bande son de dnl

Partager Rechercher
Vous avez ecouté les music du jeu dans le repertoire Datas/music ?

elle sont assez original et plutot rythmé par rapport a la concurence je trouve, assez sympa ma foi

( a lire avec n'importe kel lecteur avec codec ogg installé )
Superbe et envoutant, mais j'ai eu cette sensation plusieurs fois à mes débuts dans quelques jeux, et au final on désactive la (belle) musique, car on s'entend plus taper les mobs
Sans être transcendantes, elles sont assez sympas et originales. J'aime beaucoup "Adosdedodo" (), elle fait tres RPG jap...

Celle des combats est entrainante bien qu'un peu molassonne (quoique finalement elle s'accorde bien avec le rythme des combats du jeu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Tiens ils ont sorti la nouvelle compil' "Synthetiseurs 5"?

Nan, niveau musiques je préfère la musique symphonique de EQ2 ou la musique de WoW
Alors je te conseil d'écouter aussi les musiques de lineage 2 qui sont tout simplement sublime.

Tu peux télécharger les différents morceaux sur leur site :
www.lineage2.com
section download.

Ou la totalité du répertoire en téléchargent le jeu (mais la il faut être patient )
Je jette un oeil...enfin une oreille

Citation :
Publié par Kayleigh
C'est vrai que ça change des sempiternelles orchestrations héroic-phantasy pompeuses à la "Seigneur des Anneaux".
J'aime bien tout ce qui est pompeux.
Je suis un fan de Blind Guardian, Sonata Arctica, Nightwish, Rhapsody...et Marillion. (Ah ben "Grendel" c'est pas forcemment très épuré comme morceau, et les lyrics des autres albums sont pas mal dans leur genre. Mais c'est aussi pour ça que j'adore Marillion. Enfin...période Fish )

Sinon je viens d'écouter quelques musiques de Lineage II, j'aime bien oui
Faudrait que je reinstalle EQ2 et que j'upload quelques thèmes pour vous en faire profiter
Citation :
Publié par Vic Mackey
J'aime bien tout ce qui est pompeux....et Marillion. (Ah ben "Grendel" c'est pas forcemment très épuré comme morceau, et les lyrics des autres albums sont pas mal dans leur genre. Mais c'est aussi pour ça que j'adore Marillion. Enfin...période Fish )
Damned, me suis-je fais Owned ???
Citation :
Publié par Vic Mackey
et Marillion. (Ah ben "Grendel" c'est pas forcemment très épuré comme morceau, et les lyrics des autres albums sont pas mal dans leur genre. Mais c'est aussi pour ça que j'adore Marillion. Enfin...période Fish )
Script for a Jester's Tear, Fugazi, Misplaced Childhood. Coupaing
The Web, Chelsea Monday, Emerald Lies, Blind curve, Slainte Mhath, Torch song

mais aussi: The space, The party, The great escape, King, Beyound you, The invisible man, Neverland.. et oui, je suis un vrai fanzboy
Bon bah c'est pas histoire de contredire mais les musiques m'ont franchement déçu !. Tamt pis pour moi vous me direz .... .
Non pas l'ambiance apporté mais le professionnalisme n'est pas la...un synthé deux sons et hop la.....
Je pensai que tout était passé ds les mains d'OC pour la bande son mais je n'en suis vraiment pas sur vu ce que je viens d'entendre.....

Mais vivement l'ouverture des serveurs qd même c'est pas ça qui va m'arrêter !!!
Perso je les ai trouvé très sympathique, rien d'extraordinaire mais pour une fois y'a pas de musique trop énervante qui te fait couper le son en plein jeux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés