News--Extensions annoncées--Scoop !!

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2 prochaines extensions annoncéesLa Premiere, tout le monde le sait : le vault of night avec le dragon rouge.

Le second module lui, c'est nouveau, est prévu pour cet été, et sera gratuit.

On aura "réguilièrement" des modules gratuits en + des patch et des possibles extensions.

Les classes prestiges, absentes et les niveaux supérieurs au 10 seront envisagés à l'occasion des modules.

Voilà c'est assez langue de bois et vague mais au moins c chouette de se dire qu'il y aura pas mal de contenu gratuit rajouté.

On peut esperer que lorsqu'ils auront testé le gameplay des sorts niveaux 10 20 ( le plus longt) on aura des modules plus vites.

Bref on aura le temps d'avoir un ou deux perso 10 d'ici là et ce sans se presser, pour les casual gamer c'est sympa
turbine a toujours agis ainsi , ils fond des module gratuit et tout les X temps un add on payant qui lui change bcp la face du monde, les module fond evoluer l'histoire un peu a la facon d'un nouvo chapitre et l'add on c plutot une suite qui continue enfin voila ce que j'ai pu remarquer avec turbine depuis le tout debut d'ac1


petit priere .... svp monsieur turbine remettez la quete des hollow weapon,je ne me suis jamaistaper autant de fun que lorsque j'ai courru avec tout ces monstre au cul


Moi j'aimerai bien que Turbine mette les Artificiers qui sont l'essence même de Eberron
Et par la même qu'ils implantent le craft d'objet magique
ca serait vraiment bien.
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Un bref aperçu (version traduite google) module 1
Un bref aperçu (version traduite google) module 1Dragon's vault
Voici un coup d'oeil de mouchard
à certains des nombreux articles inclus dans les notes de dégagement du module 1.

Svp note: cette liste n'est ni finale ni accomplit, nous a juste voulu vous donner une idée de certains des changements que vous pouvez attendre avec intérêt.

Exécution
Les joueurs devraient plus ne recevoir des dommages en chute quand ils marchent simplement le long de s'occuper de leurs propres affaires.

Nous avons mis en application une autre série de changements qui devraient aider avec l'exécution de dialup.

Améliorations d'cUi
Les raccourcis d'ensembles d'arme sont maintenant dedans! Vous pouvez maintenant installer un raccourci simple d'article pour vous diriger à une arme principale et à l'article d'au loin-main. Ainsi, par exemple, vous pouvez équipez maintenant deux poignards, ou une épée et un bouclier - tous avec un raccourci. Simplement la drague deux articles différents dans l'"arme place" le panneau dans votre panneau de inventaire pour créer un raccourci simple pour deux articles. Employez maintenant que le raccourci dans votre barre de raccourci équipent les deux articles.

Les icônes de breuvage magique et de rouleau que toutes ont maintenant mini-orthographient l'icône dans leur coin gauche supérieur (juste comme des baguettes magiques) pour aider à identifier quel charme l'article moule. Parole au revoir au "je prends dix breuvages magiques différents et tous sont bleus!" problème.

La clef de pénétrer dans activera maintenant correctement le champ d'enregistrement de texte de causerie.

Il y a un nouveau (et plus fort) bruit quand vous recevez un dire.

Vous recevez maintenant un message dans la causerie quand un de vos amis va en ligne ou en différé.

La liste de guilde met à jour maintenant correctement le statut en ligne des membres.

Issues D'Examen
Beaucoup orthographie devraient maintenant faire montrer leurs gammes de dommages et types de bonification une fois examinés. Ce fait partie d'un effort continu sur notre partie de fournir des descriptions plus détaillées de charme.

Les armes, les boucliers, et l'armure montrent maintenant leur condition de compétence une fois examinés.

Les descriptions de beaucoup d'articles ont été améliorées.

Combat
La repasse améliorée fonctionne maintenant pendant qu'un bluff instantané d'cAoe, exécutant le bluff vérifie à toutes les cibles voisines. Les cibles bluffées sont ouvertes de tentatives d'attaque de mouchard.

Les bonifications d'attaque de mouchard ne s'appliquent plus aux coups jetants un coup d'oeil depuis un mouchard que l'attaque est prévue pour être une attaque visée et ne devrait pas s'appliquer aux dommages collatéraux.

Vous pouvez maintenant protéger le coup si vous faites équiper un bouclier et une arme jetée, au lieu de s'aligner vers le haut d'une attaque jetée pour quand vous libérez le bouton de bloc.

Mécanique De Recherche
Quelques différents bogues avec la rencontre XP ont été fixés
- la rencontre de niveau plus élevé sont maintenant en valeur plus de XP que la rencontre plus basse.
- certains secteurs ont eu un bogue où leur rencontre ont valu la peine XP zéro. Ceci a été maintenant fixé.

Si vous êtes 5 niveaux ou plus au-dessous du niveau maximum de quelqu'un en votre partie, vous verrez XP réduit, aboutissant à XP potentiellement zéro.

Les dossiers de caractère économisent maintenant automatiquement après avoir accompli une recherche et avoir gagné XP, ou après réception d'une récompense de recherche.

Exécution d'une aventure tandis qu'à XP le chapeau ne comptera plus vers le compte de la répétition de cette aventure (même si vous portez une pénalité de la mort).

Recherches
Plusieurs secteurs d'aventure ont eu leurs tables de trésor ajustées pour être plus en ligne avec leur niveau de difficulté.

De petits changements ont été faits dans le monde entier pour aider à empêcher des issues de voie d'accès.

Des pièges et les boîtes de commande cassés nombreux ont été fixés.

Les capacités de caractère et orthographie
Nous avons apporté des améliorations à plusieurs des effets de charme. En outre, beaucoup de joueur-moulez orthographie contiennent maintenant l'éclairage inhérent moulent un aérolithe et vous verrez la différence.

Le boulon flamboyant de sphère et de foudre ont été changés de sorte qu'ils fassent plus de dommages. Précédemment, si les monstres se tenaient dans une ligne le charme frapperait le monstre à la tête de la ligne et puis s'arrêterait. Maintenant orthographie voyagera en bas de la ligne entière des monstres avec une chance de faire des dommages à n'importe quel monstre qu'ils frappent.


La chair à lapider est maintenant constante mais, comme la personne de prise, accorde maintenant les jets périodiques d'économie pour finir l'effet. La coupure Enchantment immobile enlèvera cet effet de statut. Les caractères avec les jets élevés d'économie de Fortitude trouveront la durée moyenne plus humblement qu'avant. Les caractères avec de bas jets d'économie de Fortitude peuvent espérer des roulements d'un certain bon.

Tous les vampires réagiront maintenant correctement aux vampires de tour. Les vampires tournés se sauveront maintenant correctement dans la terreur de l'ecclésiastique ou le paladin qui tourne eux plutôt que le cower, rebuked.

En se reposant, Warforged devrait maintenant guérir au moins un point de dommages de capacités, indépendamment de leurs points de réparation.

Nous avons fixé un bogue avec crainte où il ne frapperait aucune cible si aucune cible n'était choisie. Elle a maintenant correctement un rayon de cône pour son effet, même sans la cible choisie.

Monstres
Beaucoup de monstres maintenant guériront et se poliront et leurs amis plus efficacement.

Les monstres devraient maintenant réagir plus intelligemment aux obstacles inanimés qui les empêchent de se déplacer où ils désirent, avec une considérablement plus grande chance de pouvoir diriger autour des objets qui ont pu avoir été les barrières infranchissables à eux avant. Nous avons également amélioré le monstre visant le comportement dans les portes et d'autres goulots d'étranglement, comme leurs secteurs de paysage et de Dungeon de comportement.

Les monstres charmés devraient attaquer les créatures ennemies plus sûrement.

Les monstres devraient plus ne grouper vers le haut dans une foule une fois rencontrés dans de grands nombres.

Articles
Quand vous pillez un article d'un coffre, un message est envoyé à chacun en partie.

Banir des effets travaillera maintenant seulement aux coups critiques.

En sélectionnant vers le haut d'un grippage acquérez dessus l'article qui n'est pas réservé (par exemple, dans un coffre de trésor duquel seulement 1 traction pour la partie est possible), il y a une zone de dialogue de confirmation ouverte.

Les baguettes magiques ont trouvé dans des coffres de trésor démarrent maintenant par un nombre aléatoire de frais au lieu du nombre fixe de frais. Ce changement n'affecte pas des baguettes magiques achetées des fournisseurs.

Des composants de barde du niveau 4 ont été ajoutés aux fournisseurs mystérieux de réactif dans Kundarak et Jorasco.

Les docents nommés ont eu leur longévité accrue.

Précédemment des articles pourraient être produits des coffres qui ont eu un amplification provisoire de dommages et un effet inhérent de charme. Ceci a été corrigé et tous les articles devraient maintenant avoir seulement un effet ou l'autre.

Les boucliers magiques n'ajoutent plus leur bonification de perfectionnement à l'attaque et endommagent des roulements pour le bouclier, ils s'appliquent seulement à votre bonification à C.a. par règles de D&d.

Trois nouveaux effets d'arme se sont ajoutés au système de génération de trésor - loi vraie, chaos vrai, et bon pur. Chacun de ces effets donne à l'arme des dommages 1d6 additionnels contre les cibles non-alignées, et exige du wielder d'avoir cet alignement. Compétence d'cUmd de 20 pour dévier les conditions d'alignement.

NPCs
Des prêteurs sur gages du niveau le plus bas ont été déplacés au marché.

Les noms marchands sont maintenant évidents dans la tente de marché.

Les prêteurs sur gages ont également eu leur dialogue tordus pour être légèrement plus utiles.

Les fournisseurs d'armes de port portent maintenant les armes exotiques.
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Le patch note du dragon's vault à déjà été traduit il y a un petit moment ici :
Post de traduction

Faut bien qu'on justifie notre statut de rédacteur

PS : et dans le futur, sache qu'il vaut mieux mettre de l'anglais qu'une traduction google (qui est encore moins compréhensible que l'original, même pour quelqu'un ne parlant pas anglais)
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