[Rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Autant pour OF je suis bien de ton avis, autant pour Cata pas du tout, ça va permettre de se stuff bien plus rapidement que si tu devais aller chercher du Sidi/Tusca/Galla
bah les items des donjons vont être up non?
Citation :
Publié par Urb - Aniki
(petit pop rapide depuis le taf avant que ma grosse secrétaire inc pr skatter le pc)

Déja jcrois que tu me connais pas... oui j'étais au courent de rien. Y'a un mal à ça ? j'ai pop sur se serveur car j'ai vu mes contact msn avec comme pseudo "serveur classique inc". ça te poses un problème que je ne sois pas au courent de l'actualité de daoc ? sérieux ça t'enmerde ? De plus comme dis ci dessus, tu connais pas ma vie alors dans ce genre de situation, tu la ferme.
Apres se pose le problème du ouin ouin. Appelez ça comme vous voudrez, personnellement j'appelle ça l'expression de ma tristesse. Apres si a chaque fois que quelqu'un a quelque chose a dire qui n'est pas kikoobizoonoursjsucegoaandmytic vous criez au ouin ouin, c'est un droit que je vous concède.
Si tu te renseignes aussi bien irl que ig je plains ta grosse secretaire
Citation :
Publié par ***²
Le stuff Sidi était pas aussi courant que le stuff Tusca/Galla PréToa me semble , et puis quelque soirée de farm et c'était régler , enfin rien avoir avec le temps de stuff@Toa quand même : p

En fait le seul probléme des donjons Si , c'était le temps de repop horrible
6 a 8 mois pou avoir masse et boubou quand même et tout ça pour faire joli
Citation :
Publié par Hawarr
Si tu te renseignes aussi bien irl que ig je plains ta grosse secrétaires
Peut être le fait de trop se renseigner sur les autres secrétaires qui lui bouffent tout son temps et l'empeche de se renseigner pour daoc
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Ah ui j'oubliais ! DR soit un nom moisi style "Dark Rising" ou une chiasse dans le genre va contribuer encore un peu à la justification du nom de "serveur classique" en tant que serveur réellement classique de on sais pas trop quoi...
Avant de donner un avis sur un sujet, essaye de te renseigner, ça éviteras à ton post de paraître encore plus pathétique. Mais bon le fait de critiquer un sujet non connu ne fait que montrer que le problème ne vient pas du jeu, donc résout tes problèmes irl et revient après.
Citation :
Apres se pose le problème ...
Citation :
Publié par VaN
C'est triste de voir que des personnes qui sont dans le monde du travail aient encore ce type d'orthographe.. ça fait peur même.
Il n'y a aucun problème là à priori

Par contre j'ai peur que tu n'utilises le subjonctif à mauvais escient.

Tu aurais dis : "C'est triste que des personnes dans le monde du travail aient encore ce type d'orthographe" c'était bon.
Alors que la tu passes allègrement du présent de l'indicatif au présent du subjonctif.

Olol noob
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
truc classique du mec qui en a raf du sujet, a rien à dire, a pas de réponse, mais a envie de faire son intello à casser quelqu'un sur son orthographe :/

certes y'a des fautes, seulement c'est pas le sujet d'une, de deux, il écrit rapidemment et est enervé il reflechis pas, il a toujours su bien écrire ailleurs, dans ses textes rp ou autres, donc tu juges sans connaitre

Le sujet m'intéresse, car j'ai migré sur le serveur classique. Je n'ai pas envie de répondre car je ne vois aucun intérêt à venir critiquer un serveur. La phrase a été répétée de nombreuses fois sur plein de threads, si on aime pas, on y va pas. Effectivement, je n'ai jamais lu ses textes RP, donc je juge uniquement sur ce post. Ca ne change pas que même si il est écrit précipitamment, ça ne prend pas plus de temps d'écrire un "ce" avec un "c" plutôt qu'un "s". je ne vais pas pousser mémé dans orties et dire que c'est très gênant pour la lecture, mais ça l'est plus que lorsque c'est bien écrit tout de même. Et il serait bon de donner l'exemple à la masse d'adolescents qui post ici tous les jours, et qui écrit comme si elle avait quitter l'école à la fin de la maternelle.
Citation :
Publié par -M@d-
C'est triste d'être assez bête pour attaquer qql sur son orto pour le plaisir de se rentre intéressant :x
Je ne me rends aucunement intéressant. Mais j'ai rêvé d'un JoL où les posters faisaient un effort avant d'envoyer leur commentaires, et passaient plus de 1 secondes sur le correcteur d'orthographe qui apparaît lors de la visualisation du post.
Citation :
Publié par milady/icare
c'est pas au collège que les profs emploient cette expression?
J'aurais pu dire "vie active", "le bureau", bref, toutes ces expressions ramènent à la même image.

Bref, tout ça pour dire que JoL est un moyen de communication plus qu'une cours de récré virtuelle, et qu'un post intéressant, c'est avant tout un post soigné, qui invite à y répondre intelligement. C'est aussi une preuve de respect envers ceux qui le liront. Si tu ne respectes pas les lecteurs, ne t'attends à avoir des réponses constructives. La mienne n'en est pas une, elle aurait pu l'être si le post m'avait semblé plus soigné. (ou pas, pour faire JoLien).

Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Alors que la tu passes allègrement du présent de l'indicatif au présent du subjonctif.
Did you pwned me ? Yes you did..
Citation :
Il n'y a aucun problème là à priori

Par contre j'ai peur que tu n'utilises le subjonctif à mauvais escient.

Tu aurais dis : "C'est triste que des personnes dans le monde du travail aient encore ce type d'orthographe" c'était bon.

Olol noob
Mais tu es fou? Tu veux faire fondre les cerveaux des JoLiens en utilisant une syntaxe aussi développée ??? !!!!
Eh bien tu vois, pour faire simple et raccourci comme toi :
Les posts sur JoL c'est comme les serveur alternatifs : si tu n'aimes pas tu n'y vas pas.
Merci.
Un peu facile j'avoue : )
Citation :
Publié par Urb - Aniki
(petit pop rapide depuis le taf avant que ma grosse secrétaire inc pr skatter le pc)

Déja jcrois que tu me connais pas... oui j'étais au courent de rien. Y'a un mal à ça ? j'ai pop sur se serveur car j'ai vu mes contact msn avec comme pseudo "serveur classique inc". ça te poses un problème que je ne sois pas au courent de l'actualité de daoc ? sérieux ça t'enmerde ? De plus comme dis ci dessus, tu connais pas ma vie alors dans ce genre de situation, tu la ferme.
Apres se pose le problème du ouin ouin. Appelez ça comme vous voudrez, personnellement j'appelle ça l'expression de ma tristesse. Apres si a chaque fois que quelqu'un a quelque chose a dire qui n'est pas kikoobizoonoursjsucegoaandmytic vous criez au ouin ouin, c'est un droit que je vous concède.
Exprimer ta déception est un fait, en être grossier et envoyer bouler tout le monde... c'est inutile surtout que ce n'est pas la faute des gens qui passent ici mais bon.

Bref, vu comme tu parles dans ton post initial, ne t'étonnes pas de certaines réactions.

Citation :
Les posts sur JoL c'est comme les serveur alternatifs : si tu n'aimes pas tu n'y vas pas.
Trop facile même, je l'attendais depuis quelques minutes
Promis je le fais dès que les threads seront taggés :

[orthographe niveau CP] <titre du thread>

Tes états d'âme n'ont rien à faire sur un forum Urb.Si ca te plait pas 'y va pas voilà tout.

Jpréfère OF mais faut savoir passer le cap.

Et on a passé une très bonne soirée en pve qui n'aurait pas été possible (pex bcp plus rapide,instances etc.) sans catacombs.
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Des gens pour, des gens contre, mais tjs pas de modo pour clore
Excusez-moi d'avoir une vie irl

On ferme et à vue de nez, y'a des sanctions qui vont tomber.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés