Publié par Nadou | Grenna
truc classique du mec qui en a raf du sujet, a rien à dire, a pas de réponse, mais a envie de faire son intello à casser quelqu'un sur son orthographe :/
certes y'a des fautes, seulement c'est pas le sujet d'une, de deux, il écrit rapidemment et est enervé il reflechis pas, il a toujours su bien écrire ailleurs, dans ses textes rp ou autres, donc tu juges sans connaitre 
Le sujet m'intéresse, car j'ai migré sur le serveur classique. Je n'ai pas envie de répondre car je ne vois aucun intérêt à venir critiquer un serveur. La phrase a été répétée de nombreuses fois sur plein de threads, si on aime pas, on y va pas. Effectivement, je n'ai jamais lu ses textes RP, donc je juge uniquement sur ce post. Ca ne change pas que même si il est écrit précipitamment, ça ne prend pas plus de temps d'écrire un "ce" avec un "c" plutôt qu'un "s". je ne vais pas pousser mémé dans orties et dire que c'est très gênant pour la lecture, mais ça l'est plus que lorsque c'est bien écrit tout de même. Et il serait bon de donner l'exemple à la masse d'adolescents qui post ici tous les jours, et qui écrit comme si elle avait quitter l'école à la fin de la maternelle.
Publié par -M@d-
C'est triste d'être assez bête pour attaquer qql sur son orto pour le plaisir de se rentre intéressant :x
Je ne me rends aucunement intéressant. Mais j'ai rêvé d'un JoL où les posters faisaient un effort avant d'envoyer leur commentaires, et passaient plus de 1 secondes sur le correcteur d'orthographe qui apparaît lors de la visualisation du post.
Publié par milady/icare
c'est pas au collège que les profs emploient cette expression? 
J'aurais pu dire "vie active", "le bureau", bref, toutes ces expressions ramènent à la même image.
Bref, tout ça pour dire que JoL est un moyen de communication plus qu'une cours de récré virtuelle, et qu'un post intéressant, c'est avant tout un post soigné, qui invite à y répondre intelligement. C'est aussi une preuve de respect envers ceux qui le liront. Si tu ne respectes pas les lecteurs, ne t'attends à avoir des réponses constructives. La mienne n'en est pas une, elle aurait pu l'être si le post m'avait semblé plus soigné. (ou pas, pour faire JoLien).
Publié par Slashpaf LeTank
Alors que la tu passes allègrement du présent de l'indicatif au présent du subjonctif.
Did you pwned me ? Yes you did..
|