Tokki |
Dernières publications

Je suis un peu déçu de constater que :le dragon rouge me regarde (pendant que la barre de chargement n'avançe pas...) 0.01kbps ... Lire la suite

Sachant que je suis pretre au depart,Voila le dileme J'hesite en plusieurs classe comme : -Guerrier-Barbare-Rodeur-Paladin voi... Lire la suite

Voila , j'ai un pretre lvl 4 et je voudrait savoir quel est le bon compromis (nivo armes & armures) quelle masse , morgenstern... Lire la suite

Oui , en effet les musiques sont pas mal , mais ils auraient du inclure du sound-effect a la Lineage ou Wow (comparable aussi a... Lire la suite

Une rumeur m'est parvenue par MSN quant à l'indisponibilité du fichier Torrent aujourd'hui.:lit: J'ai donc procédé aux vérifica... Lire la suite

Tranquillou sa avance , les infos sont distillées au fur et a mesure , bon boulot; ben ya plus qu'a attendre la suite ........ Lire la suite

Enfin ils ont filer les clefs ; j'uis pas sur qu'ils y avait 10000 clanpins derriere leurs machine prets a degainer leurs click... Lire la suite

Mouarf , Ils sont Rapides en distribs chez DnL , enfin j'uis meme pas sur qu'ils en re-proposeront....:o:eek: :o... Lire la suite