Vos pseudos réservés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
On m'a piqué Fugo
je croit que tous les noms de haut rang des serveurs on été pris , j'en ai vu plusieurs qui été des fake pseudo :/ (genre fiodon sur alb )
vi me suis fais pechop mon name Aldenor vu que sur Orc Carnac jai max FAN ainsiq ue sur Jol , moi je dis nerf a la renomé. Sinon bah c un pseudo perso osef de le conserver ou pas de + on est sur un classique anglais donc je souhaitais prendre un name en rapport avec lenglish donc dommage

Vanish VorpalViper ( pitit sic deviendra grand )
Citation :
Publié par hestios
je croit que tous les noms de haut rang des serveurs on été pris , j'en ai vu plusieurs qui été des fake pseudo :/ (genre fiodon sur alb )

t'es sur?
j'ai cree 10 persos et aucun de mes 10 pseudos etait pris pourtant...
ha ué jsuis pas haut rang merdoum
Citation :
Publié par hestios
Je me considère un peut comme haut rang ( y a plus gros sur YS et ailleurs aussi largement ) mais j'ai eu tout mes pseudos

Suffisait juste d'y allez le plus tôt possible à mon avis
Citation :
Publié par -Terek-
Je me considère un peut comme haut rang ( y a plus gros sur YS et ailleurs aussi largement ) mais j'ai eu tout mes pseudos

Suffisait juste d'y allez le plus tôt possible à mon avis
Fais pas le modeste
Citation :
Publié par -Terek-
Je me considère un peut comme haut rang
Moi je te considère un peu comme un haut glandeur
en tout cas, t'es inconnu au bataillon pour moi et pour ma gu également
Citation :
Publié par cherichoume
Tu sais meme pas le noms de ceux qui ont gagné le tournoi Goa et ben tu connais pas grand monde toi
Citation :
Publié par cherichoume
flam spotted

faut RvR pour les connaître.

/cheer.
ha tien ma petite contribution pour le fun.

Skald : Merdain LentChanteur.

sinon pour un sarasin. Kalim Hero (surement deja pris je pense )

bon c'est tout le reste je le garde pour moi
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu sais meme pas le noms de ceux qui ont gagné le tournoi Goa et ben tu connais pas grand monde toi
j'ai pour habitude de connaitre les gens qui m'intéressent et les gens qui jouent en groupes fixes sont loin d'être aussi connus que ceux qui jouent avec la masse, à eux. Je m'excuse de ne pas m'intéresser aux petits "exploits" virtuels de quelques boutonneux désoeuvrés J'adore voir les gens qui se sentent visés... Allez, floodez les neuneux
Citation :
Publié par cherichoume
j'ai pour habitude de connaitre les gens qui m'intéressent et les gens qui jouent en groupes fixes sont loin d'être aussi connus que ceux qui jouent avec la masse, à eux. Je m'excuse de ne pas m'intéresser aux petits "exploits" virtuels de quelques boutonneux désoeuvrés J'adore voir les gens qui se sentent visés... Allez, floodez les neuneux
trop lol t'es plein d'esprit dit moi...
sinon daoc c'est comme la vie y'en a qui réfléchisse et qui choisissent la voie de l'éfficacité passant par la difficulté, le long terme; et d'autres qui choisissent celle de la facilité du plaisir immédiat. Les premiers se battent les couilles des seconds, qui eux les traitent de boutonneux ou de neuneux et tentent de les piéger avec des poncifs/phrases toutes faites...
tu as choisis ton camp.

bizoo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés