possibilité de tester son inscription pour sog

Partager Rechercher
"Inscrit à SoG" ? Ca ne veut rien dire, non ?
Peut-être pour éviter le probleme des passwords connus lors de l'inscription à l'offre pionnier.

EDIT : Ah ok, je comprends, c'est pour ça en fait :

Citation :
ATTENTION :
Vous devez impérativement faire partie de la communauté Dark and Light pour vous inscrire à Settlers of Ganareth. Vous ne pourrez pas procéder à votre enregistrement dans la communauté Dark and Light le jour de l’ouverture des inscriptions à Settlers of Ganareth : ce service sera fermé le 08/12/05 à 14h00 UTC (Universal Time Coordinated).
Donc ca veut dire que si l'on a oublié l'identifiant de son précédent compte, impossible de le re-créer aujourd'hui ? Donc c'est grillé pour la beta ? Mince
Enfin j'en ai recréé un, j'ai eu le mail de validation, mais impossible de me log avec sur leurs forums...
arg, j'attendais ce jours avec impatience... j'avais le site en page de démarrage! Mais je ne m'étais pas inscris... Mouarf, ils auraient pas pu prévenir avant?
En rentrant du taff, j'ai actualisé, que vois-je ?? la page pour s'inscrire, je me suis dis OMFG et merde ils ont commencé sans moi

Ouf quand j'ai vu la page, tutututut faut attendre 19h
Pas cool
Enfin ils ont filer les clefs ;
j'uis pas sur qu'ils y avait 10000 clanpins derriere leurs machine prets a degainer leurs click-souris...
Sa aurait pas merder un peut les inscriptions
[rappel 10000 clefs en 2 min] -- sa chome pas!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés