez interessant ( ex : premier groupe a avoir attaquer le br : une laine + un item de la panop br )
Pure supposition.

A mon avis le dofus peut etre vendu dans les 1 million sur djaul. Mais c'est evident que pour le moment il vaut mieux essayer d etrouver une equipe pour tuer des minotors que de tenter d'acheter un objet pareil (sur jiva on en croise pas tous les jours des minos...).
Citation :
Publié par Zoudoul
à part faire chier le monde ça sert à quoi d'estimer ce genre d'item?
et sa sert a quoi de venir poster ici pour faire un HS ?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
en meme temps peu importe qui l'aurait drop ,il aurait posté ici, c'est pas humain de dropper un dofus et de pas le dire
mais on est bien d'accord que ce n'est pas le but de ce forum...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés