Tokki

Dernières publications

RSS
18 April 2006 à 00:29 - Messages
Un bref aperçu (version traduite google) module 1Dragon's vaultVoici un coup d'oeil de mouchardà certains des nombreux articles... Lire la suite
16 April 2006 à 13:35 - Discussion
2 prochaines extensions annoncéesLa Premiere, tout le monde le sait : le vault of night avec le dragon rouge. Le second module... Lire la suite
13 April 2006 à 22:36 - Messages
Je suis un peu déçu de constater que :le dragon rouge me regarde (pendant que la barre de chargement n'avançe pas...) 0.01kbps ... Lire la suite
3 April 2006 à 20:00 - Messages
Sachant que je suis pretre au depart,Voila le dileme J'hesite en plusieurs classe comme : -Guerrier-Barbare-Rodeur-Paladin voi... Lire la suite
2 April 2006 à 23:21 - Discussion
Voila , j'ai un pretre lvl 4 et je voudrait savoir quel est le bon compromis (nivo armes & armures) quelle masse , morgenstern... Lire la suite
12 December 2005 à 19:21 - Messages
Oui , en effet les musiques sont pas mal , mais ils auraient du inclure du sound-effect a la Lineage ou Wow (comparable aussi a... Lire la suite
8 December 2005 à 22:21 - Discussion
Une rumeur m'est parvenue par MSN quant à l'indisponibilité du fichier Torrent aujourd'hui.:lit: J'ai donc procédé aux vérifica... Lire la suite
8 December 2005 à 21:25 - Messages
Tranquillou sa avance , les infos sont distillées au fur et a mesure , bon boulot; ben ya plus qu'a attendre la suite ........ Lire la suite
8 December 2005 à 20:57 - Messages
Enfin ils ont filer les clefs ; j'uis pas sur qu'ils y avait 10000 clanpins derriere leurs machine prets a degainer leurs click... Lire la suite
8 December 2005 à 20:48 - Messages
Mouarf , Ils sont Rapides en distribs chez DnL , enfin j'uis meme pas sur qu'ils en re-proposeront....:o:eek: :o... Lire la suite

Jeux

Tokki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tokki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tokki n'a publié aucune critique de jeu.