Maquillage, mise en valeur ou attrape couillon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Bien sûr, tout le monde en a les moyens !
C'est quoi 5000€ aujourd'hui ? Rien.

Citation :
Publié par Aeros
Les femmes aux cheveux courts sont très jolies.
Moi, je préfère les filles aux cheveux longs.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Moi, je préfère les filles aux cheveux longs.
Moi aussi.

Mais toutes les femmes sont belles, t'façon.

/slurp.

Enfin sauf les Shemales quand même parce que ça, c'est assez particulier.
Citation :
Publié par Nerwen
http://img445.imageshack.us/img445/3592/blonde7gh.th.jpg

voilà, rien que pour toi, et en blondasse en plus !
Woot! mais personne ma dis que le bar c'était devenue bien comme sa je vais venir plus souvent moi

ps: Ton haut rox un poney sans crinière!
Perso je me maquille peu, mais je le fais pour moi meme parce que je me prefere comme ca. un peu comme pour les cheveux Long court c'est d'abord pour soi.Tout les goûts sont dans la nature
Citation :
Publié par Clerchazal
Erf 15 ans c'est beaucoup ! Je fais pas 52 ans rassurez moiiiii !!!
15 ans de plus ça ne fait pas forcément 52. Dépend de l'âge qu'on te donne sans maquillage

J'ai eu la même impression de + 15, plutôt indubitable, mais il faudrait des photos prises pile au même moment et sous la même lumière pour que ce soit plus fiable.

Photo maquillée : 45 ans.
Sans : 30.
Etonnant un tel gouffre.
Il me paraît quand même grandement évident que vous flirtez avec les extrêmes

Le maquillage c'est génial utilisé de façon fine : un fond de teint pas épais et ton sur ton qui ne fait que virer les rougeurs et irrégularités sans changer le grain de peau (je vais pas donner de marque mais entre un fond teint et un autre il peut y avoir un monde ) un gloss pas trop coloré qui fait juste briller les lèvres et un rien de mascara et ça rend tout de suite plus joli sans tricher.

Après personnellement étant joueuse de jeu de rôle grandeur nature il m'arrive d'être adepte du "très maquillé" pour des personnages et ça ne me dérange pas spécialement.

Et de toutes façons les goûts et les couleurs...

Enfin bon je trouve ça quand même affolant le nombre de mecs qui répondent qu'ils préfèrent au naturel avec le temps qu'on passe (perd ?) à se maquiller

Orbs
Citation :
Publié par Orbstrinn
Le maquillage c'est génial utilisé de façon fine : un fond de teint pas épais et ton sur ton qui ne fait que virer les rougeurs et irrégularités sans changer le grain de peau (je vais pas donner de marque mais entre un fond teint et un autre il peut y avoir un monde ) un gloss pas trop coloré qui fait juste briller les lèvres et un rien de mascara et ça rend tout de suite plus joli sans tricher.
+1

Citation :
Publié par Orbstrinn
Enfin bon je trouve ça quand même affolant le nombre de mecs qui répondent qu'ils préfèrent au naturel avec le temps qu'on passe (perd ?) à se maquiller
C'est ce qui ressort de ce topic en effet et c'est intéressant. Les goûts semblent avoir pas mal changé.
Mais cela dit, on rencontre aussi de plus en plus de filles qui ne se maquillent plus, ou presque plus, surtout avant 25 ans. Donc y'a pas que chez les mecs qu'on trouve ce feeling.
Citation :
Publié par Cyrus
Totalement d'accord. J'ai eu la chance d'avoir des copines qui n'en avaient pas besoin je n'ai donc pas connu l'affre du réveil "salut... euh... qui es-tu ? Ahh, c'est toiii ma chériiiie, je ne t'avais pas reconnue, ainsi démaquillééée..."
Tu n'as pas la technique. Il faut toujours faire pleurer une femme avant de coucher avec elle. Comme ça, si avec le maquillage qui coule, les yeux bouffis et les reniflements, t'as encore envie d'elle, tu peux y aller tranquille.

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le maquillage mais il faut des produits de qualité et il faut qu'elle sache les utiliser correctement. Quand c'est bien fait, c'est toujours plus beau que sans (avis perso).
Citation :
Publié par Masamune
La beauté naturelle est cent fois plus belle que la beauté cachée derrière un masque de maquillage.
Copaaaaaain

Citation :
Publié par Sagramore
Mais cela dit, on rencontre aussi de plus en plus de filles qui ne se maquillent plus, ou presque plus, surtout avant 25 ans. Donc y'a pas que chez les mecs qu'on trouve ce feeling.
OLOLSOURCE ?

Si t'habites dans la Périgor je veux bien te croire, mais bon, vu le niveau fashion victime starac / jennifer (magasins) / pouf-reroll que je vois en centre ville, mouaif
Citation :
Publié par Korben

Si t'habites dans la Périgor je veux bien te croire, mais bon, vu le niveau fashion victime starac / jennifer (magasins) / pouf-reroll que je vois en centre ville, mouaif
Quand tu vois le prix des fringues maintenant.. BIen c'est moins chère de s'habiller chez jennifer et autre magasin du style. ²
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Le maquillage est un art : si tu n'aimes pas, c'est peut-être que tu manques de goût.
Bah, tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses dans un même art. Heuresement. Après, si toi tu manques de réflection pour aborder un tel sujet, tu devrais peut-être commencer à penser un peu, avoir tes propres goûts plutôt que ceux qu'on te présente comme le must du must en de nombreux endroits.

Pour ce qui est du sujet, je pense que le maquillage, c'est un peu comme les vêtements : il y a des gens qui sont bien avec ce qu'ils ont choisis, d'autres non, et d'autres encore n'en ont pas qui leur soient adaptés.
Citation :
Publié par Sagramore

On rencontre aussi de plus en plus de mecs de 25ans+ qui se maquillent...
Tenté Korben?
Citation :
Publié par Korben
Déjà c'est LE Périgord, inculte !
Et c'est pas pire/mieux qu'à Paris à ce niveau là. Ca mérite un maquillage au foie gras ça !

<Périgordine d'origine, on l'aura compris>
Chez certaines personnes un petit peu de maquillage aide à souligner le visage, ressortir un ou plusieurs atout. Mais bon tu tombes vite dans le trop :/

Citation :
Publié par Clerchazal
http://img489.imageshack.us/img489/1215/moa1bn.jpg http://img489.imageshack.us/img489/8172/zazie9ce.jpg

C'est mieux avec non ?

J'aime bien me maquiller, et voir aussi les autres filles maquillées, ce n'est pas pour tromper les autres mais me plaire d'abord à moi-même, je me trouve plus jolie.
Au quotidien je reste (presque) naturelle, juste un coup de bonne mine sur les joues et un soupçon de rouge à lèvres. Le maquillage sophistiqué reste occasionnel pour les sorties.
euh sans et vraiment sans hesitation :x comme dit avant ca te fait prendre de l'âge avec :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés