Besoin d une *** d explication

Répondre
Partager Rechercher
j inc un eld qui m a deja bien soulé depuis un bout de temps et je veux testé un truc en spam amnésie, il est rouge pour moi

je suis sorcier

je lance donc mon pet, et je le spam d amnésie, forcement a un moment ca resist et donc il peut lancé un QC dd... mais comment peut il en lancé 2 sachant qu une amnésie resisté interrupt 4 sec ? -_-

au bout de la 4eme fois que ca me le fait ca commence a me porté légérement sur les nerfs
moc ?
L'explication **** est simple : ***** **** * *** ******* ************ *****. ****
*********** ? ******** **************

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme sans regarder au niveau de l'interruption , un magicien peut qc 2 fois avec la RA concentration, loin d'etre inutile et pourtant souvent oubliée.

Citation :
MoC au level 14 j avoue ca doom
C'est a toi d'etre plus clair des le debut :x

Par contre sauf erreur de ma part l'amnesie annule le sort en lancement cela est sur et certains, mais j'ai pas souvenir que cela interrompre les casts dans le mouvement. Vu que quand ca passe ca n'annule pas. En pvm oui quand cela resist cela peut interrompre les monstres, mais en rvr j'avoue j'ai un doute
Si il utilise quickcast, il y a aucune raison qu'il soit encore interrupt après si tu ne l'interrupt pas à nouveau.
Et je doute qu'une interruption via un sort soit de 4s, c'est beaucoup moins.
Citation :
Publié par 7r17r1
MoC au level 14 j avoue ca doom
pis on peut pas dire que MoC ai une skin très ... discrète
Neang te propose une solution, pas la peine de repondre comme si il savait pas
je te rappelle que tu ne precise pas ton lvl ni le sien donc on suppose que tu es 50 en lisant ton post ...
Citation :
Publié par NeFuRo
Neang te propose une solution, pas la peine de repondre comme si il savait pas
je te rappelle que tu ne precise pas ton lvl ni le sien donc on suppose que tu es 50 en lisant ton post ...
Pas 50 vu que son ennemi est rouge mais bon cela veut pas dire que ce n'est pas du haut lvl ^^.
Citation :
Publié par Yuyu
Si il utilise quickcast, il y a aucune raison qu'il soit encore interrupt après si tu ne l'interrupt pas à nouveau.
Et je doute qu'une interruption via un sort soit de 4s, c'est beaucoup moins.
+1 le QC annule l'interrupt pour les sort d'après

enfin je l'ai toujours senti comme çà.
Quelqu'un se souvient du temps d'interrupt par un spell ? et par une arme ? ou une résist ?
Il y a un truc là dessus, mais je sais plus quoi
Citation :
Publié par Naia
L'explication **** est simple : ***** **** * *** ******* ************ *****. ****
*********** ? ******** **************

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme sans regarder au niveau de l'interruption , un magicien peut qc 2 fois avec la RA concentration, loin d'etre inutile et pourtant souvent oubliée.

Je pensais à ca aussi
Citation :
Publié par sjkhgre
+1 le QC annule l'interrupt pour les sort d'après

enfin je l'ai toujours senti comme çà.

effectivement j ai fait le test a l instant, ca m aide beaucoup, thx
Citation :
Publié par 7r17r1
c 3 ou 4 sec, suffit de lir les logs, de plus si lui n est plus interrompu après un QC, moi bien
arrête de spamm aussi tu sera interrompu moins longtemps

quand j'essaie de spam, bla bla bla attendre plein de fois, tandis que si tu attends un peu après l'interrupt, ça passe mieux.

enfin moi je le sens comme ça
Citation :
Publié par Gurtang
Je sais pas si un amnésie résisté impose le timer de recast de 3 secondes qui survient quand on resist un sort comme un dd.
L'amnésie résistée interrupt une fois à ce que j'ai pu voir ig.
Citation :
Publié par Baron Flok`
non ça n'interrupt pas
Les sorts résist interrupt ou n'interrupt pas. C'est une bonne question, je sais plus
Mais de mémoire tous les spell même résist interrupt.
une amné résisté interrompt je pense n'avoir jamais vu de note de version changeant ce système.

pour le sujet: ton adversaire est rouge, tu l'interrompt pas à 100% et l'amnésie ne fonctionne pas non plus à 100%, j'ai déjà shot un clerc tandis qu'un sorcier me spammait amnésie ou bien c'est une histoire de vitesse d'incantation.
Citation :
Publié par Baron Flok`
non ça n'interrupt pas
bien sur que ça interrupt, si la moitié du temps de cast n'est pas encore passé. Helas, avec la vitesse actuelle des sorts, bien souvent, l'amnésie resisté interrupt seulement pour le sort d'après, le premier étant passé de justesse.

Et sinon, pour répondre a ta question, si il a QC sur un amné resisté, il a le temps de recaster avant toi ensuite (toi même étant interrupu juste après son Qc).
Ah les GB bougez pas !

Vous vous souvenez du temps d'interrupt pour les casters face à un spell , une arme, une résist ? c'est le même pour tout ?
Citation :
Publié par Baron Flok`
non ça n'interrupt pas
faut se renseigner avant de dire des choses de manière aussi sûr

quelqu un aurait la source prouvant qu amnésie ne reset pas a 100% les sorts ?
Citation :
Publié par 7r17r1
faut se renseigner avant de dire des choses de manière aussi sûr

quelqu un aurait la source prouvant qu amnésie ne reset pas a 100% les sorts ?
faut pas lui en vouloir c'est un decheance :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés