Tank pur abusé en 1.81 ?

Partager Rechercher
Les 2 fonctionnent il me semble, l'amnésie les bloque pour 1 minute comme des mobs qu'ils sont, et comme à part les pets terre qu'on voit quasi jamais aucun ne peut durer plus...
Faut arréter de crier au scandale dès qu'il y a un up de classe lol.

Non le tank pur ne sera pas abusé en 1.81 il sera juste un peu up et ca lui fera pas de mal.
Et de plus la note de version à ma connaissance est encore sujette à modification donc wait and see avant de crier à la mort ...
Faut arréter de crier au scandale dès qu'il y a un up de classe lol.

Non le tank pur ne sera pas abusé en 1.81 il sera juste un peu up et ca lui fera pas de mal.
Et pis ça empêchera pas Broutous de sortir son arbalète
Citation :
Publié par Verinne
J'ai pas encore eu le plaisir de le voir faire par contre j'ai eu le plaisir de le voir faire plein d'autres trucs rigolos
Et tu n'a, en réalité, encore rien vue
Citation :
Publié par Verinne
J'ai pas encore eu le plaisir de le voir faire par contre j'ai eu le plaisir de le voir faire plein d'autres trucs rigolos
c une animation goa a lui tout seul
Citation :
Publié par Bidibul
c une animation goa a lui tout seul
A sa décharge il semblerait quand même que 2 personnes le joue, le père et le fils je me trompe ?

Sinon oué gogo reroll tous Proto ou Guerrier j'adore affronter ces classes
A sa décharge il semblerait quand même que 2 personnes le joue, le père et le fils je me trompe ?

Sinon oué gogo reroll tous Proto ou Guerrier j'adore affronter ces classes
Même nous, on est pas capable d'expliquer le mystère Broutous
Effectivement ses fils play mais ont leur persos

Nonon, on le lâchera pas le Broutous !! il est à nous, on le garde !! il anime toutes nos soirées dans la guilde

Wè ben, je l'ai vu gagner plein de duel, et même certains perfect ! donc il maîtrise pas mal.

En même temps, c'est vrai que c'est assez rare les gars qui duel full buff charge il est terrible ^^
Citation :
Publié par Macbenny
Même nous, on est pas capable d'expliquer le mystère Broutous
Effectivement ses fils play mais ont leur persos

Nonon, on le lâchera pas le Broutous !! il est à nous, on le garde !! il anime toutes nos soirées dans la guilde

-Marryme "wé arbalète c'est huber surtout au 10L, c'est dingue"
-Broutous "c'est vrai ?? y'a quoi au 10L pour l'arbalète ??"

fou rire de malade sur Ts

Citation :
En même temps, c'est vrai que c'est assez rare les gars qui duel full buff charge il est terrible ^^
Mardi soir il a essayé de nous gruger en faisant des duels entre guildeux étant buff ac des charge mais on l'a grillé
Citation :
Publié par Adelbert Steiner

-Marryme "wé arbalète c'est huber surtout au 10L, c'est dingue"
-Broutous "c'est vrai ?? y'a quoi au 10L pour l'arbalète ??"
ENORME C est a marque ds les annal ( de krystal ?)
Citation :
Publié par tiggg
Wè ben, je l'ai vu gagner plein de duel, et même certains perfect ! donc il maîtrise pas mal.

pff je l'ai tué avec ma reaver !

bon ok il était assis
J'ai pas lu tout le sujet, mais a propos des ups futurs: Mythic a up ces trois classes car elles ont été délaissées pendant longtemps, il se fait qu'elles faisaient toutes trois partie des tanks "purs". Il n'est pas question d'upper de la même manière tous les hybrides (palouf, moine, sauvage, reaver, etc etc etc), ni tous les damage dealers (zerk fl merc). Par exemple, Sanya Thomas a dit lui-même que "le moine est un choix évident à upper, et le reaver un choix évident à laisser tel quel".
Donc il faut s'attendre à voir tomber des ups dans les versions post-1.81, mais pas à voir upper toutes les classes ni toutes de la même manière.

Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ils auront un bouclier avec DR
Faux, ils sont considérés comme combattants à la base (oui, même s'ils ont démarré en tant que mages), donc pas de bouclier (source VNboards, t'as qu'a chercher, namého )
Citation :
Publié par Suho

Faux, ils sont considérés comme combattants à la base (oui, même s'ils ont démarré en tant que mages), donc pas de bouclier (source VNboards, t'as qu'a chercher, namého )
Ca a été corriger alors , car a un moment il pouvait en porter avec les champion lvl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés