Tank pur abusé en 1.81 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TriomphArc
T'as toujours été une quiche, oui ... Heuresement que je te rezzais !

En mm temps heureusement qu'il était là pour te faire rps
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
personnelement le nouveau debuff pour les fufu me plait bien, debuff weapon skill / consti
Ca aidera surtout les assasins
Ombres et sicaire majoritairement spe estoc : dégâts calculé principalement sur la dext, force secondaire.

Assasin spec tranchant obligatoirement : dégâts calculé sur la force a 100%.

L'ancien debuff Force/Constit desavantage donc les assasins

Le nouveau Ws/Constit remet a niveau les 3 classes fufu contre leur poisons

C'est le principale interet de ce nouveau poison, ca affecte les classe a degats basé sur dext
en même temps c'est plus trop un poison maintenant... un pe triste cette disparition du roleplay au fil des versions... genre le maitre darme qui grimpe au fort (je c pas si c fait ou si c prévu mais je l'avais lu )

mon post utile....

(de rien)
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
en même temps c'est plus trop un poison maintenant... un pe triste cette disparition du roleplay au fil des versions... genre le maitre darme qui grimpe au fort (je c pas si c fait ou si c prévu mais je l'avais lu )

mon post utile....

(de rien)
1.82 : mda/proto/war ont la capacité de grimper au mur pour un certaine période de temps
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
page 56 du livret de Daoc : "l'ombre est un sorcier puissant qui suit le sentier de la nuit"
Fallais bien justifier le faite qu'il puisse prendre moc
Up de L ombre !!!!

DS + Instant Dot , up des domages du PA et +25% de chance de pas etre detect après un kill

par contre les autres fufu gagne remedy ( la rr5 des ombres ) et leur derniere ra est dispo a 35 en fufu mais bon un fufu qui est plus de rr5 a souvent moin que 35 en fufu pour pouvoir monté les spé dual

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés