Aller à la page... |
Transferts d'argent !! (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
J'ai 1 à 40pp dispo sur Alb/Ys J'en ai besoin sur Mid/Broce me pm ![]() merci d'avance ^^ |
![]() |
|
|
10pp mid/broc ==>alb broc
jai 10pp sur mid/broc je les veux sur alb broc merci |
![]() |
|
|
J'ai une masse de PP et de stuff toutes classes sur Alb / Brocéliande. Je cherche des PP et du stuff Chaman ou Zerk sur Ys/Mid
|
![]() |
|
|
J'ai des tonnes de PP et loots sur : Alb / Bro et Hib / Bro
Il m'en faudrait sur : Alb / Orcanac |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour j ai 40p sur hib /broc et je les veux sur alb/broc , me send sous aedan /aedjunior coté alb et Aedanx ou aed sur hib
merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour je possède 7pp sur alb/ys et je les veut sur hib/broc me send sur Gunsnroses
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Trouver
![]() |
![]() |
|
|
je cherche a transfert plusieurs itémes de broce/mid à ys/alb ainsi que des sous (les itémes que je disposes je ne recherche pas les même sur ys alb juste l'équivalent)
|
![]() |
|
|
Hib/Ys => Mid/Broc
Cherche à traférer PP (nbre indéfini)
Hib/ys où j'ai largent Mid/broc où je la veux |
![]() |
|
Prophète
|
salut , je cherche a transférer des pp d'alb/ys ( serveur ou j'ai l'argent ! ) à hib/broc ! (de 1 pp a 60pp voir plus ) .
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Je voudrais transférer 1 a 2 pp de Hib/broc (la ou j'ai l'argent) Vers Mid/Orcarnac Me Mp ou /tell Alendia sur Orcarnac. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Salutations,
J'ai sur HIB / YS : 2 pp + fb Histoire d'amour + fb Ombre Brumeuse Je souhaite transferer ça sur : MID / BROC Cordialement |
![]() |
|
Légende
|
![]() kikoo
je need transfert PP item artef en tout genre maison si encore la
![]() ALB /broc ou g l'argent item et autres Hib /ys ou j'en et besoin tranfert entre 10et 20pp mini 1pp ![]() dohal1@hotmail.com |
![]() |
|
Légende
|
Achete pp sur mid/broc
[Edit Anlhblink: Hors charte]
|
![]() |
|
|
J'ai tout plein de sousous et d'items sur Hib/Broc
Je veux des sousous sur Mid/Broc |
![]() |
|
Légende
|
transfert
Kikou j'ai 10pp + quelque book et cape cetus magos sur alb orca. Besoins de chose similaire sur hib ys.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
transfert ys alb>>mid orca
bsr
g les sous sur ys alb et je souhaiterais transfert sur mid orca ![]() me mp ou send ig papoo sur mid orca ps : juska 10P |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|