[Rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
T'es pas obligé de jouer avec les skin cata en même temps !
ouais enfin c'est pas ça qui le dérange le plus hein... si c'était que ça
hum ce sujet a du être débattu en effet.

Je ne comprend pas trop pourquoi ils appellent ça "classique", vu qu'il y'a catacomb et darkness rising qui marcheront sur ce serveur.

Mais, même si pour un vrai casual ça restera toujours dur d'être équipé et de "roxxer sa mère" en rvr, le fait est qu'il y'aura un moins gros déséquilibre entre un type équipé correctement et un type over-stuffé. D'autres part l'équipement sera plus accessible avec darkness rising, ce qui est pour moi le seul interêt de cette extension pour un casual.

Son avantage est quand même de virer TOA et les buffbots.

Quand à la ZF, il y'en a comme moi qui ne regrettent pas le changement.
Klr moi par "classic" j'entendais DAoC+SI, ces serveurs n'ont rien de "classic" a mon sens c'est pour cela que je prefere rester la ou je suis vu la faible difference qu'il y a au final.
Plop urb,
DR = Armure épique avec stats quaziment identique aux item TOA ;p
Tu fait les quetes épiques + armes épiques et op la tu a un perso simpà

Regarde un petit peu les stats sur les Forum Ricain

Les épiques c'est simpà c'est comme a l'époque et pas super super dur

Aprés c'est sur il y aura des "Roxxor" qui vont avoir la uber armure capée de la mort qui tue tout ! Mais a mon avis.. la les gens vont pas avoir assez de sous-sous

Edit : Il y aussi le fait qu'il n'y a plus de Buff Bot c'est vraiment bien ca non?^^ même si il y aura des BB portable mais comme je dit ca fait 2x plus de rp; )

A toi de réfléchir
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
Merci de ton intervention salvatrice !
Salvatrice, quel joli mot

@ilugtod : on verra pr le déséquilibre, pour ce qui est d'aimer la zf ou pas, ça je respect absolument toute les opinions.

Edit : je suis pas la pr un débat en fait, juste pr vomir mon agritude, et comme le souligne certains, j'ai le droit de me casser, et oui je me casse
D'ailleur jgo au taf, passez donc votre temps sur mon uba post kissoux la communauté.
Citation :
Publié par J'avoue ©
j avoue si vous ete pa content vous pouvé vous barrer aussi koi

bah c'est ce qu'il va faire, il donnait juste son avis après avoir testé la chose :b

Citation :
Publié par Gojira
Tu resprésente donc à toi seul 89% ?

loin de là, c'est peut être pas ton cas mais à la sortie de NF j'suis désolée j'en ai rarement vus exprimer leur enthousiasme...
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Question.. Pourquoi appelé serveur classique un serveur ou on a une zf de merde que que 90% des joueurs ont maudite
Tu représentes donc à toi seul 89% ?

Je suis casual, pourtant je préfère de loin NF à old-frontier
Citation :
Publié par J'avoue ©
j avoue si vous ete pa content vous pouvé vous barrer aussi koi
Agree mais un forum ca sert a s'exprimer, a demander des conseils, a echanger des idees, c'est le principe meme d'un forum.
Citation :
a l'origine il s'appelais serveur alternatif,mais les joueurs se sont acharnés a l'appeler classic du coup voilà quoi
quote d'un vieux post./ dans le fond je suis un peu d'accord avec toi.
Ouin ouin c'est pas juste

Ca me fait penser aux gens qui viennent sur le chan #classic-daoc pour vomir de flood leur manque d'interet pour les serveurs classiques.

Ok ca vous interesse pas, mais chacun a ses centres d'interet.

Personnellement ToA? j'aime pas.

Et serveur classique faut pas voir seulement le coté sans ToA, faut voir aussi que c'est un nouveau serveur qui a ouvert. Repartir de 0 fait plaisir a certains joueurs surement (dont moi le premier) qui voulaient decouvrir un autre royaume dans un serveur tout frait sans gros desequilibre apparent au debut du RvR au niveau des RR.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ben moi, j'aime bien, même si j'ai qu'un perso niveau 5, je me marre bien à pex à l'ancienne. Ca me fait plaisir de me dire que je vais pas avoir à me taper 3-4 heures de ML en BG et 3-4 heures de pré requis avec des groupes à trouver pour avoir mes ML... Je monte à mon rythme, je vais me faire une sc SI avec quelques objets cata et je joue sans me prendre la tête. C'est tout ce que je demandais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés