Tank pur abusé en 1.81 ?

Partager Rechercher
Citation :
Maître d'Arme, Guerrier et Protecteur :

Les combattants lourds sont considérés comme les Juggernauts [NdT : forme de Shiva assimilée à la destruction froide et implacable] défensifs du royaume pour lequel ils se battent, et en tant que tels, recevront des compétences additionnelles et améliorations de leurs classes.

NB : Ces compétences ne sont pour l'instant disponibles que pour les nouveaux personnages. Toutes seront disponibles pour les personnages existants dans un futur proche. Le fonctionnement de certains sorts ne sont pas encore finalisés et sera ajusté en fonction. Sentez-vous libre de nous faire part de vos commentaires lors de reports de bogues si vous testez ces compétences sur Pendragon [NdT : le serveur test US].

- Cris de guerre - Il s'agit d'un nouveau système qui fournit des bonus défensifs explosifs personnels et de groupe aux Combattants Lourds.

- Cri niveau 5 - Cri provoquant : une provocation frontale en cône qui incite les monstres à faire face et à attaquer le combattant ou au moins augmente l'animosité envers celui-ci. Réutilisable toutes les 60 secondes.

- Le cri de provocation n'interrompt pas les incantations.

- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.

- Cri niveau 40 - Sauvagerie : Cri de groupe qui augmente les chances de résister aux sorts d'affaiblissements de 35%. Dure 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Compétence/Sort niveau 15 - Garde de Métal : Amélioration de groupe qui augmente l'absorption de ses membres de 3%, à l'exception du lancer du sort. S'il y a plusieurs lanceurs de ce sort dans le groupe, alors l'amélioration se cumule jusqu'à un maximum de 9%. Il est possible qu'un combattant lourd ait un bonus à son absorption si un autre combattant lourd lance son sort. Durée 20 minutes.

- Compétence/Sort niveau 35 - Pitons d'Escalade : Amélioration personnelle durant 30 secondes et donnant accès à Escalade. Le personnage aura la capacité à monter le long des murs pendant une courte durée. Lorsqu'il escalade, tout dégât de plus de 31 points fera chuter le personnage du mur. En outre, tout coup frappant le personnage en train d'escalader fera des dégâts doubles. Si le sort cesse de faire effet alors que le personnage est en train de monter et avant qu'il n'atteigne une position stable, il chutera. Réutilisable toutes les 60 secondes. (NB : Pour l'instant ce sort n'a pas d'icône ce qui le rend impossible à utiliser. Cela sera corrigé dans une future version.)

Bénéfices passifs :

- En choisissant la classe de Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier, le personnage reçoit une résistance automatique de 50% aux armes de siège, ceci incluant l'Huile Bouillante.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de points de vie alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 1% de points de vie supplémentaires par niveau. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 10%.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de résistances magiques (uniquement valables pour les sorts de dégâts) alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 2%-3% de résistance supplémentaire. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 15%.

Protecteurs :

- Mouvement stratégique a été remplacé par « Observation en combat ». Le Protecteur gagnera une esquive de 50% à 360° pendant 30 secondes durant lesquelles la puissance d'attaque du Protecteur est réduite de 50%. Pendant ce temps, le déplacement du Protecteur sera aussi ralenti de 50%. Le minuteur de réutilisation de cette compétence est de 15 minutes.

- Mouvement stratégique s'obtient désormais pour les Protecteurs à 45 en bouclier.

En clair si on regarde la derniere note , si je claque Observation en combat + Mouvement stratégique , j ai une eskive 360° de 60% + 10% de blocage en plus + 10% parade en plus de mes 50 en shield + bonus rr et mes 19 parry.. j ai aussi 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle et 50% de resist magie pendant 10sc si j ajoute + Cri Furie sans compter l augmentation des pdv de 10% et des resist magique (15%) + le caribouh, en clair intuable pendant 30sc ( c est long pendant un fight 30sc )

( penalité , ralentissement et baisse de mes domages mais je peut BG )
déjà il me semble que c'est pas une version finale du up

ensuite moi , je ne vais pas me plaindre d'avoir autant de chance de tuer un warlock qu'un mage "normal" actuellement .

Apres , il me semble logique qu'il vont s'attaquer aux classes genre finelame berserk ... soutiens bref toutes les classes dirons nous "classic" .

Ca sera bien la 1er fois que Mythic procède a up des autres classes plutôt que de nerf pour combler un écart
ça ne concerne que 3 classes sur 44 et c'est loin d'être les plus représentées sur Camlann. En plus, Mythic a prévu de "revoir" les compétences de la pluspart des classes (sauf cata évidement) donc j'attend de connaître l'ensemble du up pour me prononcer
En gros, c'est un up des classes 'monde ancien' qui étaient un peu délaissée et obsolètes comparées aux autres classes SI et Cata.

Ca dure 30 secondes, mais bon...au lieu de un, ça sera deux magots qui casteront les tanks pour les diffuser en 3/4 dd....

Pour le reste, effets pas trop trop conséquent pour les %, radius assez petits (deroot radius 250....bonjour le bus dans l'ascenseur...).

/mode effects NONE.
Nerf déjà que moi je me touchait pour mettre un coup face aux tanks lourds shield :/ Je vais me mettre à straffer si ca continue

Up des hybrides mais pas SI ?

Je trouve personellement que champion vaillance/GA c'est bien plus cheat qu'un faucheur voire un reaver ...
Moi je dis qu'ils devraient donner au reaver un WS de tank hybride (style thane ou champion), pas un WS de paladin :x
Mais pas les classes SI [owned ]
why not, c'est pas sur le "pas de classes SI" ils vont revoir les hybrides en 1.82 et 1.83 C tout sur les infos officielles il me semble ...
Citation :
Publié par Daeneroc
pas un WS de paladin :x
Bah pourquoi?

Citation :
Publié par Proto
Mais pas les classes SI [owned ]
Je veut un ws de warior, une rage zerk, une caribou aussi tien, heuu et +20% de resistes raciales en tout et c'est bon
Citation :
Publié par Daeneroc
Je trouve personellement que champion vaillance/GA c'est bien plus cheat qu'un faucheur voire un reaver ...
Moi je dis qu'ils devraient donner au reaver un WS de tank hybride (style thane ou champion), pas un WS de paladin :x
Le reaver est un peu au niveau du champ quand même, faut pas pousser... et pour ton information palouf et skald ont la même table de dmg, le thane étant légèrement en dessous... le reaver est dans la même catégorie que les premiers mais perd un poil à cause des dmg force/dex.
Je precise juste a Cammy/Youkki que Mouvemetn strategique et " remplacer " part Observation en Combats ... ensuite Intuable pendant 30 sec ..... a la limite ... c pas 15% resist et 10% pdv (calculer sur les Pdv de base en plus donc ça ramene pas a plus de 150 pdv en + ) qui vont t'enpeché de bouffer une assist mago qui te depote en 10 sec ..

Je pense que ce Up est le bienvenu pour les Tanks dit Lourd qui n'avait (n'ont ) plus trop leur place dans un grp ...
Citation :
Publié par Torgrin
Le reaver est un peu au niveau du champ quand même, faut pas pousser... et pour ton information palouf et skald ont la même table de dmg, le thane étant légèrement en dessous... le reaver est dans la même catégorie que les premiers mais perd un poil à cause des dmg force/dex.
Pala, champion, reaver même combat , même weapon skill.
Thane a effectivement un weapon skill plus bas.
Skald je sais pas.
merde, laverolle va encore criser parce que je joue que des classes cheated

Par contre, ils devaient avoir fumer de la bonne quand ils ont décidé de rajouter la competence pour monter sur les murs.
a mon avi il avais en optique de reproduire les monter o mur avec les echelle , avec les mc aui attende en haut pour les exploser , mais bon j'avou qu'il ont du bien fumer , car sa se passe jamais comme ils le pense ^^

warrior sa va etre gimp
Euh déjà atm warrior c'est loin d'être gimp hein C'est a peine le meilleur tank défensif sur Camlann.
Et contre des assist comme spanniards, ou domi@30% force, on en a bien besoin ^^. Alors après son up je vois pas comment ça pourrait devenir gimp
Citation :
Publié par Oorth
Je precise juste a Cammy/Youkki que Mouvemetn strategique et " remplacer " part Observation en Combats ... ensuite Intuable pendant 30 sec ..... a la limite ... c pas 15% resist et 10% pdv (calculer sur les Pdv de base en plus donc ça ramene pas a plus de 150 pdv en + ) qui vont t'enpeché de bouffer une assist mago qui te depote en 10 sec ..

Je pense que ce Up est le bienvenu pour les Tanks dit Lourd qui n'avait (n'ont ) plus trop leur place dans un grp ...
Les PV de base c'est simple, une fois buff ça fait dans le cas de mon guerrier 2352pv (381 const), donc +235pv et unbuff aux alentours de 170pv.

Maintenant en pratique ce "up" ne va strictement rien changer... tu fais chier ton monde avec ton bg? No problem, en face ils prennent des magots et dégomment ton protégé en 2s chrono (d'autant plus vrai en alb vs mid sur serveurs normaux, puisqu'on a pas d'amnésie en instant pour se débarrasser des pets théu donc pas bien dur d'empêcher heal et sham de cast), et là tes 10% pv et 15% resists magiques secondaires ils voient même pas la différence (comme c'est déjà le cas avec résistance à la magie 4 d'ailleurs ), du coup t'es de nouveau useless.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés