|
Il est temps que je comprenne enfin ce que je lise sur ce forum !
Je suis certain que bons nombres sont comme moi, mais n'ose pas demander ce que veux dire whine ou H2 ou encore kodo, car il faut dire que les abréviations parfois mélangées au british, ça fait un peu mal aux oreilles d'une part, mais en plus c'est pas facile à déchiffrer ! ![]() Je tiens à préciser que je ne le fais pas dans un but égoïste et que je ne vais pas uniquement vous demander de me traduire ce que je ne comprends pas tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup d'idées en tête. Je vais donc commencer par ceux que je connais et vous compléterez ensuite, que je puisse les ajouter à ma petite liste ![]() - 1337 : Moi je comprends Leet, maintenant c'est peu être pas ça, dans tous les cas je ne comprends pas. - Aggro : Attirer les monstres involontairement ou non - Alliance, Ally(je suppose): (Je ne connais pas les abréviations) Les gentils, donc - Chain :Enchainer les monstres tant que la mana et la vie du groupe le peux - Crafter : C'est le fait de faire évoluer une compétence ou autrement dit un métier, qui est accessible à tous dans le jeu, pour pouvoir se frabriquer de jolis objets, ou pour gagner un peu d'argent. - Drop : Littéralement, perdre, un monstre peut droper un objet, un coffre aussi. - fake : Falcification - FFS : ![]() ![]() - flag : C'est un ensemble de commandes que possède principalement les Game Master du jeu, elles leur permettent de passer outre les simples fonctions de base du jeu (Se téléporter, Invoquer des objets etc ...) - Fear : C'est le sort peur du jeu qui fait fuir les monstres et les joueurs. - H2, Hordeux, Hordo : Personne qui fait parti du camp opposé à celui de l'Alliance (en gros c'est les méchants ![]() - Heal : (Ca c'est moua ^^) C'est tout simplement le fait de soigner les personnes en manque de vie. - Kev : ![]() ![]() - loot : C'est tous les objets que pourront donner les monstres lorsqu'on les tuent (ils droppent) Ce terme s'applique aussi aux coffres. - ninja : Fait de vouloir un peu trop souvent les loots ce qui a tendence à enerver le groupe. - Noob, Newbie, NB : Ca c'est moua ![]() - OMG : Oh My God ! Oh Mon Dieu !! ![]() - O RLY ? : Oh ! Realy (je suppose) : Vraiment ??! - Palouf, paloof, pal : C'est un paladin ^^ - PNW : ![]() ![]() - Poutrer : (Celui la je l'adore il me rappelle la bonne époque de T4C *Pensif*) Tuer un joueur, Poutrer en boucle, Ca va sans dire ![]() - PVE : Serveur sur lesquels il est nécessaire de tapper la commande /pvp afin de pouvoir se battre contre les ennemis du camps adverse dans les zones contestées - Pvp : Serveur sur lesquels aucune manipulation n'est nécessaire pour se taper en zones contestées. - Random : Fait de taper la commande /random pour faire apparaitre un chiffre entre 1 et 100 qui déterminera qui aura le droit d'ouvrir un coffre, obtenir un objet, éventuellement une prise de décision et tout ce qui nécessite le hasard dans sa généralité. - Rez : Réssussiter un joueur - Rôle Play : Le Rôle Play, c'est faire vivre sont personnage, ce n'est pas seulement XP et ramasser des loots, c'est aussi donner une âme au personnage qu'on incarne, aussi bien visuellement qu'à l'orale, c'est comme du théâtre, il faut y croire. Comme ma définition est hasardeuse, je préfère que vous vous réferiez à ce site ou vous trouverez quelque chose de plus abouti sur le sujet. - Roll, reroll : Action qui conciste à se créer un personnage secondaire, Un Reroll est un personnage secondaire. - RULZ : ![]() ![]() - Rush : A l'attaque !! Foncer dans le tas ! - switch : (Je me réfère à counter) Passer à un autre mode d'action, changer de style de combat par exemple. (M'informer si gourage) - Tank : Classe qui a une grande capacité d'encaisser les coups des adversaires et qui par conséquent est capable d'assurer la survie de son groupe. (Il s'agit principalement des Guerrier et aussi des paladins.) - WTF : What the Fuck, Que ce passe t-il ? - Xp, Pex, Cripper : Action de tuer des monstres qui rapportent de l'expérience afin de passer un level voir plusieurs. Je vais m'arrêter la pour aujourd'hui car je n'ai plus d'idée (c'est ça de pas dodo ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'un lexique pour les nuls de WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi je voulais savoir comment vous appeliez les membres de la Horde couramment?
(Genre Ally pour l'Alliance) (Et ne répondez pas H2 par pitié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hordures
![]() |
![]() |
|
|
Hordeux méchant alliance gentil, ça c'est de la pure nooberie, yen a qui ont tout compris (lisez vos quêtes les ally jouez à war3)
|
![]() |
|
|
Pour info t'as un lexique à la fin du manuelle de WoW qui explique un peu tout ces termes bizarres, mais qui ne les recouvre pas tous en effet...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y a pas de gentil, y a pas de méchant ! Hordeux : Personnes appartenant à la faction la plus évoluée, persécutés par l'Alliance. Allianceux : Personnes cherchant la plupart du temps le combat, se croyant supérieurs aux hordeux simplement du fait de leur nombre. (comparables à des parasites) ![]() Edit: et puis, un lexique existe déjà ICI (et la plupart des abréviations importantes du monde des MMORPGs est déjà donnée dans le manuel du jeu)
|
T'en as oublié pas mal :
Même signification pour tout ces termes... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() THUNDERFURY HUNTER WEAPON !!!!!!!!!!!!111111111111!!!!!!!!!!1!!!!!!!1111!!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative, il y a pleins de mots d'un serveurs à l'autre, d'une guilde à une autre qui changent ça évite d'être perdu
![]() |
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
J'ajouterais le "GO PVE NOOB" :P
|
![]() |
|
|
Dkp
Loot |
![]() |
|
|
WARNING !!! stop troll ca va fermer !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|