Tank pur abusé en 1.81 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaille Rah
Un hybride sans mana et sans les RA données à quasiment tous les hybrides voir tous sauf le sauvage ? J'en veux un !
Genre que le sauvage n'a pas de sorts
pis suffit de voir son WS
Citation :
Publié par Suho
Faux, ils sont considérés comme combattants à la base (oui, même s'ils ont démarré en tant que mages), donc pas de bouclier (source VNboards, t'as qu'a chercher, namého )
Ils ont acces au boubou source VN
(regarde les rapports sc ils ont une main gauche )
Mes sources datent du lancement de DR, zavez ptetre raison
Donc les vamps auront acces a toutes les voies? Excellent pour le bouc en tout cas. Ils résisteront ptetre un peu mieux maintenant, ces ptites betes.
Je crois que c'est déjà le cas sur les serveurs US, du moins on m'a dit que ça l'était, et qu'au passage ça générait pas mal de ouin ouin vu que tous les noobs d'Hib en reroll un.

Pour ce qui est du sauvage, ok il à des buffs, cependant ses buffs lui prennent sa vie.. Donc je n'appelle pas ça un hybride à partir du moment ou aucun hybride n'utilise autre chose que sa mana pour se buffer.
C'est comme si tu vas me dire que Berserker avec sa rage est un hybride, ou le Blademaster et son sort pour doubler ses dommages (me semble). C'est ridicule.$

Le sauvage à l'inconvénient du tank léger, c'est à dire ne rien résister, l'inconvénient de l'hybride, c'est à dire perdre quelque chose quand il se buff, cependant n'a pas l'avantage d'avoir une barre de mana comme un hybride.
Il n'a également pas l'avantage des RA qui donnent un avantage aux catégories de personnages par rapport aux autres.
Mais ok, il quadruple, super, en attendant qui joue sauvage et peut se permettre de me dire que les triples/quadruples rattrapent tous les miss/coups simples ce qui équilibreraient les dégats comparés à un zerk ou merco de même rang équipés pareils et avec à peu près les mêmes RA ?
le sauvage c'est l'hybride le plus joue ... et compare des instants self buffs avec les buffs mana d'un champion ... faut le faire quand meme. Le champion n'a que un buff force/consti, c'est ridicule compare aux buffs d'un sauvage.
Citation :
Publié par Suho
Mes sources datent du lancement de DR, zavez ptetre raison
Donc les vamps auront acces a toutes les voies? Excellent pour le bouc en tout cas. Ils résisteront ptetre un peu mieux maintenant, ces ptites betes.
C'est vrai qu'on avait absolument besoin de ça. Pauvres vampires, pas résistants avec tout ça (Table de PV de tank lourd et buffé de base, on rappelle), il leur faudrai bien un petit up.

@Kaille: un Sauvage deal plus que Merco et Finou a même rang..
Le sauvage est le tank qui deal le plus en quelque seconde du jeu....
On prend juste plus souvent les zerk/merco/finou pour banecheat et charge c'est tout
Citation :
Publié par Niad
Le sauvage est le tank qui deal le plus en quelque seconde du jeu....
On prend juste plus souvent les zerk/merco/finou pour banecheat et charge c'est tout
C'est sur
En même temps un sauvage avec Banelord et Charge, bah y'a plus qu'a demander aux zerk de gentiment delete et de refaire un savage
Citation :
Publié par Niad
Et le séide spé grp c'est du caca en boite ? ( ca existe sur Camlann ? ^^ )
Sinon sauvage roxxera toujours car c'est trop stylé 8) des sorts de partout , c'est une brute ca fait peur
Citation :
Publié par Suho
Genre que le sauvage n'a pas de sorts
pis suffit de voir son WS
WS de tank pur uniquement en h2h (1761 pour 385 force 355 dex et 50+13 H2H), m'enfin pour ce que ça sert...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés