Cyber avec DAOC à la Martinique?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Passant actuellement des vacances à la Martinique, j'aurai souhaité savoir si il y avait des cyber où l'on peut jouer un peu sur DAOC ?!

PS à tous les vilain(e)s qui me connaissent : J'en profite pour les jeter du sable dans les yeux pour certains et un gros baiser ensoleillé pour les autres...
remarkez ke meme en martinique il faut rester a l'interieur et jouer a daoc plutot que de bronzer peinard
Tain c clair ! chré au soleil yoré longtemps que joré laché mon ordi lol
omg passer ses vacances a la martinique et chercher un cyber pour s'enfermer a l'interieur...

j'ai pas d'adresse de cyber labas mais je te propose un deal... la prochaine fois que tu pars en vacances a la martinique, ben je pars a ta place et je te passe les clefs de chez moi
Citation :
Publié par Max-x
ouais, imaginer jouer face a la mer, sous le parasol, avec la noix de coco avec a boire dedans a coté, sur le sable
jouer au beach volley hein, parce que face à la mer, Daoc je le lâche de suite.
c est clair !! profite !!
Citation :
profite !!profite !!profite !!profite !!profite !!profite !!
Citation :
profite !!profite !!profite !!profit
te !!profite !!profite !!
enfin tu m as compris profite de tes vacances !!
Peut etre que la nuit là-bas il compte se log?

Peut-etre qu'il va pas à la plage toute la journée? peut etre que c'est pour jouer de temps en temps, genre 2-3 jours sur toute une semaine?

Faut arrêter de focaliser sur la mer, les cocotiers, les filles et tout et tout, surtout pour diaboliser daoc...

Daoc n'empêche pas forcement de profiter de ses vacances, il suffit d'aménager son temps, comme en temps normal en fait, si ce n'est qu'on a plus de choix en vacances.

Et désolé, je suis HS aussi , j'ai pas d'adresse là-bas, enfin je vais voir si j'en trouve une.

[Edit]

Pas de pêche miraculeuse, tu peux essayer d'aller à Madiana, il y a un cyber café, je ne sais pas si il y a daoc par contre, ça se situe à Schoelcher, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Citation :
Le Snack Elizé Cyber Café
ouvert
tous les jours, sans interruption,
de 10h00 à 22h00.
Citation :
Peut etre que la nuit là-bas il compte se log?
ne compte pas jouer le soir en Martinique, tu t'y ferais sûrement chier. (à 19h/21h il est 1h 3h en France.) il faut jouer le matin ou l'après midi, donc tu "perd" la plage..

mais je vous assure qu'aller tout les jours à la plage, même aux Antilles, c'est lassant. à moins de savoir varier les plages et d'aimer la voiture. ;p

pour le sujet, je ne saurais répondre, ayant une connexion à la maison. enfin bon courage dans ta recherche, à l'époque je n'avais vu qu'UN SEUL cyber, aux Trois Ilets.
Citation :
Publié par Falckor
ne compte pas jouer le soir en Martinique, tu t'y ferais sûrement chier. (à 19h/21h il est 1h 3h en France.) il faut jouer le matin ou l'après midi, donc tu "perd" la plage..
Ca dépend probablement des serveurs mais il y a des joueurs "nocturnes" heure de France aussi , même si évidemment ils sont moins nombreux, et puis il pourra participer aux prises RK !!, c'est bien à ces heures-là que ça se passe non?

Accessoirement en ce moment 19h Antilles + 5h ( décalage heure d'hiver) = minuit en France Métropolitaine , mais je le concède ça change pas grand chose au problème.
Citation :
Publié par Falckor
...
mais je vous assure qu'aller tout les jours à la plage, même aux Antilles, c'est lassant. à moins de savoir varier les plages et d'aimer la voiture. ;p
...
C'est peut-être mal dit certes, mais il n'y a pas que la plage, enfin certains vont aux caraîbes uniquement pour cela, c'est pas mon cas. J'ai fait 2 semaines en Guadeloupe, j'ai parcouru un peu toute l'île et d'autres petites autour (les Saintes ...), pas eu le temps de souffler. Pour moi aller si loin c'est pour me consacrer à faire des choses que je ne peux faire chez moi. Je dirais de même pour Rome ou Amsterdam.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
Pas de pêche miraculeuse, tu peux essayer d'aller à Madiana, il y a un cyber café, je ne sais pas si il y a daoc par contre, ça se situe à Schoelcher, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Madiana c'est un grand complexe de salle de ciné, le "pseudo" cyber si trouvant, tu n'y trouvera pas daoc.
Tu peux essayer au cyber qui se trouve à coté du Macdo en face de la baie à Fort-de-France. Sinon une seule chose à te dire profite, c kan on y ai plus que l'on regrette

Yes I.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés