|
je vous propose de regroupez tous les artisans de Djaul dans un post. Le répertoire n'étant pas encore adapté au différents serveurs
Pour la mise en forme je vous invite a suivre le répertoire de l'atelier : https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=1&pp=15 Message type : ![]() Métier : Remplir ici Niveau du métier : Remplir ici Pourcentage de réussite : Remplir ici Pseudo : Remplir ici Petite note : Remplir ici Code du message type |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Répertoire des Artisans] Les Artisans de Djaul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() Métier : Cordonnier Niveau du métier : 41 Pourcentage de réussite : 70% Pseudo : Regnias Petite note : Je craft gratuitement sur apport des ressources. Pourboire Accepté ^^ |
![]() |
|
|
![]() Métier : Bijoutière Niveau du métier : 91 Pourcentage de réussite : 95 % Pseudo : Laliari Petite note : Mes papattes confectionnent vos bijoux sur apport des ressources
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Sculpteur de bâtons Niveau du métier : 65 Pourcentage de réussite : 82% Pseudo : Andelhys Petite note : Je sculpte au kek gratuitement sur apport des ressources, j'ai naturellement les bois en réserve pour dépanner un craft. ![]() Métier : Sculptemage de bâtons Niveau du métier : 41 Pourcentage de réussite : 41% Pseudo : Andelhys Petite note : Je forgemage gratuitement sur apport des ressources. ![]() Métier : Bucheron Niveau du métier : 91 Pourcentage de réussite : - Pseudo : Andelhys Petite note : Je ne prends en général pas les grosses commandes pour le moment. Vous retrouverez mes tarifs ici même.
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 30 Pourcentage de réussite : - Pseudo : Kaltalo ![]() Métier : Tailleur Niveau du métier : 8 Pourcentage de réussite : - Pseudo : Kaltalo
|
![]() |
|
|
![]() métier: Paysans niveau métier: 69 pseudo: Oo-kevin-oO pourcentage de réussite: 5 case 88 % petite note: pendant cette semaine je ne peut récolter du seigle. Je vous attend avec impatience prennez comande!!! ![]() niveau du métier: 54 pourcentage de réussitte: 84 % Pseudo Oo-kevin-oO petite note: Prenez commande je stocke mon pain a la banque. ![]() Métier :Alchimiste Niveau du métier : 4 Pourcentage de réussite : 70 % Pseudo : Oo-Kevin-oO Petite note : ben je peut rien fair epour le moment et je monte le metier de paysans et boulanger dés que je fauche le chanvre je me mets dans ce metier là. ^^ Certification de mes deux métiers, ou j'offre mes service (paysans/boulanger): ![]() |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
![]() métier : bûcheron pourcentage de réussite : 72% Niveau : 5x Nom : Dofone Note : En xp permanente |
![]() |
|
|
[HS] Il faudrait peut etre que vous mettiez des screens non? [/HS]
|
![]() |
|
|
![]() Métier : Forgeur de Pelles Niveau du métier : 11 Pourcentage de réussite : 55% Pseudo : -Mickael-- Petite note : Je craft gratuitement et accepte les pourboires
![]() |
![]() |
|
|
![]() Métier : Forgeur de dagues Niveau du métier : 36 Pourcentage de réussite : 67 % Pseudo : Xent Petite note : Je craft sous l'apport des ressources a tout moment |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Gwendy
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|