Besoin d une *** d explication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
quelqu un aurait la source prouvant qu amnésie ne reset pas a 100% les sorts ?
c'est qu'une idée suite à mes expériences.

sinon, on trouve des informations sur le Herald, bien que l'explication donnée par Mythic pour l'effet du sort sur un Joueur soit... inventée (enfin je crois? ) et que le cast speed soit ici erroné pour le sorcier.
il y a des pourcentages. 70% pour le single et 100% pour l'AoE plus haut niveau. (enfin comme tu n'était pas niveau 50 tu n'as sûrement pas le dernier à 100% (niveau 49)

source

Yuyu, aucune idée.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un se souvient du temps d'interrupt par un spell ? et par une arme ? ou une résist ?
Il y a un truc là dessus, mais je sais plus quoi
Pour une arme ça dépend de la vitesse de swing il me semble.
Citation :
Publié par sjkhgre
+1 le QC annule l'interrupt pour les sort d'après

enfin je l'ai toujours senti comme çà.
faux, tu peux qc un sort et etre interupt apres car le mec ta interupt avant le qc.
amnesie sa disturb pa sa anule ton cast

si tu te fai chain amnesie tu cast dans le vent, des ke le mec arrete de te chain amenesie tu recast direct sans timer d interuption

Sa c'est dans le cas ou les sort ne son pa resisté

Si un amnesie est lancé sur un caster et qu'il miss, eske sa disturb ? sa j en suis pas sur mais la logik voudrai que non
- Un mage se prend un dd => Il subit un timer de recast de 3 secondes.
- Un mage résiste un dd => il subit le même timer de recast de 3 secondes.

- Un mage se prend amnésie => ça interrompt son cast (même si il a dépassé les 50% de cast d'après mon expérience, mais ptetre pas, mais spa exactement le sujet), mais pas de timer de recast => il peut enchaîner un cast tout de suite après.
- Un mage résiste amnésie => logiquement, il ne subit aucun effet négatif, sinon le timer de recast infligé rendrait un sort d'amnésie résisté plus efficace que lorsqu'il n'est pas résisté... (à part si on confirme le fait qu'amnésie interrompt même si 50% du cast effectué, dans ce cas l'amnésie résistée serait plus efficace qu'un non résisté dans cette situation, puisque si amnésie résistée après 50% du cast, le sort passe, mais timer de recast de 3 sec)
Hum... on me comprend ?
Déjà le il me semble.

Il me semble que l'interruption est basée sur le level. Il est rouge, donc tu dois être verts gris pour lui. Contre des monstres verts, par exemple, il m'arrive de caster quasiment sans problème.

Et le reste.

A posteriori le statut de l'amnésie est particulier : L'amnésie depuis un bail n'interrompt plus lorsqu'elle est résistée. C'est très facilement vérifiable et je pense que cela tient au statut particulier de l'amnésie qui est déjà "d'interrompre" (sans timer) d'une certaine façon, aussi les programmeurs n'ont pas voulu que le sort résisté soit plus puissant (dans une certaine mesure) que le sort qui passe.

En résumé, l'amnésie qui passe annule un sort, l'amnésie résistée ne fait rien du tout, et les gens ne sont pas toujours interrompu par un sort d'un magicien de level moindre.
Citation :
Publié par Sewen
En résumé, l'amnésie qui passe annule un sort, l'amnésie résistée ne fait rien du tout, ...
Ok pr la première partie, mais faux pr la deuxième. L'amnésie resist interrompt, c'est certain (plus précisément, donne 3s d'interrupt).
Le pb étant que la vitesse de lancement des sorts est tellement rapide, que si 50% du temps de cast est déjà passé, et que le resist amné intervient a ce moment, alors le sort passe qd même.

Essayez de chain amné qlqun qui ne cast pas, et demandez lui de cast juste après un resist amné, vous verrez qu'il ne peut pas. De même, essayez avec qlq un unbuff, qui cast lentement, vous verrez que l'amnésie resist, interrompt le sort.

Ici amnésie est resisté pdt le cast du sort.
http://img485.imageshack.us/img485/9459/resist2bw.jpg

Ici amnésie est resisté juste avant de caster un sort.
http://img526.imageshack.us/img526/4443/resist22od.jpg
Je viens de tester sur mon clerc, et le seul moment où elle arrive à se soigner, c'est lorsqu'une amnésie est resistée. D'ailleurs contrairement à un sort normal, il n'y a qu'un message sort resisté, pas de message d'interruption.

Maintenant, le fait que le message n'y soit pas est déjà une bonne indication en soi.
Citation :
Publié par Yuyu
Les sorts résist interrupt ou n'interrupt pas. C'est une bonne question, je sais plus
Mais de mémoire tous les spell même résist interrupt.
Bah oui ça resist, sinon pourquoi le barde ferai du chain mez ? Pour faire joli ? :P
Citation :
Publié par 7r17r1
au bout de la 4eme fois que ca me le fait ca commence a me porté légérement sur les nerfs
C pas ici quand va t'aider, si tu as un doute go report a la FAQ.
Citation :
Publié par Sewen
aussi les programmeurs n'ont pas voulu que le sort résisté soit plus puissant (dans une certaine mesure) que le sort qui passe.
je crois pas non.
ou alors seules les amné barde interrompent lorsqu'elles sont résistés..

je pense que les screen de Psai sont clairs.

l'intérêt de l'amné non résisté?
-annuler un sort qui serait passé malgré notre intervention, grâce à la vitesse d'incantation.
-gimp un MoC (enfin.. valable pour alb/mid, sur hib c'est pas très envisageable. )
Citation :
Publié par Falckor
je crois pas non.
ou alors seules les amné barde interrompent lorsqu'elles sont résistés..

je pense que les screen de Psai sont clairs.
Ah ben va falloir que je mette les miens :P

<après de multiples essais d'en avoir un correct>

Et bien effectivement, je m'incline. A chaque foi que le sort passe, après une résiste, c'est qu'elle n' arrive exactement qu'entre le sort oublié et le sort lancé, et non pendant. De ce fait, je n'ai pas le message d'interruption dans ce cas (qui doit représenter 5 resistes sur 6 ). Pourtant il me semblait bien que mon amnésie sur cible simple permet bien moins d'incantation. Quelque part, c'est une bonne nouvelle, merci d'avoir bien argumenté Psai ^^.

Ca m'apprendra à bien décrypter les logs .
Citation :
Publié par Sewen
Déjà le il me semble.

Il me semble que l'interruption est basée sur le level. Il est rouge, donc tu dois être verts gris pour lui. Contre des monstres verts, par exemple, il m'arrive de caster quasiment sans problème.
Je confirme.
A quartz, un guerisseur orange a tranquillement caster son mezz sur mon faucheur alors que j'étais en train de le taper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés