[Rien]

Partager Rechercher
C'est marrant les gens qui font style ouin ouin y'a Cata, c'est pas les anciennes ZF, ouin ouin ... Alors que ça toujours été annoncé comme quoi ça allait sortir comme ça, donc c'est génial de venir faire le mec surpris...
Citation :
Publié par Lind | Shurikn
C'est marrant les gens qui font style ouin ouin y'a Cata, c'est pas les anciennes ZF, ouin ouin ... Alors que ça toujours été annoncé comme quoi ça allait sortir comme ça, donc c'est génial de venir faire le mec surpris...
(petit pop rapide depuis le taf avant que ma grosse secrétaire inc pr skatter le pc)

Déja jcrois que tu me connais pas... oui j'étais au courent de rien. Y'a un mal à ça ? j'ai pop sur se serveur car j'ai vu mes contact msn avec comme pseudo "serveur classique inc". ça te poses un problème que je ne sois pas au courent de l'actualité de daoc ? sérieux ça t'enmerde ? De plus comme dis ci dessus, tu connais pas ma vie alors dans ce genre de situation, tu la ferme.
Apres se pose le problème du ouin ouin. Appelez ça comme vous voudrez, personnellement j'appelle ça l'expression de ma tristesse. Apres si a chaque fois que quelqu'un a quelque chose a dire qui n'est pas kikoobizoonoursjsucegoaandmytic vous criez au ouin ouin, c'est un droit que je vous concède.
Citation :
Publié par Urb - Aniki
(petit pop rapide depuis le taf avant que ma grosse secrétaire inc pr skatter le pc)
oui j'étais au courent de rien. j'ai pop sur se serveur ... ça te poses un problème ... pas au courent de l'actualité ... sérieux ça t'enmerde ? ... comme dis ci dessus,... tu la ferme.
Apres se pose le problème ...
C'est triste de voir que des personnes qui sont dans le monde du travail aient encore ce type d'orthographe.. ça fait peur même.
Citation :
Publié par Urb - Aniki
........
jolis phrasé bien agressif, mais tu es sur qu'il n'y a que le profil de ce nouveaux serveur qui cause tan d'aigritude et de frustration?
m'est avis que non .
Citation :
Publié par VaN
C'est triste de voir que des personnes qui sont dans le monde du travail aient encore ce type d'orthographe.. ça fait peur même.
C'est triste d'être assez bête pour attaquer qql sur son orto pour le plaisir de se rentre intéressant :x
sinon bien ou bien ? tranquille ?

Oh mon dieux va y avoir quelque item cata qui decap des stats et les pv , c'est clair que classif= normal avec les artefs etc ...
Citation :
Publié par VaN

truc classique du mec qui en a raf du sujet, a rien à dire, a pas de réponse, mais a envie de faire son intello à casser quelqu'un sur son orthographe :/

certes y'a des fautes, seulement c'est pas le sujet d'une, de deux, il écrit rapidemment et est enervé il reflechis pas, il a toujours su bien écrire ailleurs, dans ses textes rp ou autres, donc tu juges sans connaitre

Fin du Hs
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Kikoo fermeture du post dans 12 min...
Dsl sujet sans doute déjà abordé mais j'ai pas la motivation d'écumer le forum et brasser la tonne de déchets postés pour trouver un sujet correspondant sur lequel je ne pourrai pas m'exprimer car déjà clos.

Donc... Serveur classique... sincèrement ? z'avez pas l'impression qu'on se paye votre tronche ?

Perso après avoir stop daoc genre 3 mois jme suis dis... ptin ca rox (oé j'ai pas perdu ma roxor attitude moisie) jvais pouvoir faire le casual sur un serveur classique, genre up 50, me stuff a l'ancienne et qui sais, ptetre pouvoir accéder au rvr dans des conditions convenables sans me prendre la tête 300jours en pvm comme précédemment avec mes autres persos... Hé bien mes amis... dmc

Question.. Pourquoi appelé serveur classique un serveur ou on a une zf de merde que que 90% des joueurs ont maudite et avoir "Ubba Catacomb" avec ses skin vomitif et, encore et toujours ses pitin de bonus de mirde à caper décaper recaper surcaper ?
Donc en gros le vrai daoc sympa et accessible est vraiment mort et on a pas le droit d'avoir le truc qu'on aime sous prétexte qu'il faut vendre les extensions...

Ah ui j'oubliais ! DR soit un nom moisi style "Dark Rising" ou une chiasse dans le genre va contribuer encore un peu à la justification du nom de "serveur classique" en tant que serveur réellement classique de on sais pas trop quoi...

Wala

Il y aura tjs des gens pour et des gens contre et des modo pour clore

Dja ne Jolienne

Edit/ps : Ca défoule de vomir son agritude
c'est cool osef ta life ça te plait pas, tu reste pas. bye
Citation :
Publié par Urb - Aniki

Déja jcrois que tu me connais pas... oui j'étais au courent de rien. Y'a un mal à ça ? j'ai pop sur se serveur car j'ai vu mes contact msn avec comme pseudo "serveur classique inc". ça te poses un problème que je ne sois pas au courent de l'actualité de daoc ? sérieux ça t'enmerde ? De plus comme dis ci dessus, tu connais pas ma vie alors dans ce genre de situation, tu la ferme.
Apres se pose le problème du ouin ouin. Appelez ça comme vous voudrez, personnellement j'appelle ça l'expression de ma tristesse. Apres si a chaque fois que quelqu'un a quelque chose a dire qui n'est pas kikoobizoonoursjsucegoaandmytic vous criez au ouin ouin, c'est un droit que je vous concède.
D'un autre coté, quand on regarde ton rang JOL (dauphin), on se dit que tu dois un peu suivre les post sur JOL... Donc, si t'es pas au courant des nouvelles sur ce jeu, tu te plain pas... Et puis, si tu reviens uniquement après avoir vu les pseudo de tes contactes msn.... Ben la prochaine fois, pose leur des questions plutôt que de simplement regarder ta liste d'amis....

(edit: ortho )
Citation :
Publié par Urb - Aniki

stop nous souler avec tes états d'âme putride, gogo play démineur ça roskplusmieux.
Citation :
Publié par Urb - Aniki
et avoir "Ubba Catacomb" avec ses skin vomitif
Même en lançant cata tu peux garder les vieux skin ( c'est ce que je fait ) mais c'est sur c'est dur d'aller d'en option / configuration des visages, c'est plus facile de faire un post sur JoL @ ouiouin
100 % d'accord avec toi....

Classique ? hmmm

La seule différence notable est la suppression des artefs et des ML.
C'est vrai que c'est un peu foutagedegueuleLand...

La Z.F c'est toujours la même, les décaps sont encore présents et donc indispensables, et les classes HardCoreSurLeBitPowneusesDeFg toujours faisables...

M'enfin le seul intérêt de ce nouveau serveur est de recommencer tout à zéro et de ne pas tomber dès les premiers fights contre des groupes: 9L-10L-11L JteStunJteDebuffJteDD TAYMORT BIENFAY bon il est 19h demain y'a école bonne nuit...

Ahhh oui y'a aussi les fufu qui ne seront plus obligés de payer deux comptes pour se BB :=)
Apparemment tu n'as pas tout compris a ce serveur (je precise que je n'y joue pas)
- Le but est de virer une grosse partie du travail d'equipement qui etait due a TOA (ML-artef- xp les artef).
- On supprime les buff-bot en RVR.
- La ZF n'a pas ete decriee par 90 % comme tu le dis, elle a ete critiquee tres fort sur JOL, mais depuis quand JOL est-il representatif de la communaute de DAOC dans son ensemble ?

Ton argumentation ne tient donc par aucun bout et on pourrait en deduire que tu as juste essaye de deguiser un gros troll/flamme sous un semblant de raisonnement.
Citation :
La Z.F c'est toujours la même, les décaps sont encore présents et donc indispensables, et les classes HardCoreSurLeBitPowneusesDeFg toujours faisables...
-les decap au contraire ca sera pas possible d'avoir tout sans perdre en resist
ensuite plusieurs bonus toa (porté des sorts , degat de styles,ect) ne sont pas présents sur catacombs sans compter que pas mal d'objet avec decap cata on des bonus spé pve dessus ce qui limite leur interet.
-La zf je croit que ca prendra son réél interet sans ml et et sdm pour prise de fort
-tous les royaumes ont leur classes cheat =) (et vont etre up les anciennes classes)
d'ailleurs j'ai une question à ce sujet, j'avoue ne pas m'être renseignée je connais pas très bien, sur cata les bonus toa existants sont seulement les décaps ou bien on trouve aussi la vitesse de cast, vitesse de mélée, etc ?
Citation :
Publié par ilugtod
hum ce sujet a du être débattu en effet.

Je ne comprend pas trop pourquoi ils appellent ça "classique", vu qu'il y'a catacomb et darkness rising qui marcheront sur ce serveur.
c'est a cause des joueurs tout simplement.Au début le nom étais serveur altérnatif(ou un truc du genre)mais sur les forums les joueurs se sont mis a l'appeller classic du coup c'est rester c'est tout.quand a ceux qui se plaignent de ce qu'ils y trouvent ben faut juste apprendre a lire c'est marqué sur suffisament de sites/forums qu'il n'y a juste que toa et les bb limités en moins.
sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
d'ailleurs j'ai une question à ce sujet, j'avoue ne pas m'être renseignée je connais pas très bien, sur cata les bonus toa existants sont seulement les décaps ou bien on trouve aussi la vitesse de cast, vitesse de mélée, etc ?
3%de vit de cast sur ma sc la plus les decap de toa , pas de piercing ni de bonus aux dégâts , a voir avec dr ce que peut faire par contre (9 en vit de cast je pense)
Citation :
Publié par VaN
D'un autre coter c'est pas d'énorme faute car quand tu le lis ca se prononce pareil. Du moins pour ceux d'on la langue maternel n'est pas le Francais tel que moi. : >

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Autant pour OF je suis bien de ton avis, autant pour Cata pas du tout, ça va permettre de se stuff bien plus rapidement que si tu devais aller chercher du Sidi/Tusca/Galla
Le stuff Sidi était pas aussi courant que le stuff Tusca/Galla PréToa me semble , et puis quelque soirée de farm et c'était régler , enfin rien avoir avec le temps de stuff@Toa quand meme : p

En fait le seul probléme des donjons Si , c'était le temps de repop horrible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés