[Kdo debile] Lance roquette USB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutrasns
Et des chiottes usb pour finir le tableau et pu bouger du tout ^^
il existe déjà des sièges de ce type pour maintenir le clavier l'écran les boissons la bouffe le café au chaud et le reste tu as plus besoin de bouger, j'suis sur qu'avec un peu de talent tu peux installer des chiottes facilement.

Genre en mettant un seau en dessous .
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
ATTENTION : Voici la démo du lance rocket
Oui, je sais que je suis en calbut sur la vidéo.
Si quelqu'un veut heberger la vidéo sur un vrai truc, il peut.
Huhu. Ca va tu as du passer quelques heures à faire mumuse avec ton bidule.
Hoho, les guibolles !
En fait c'est pas si bien que ça le "rocket launcher".

Le temps de rotation/tir/toussa est trop long, tu te fais forcément owner avant par celui que tu vises.

Enfin, heureusement que ton caleçon en peau de Tigrou est là pour remonter le niveau de roxxitude de la vidéo. xD
Citation :
Publié par FcuK
Le temps de rotation/tir/toussa est trop long, tu te fais forcément owner avant par celui que tu vises.
Pas si tu fais du camp, tu le cadre d'avance sur la porte au niveau de la tete pour insta BOOM HEADSHOT ta cible.

Citation :
Publié par Ragnarox
Par contre il y a un petit temps de latence, donc pour tirer sur les cibles en mouvement c'est foutu

Ouais c'est vrai, remarque, c'est pas pire que si t'avais un ping pourri irl. C'est le meme principe d'anticipation des mouvements.
Citation :
Publié par Thax
Pas si tu fais du camp, tu le cadre d'avance sur la porte au niveau de la tete pour insta BOOM HEADSHOT ta cible.
Certes, j'avais mis de côté cette situation .. mais l'ennemi est sur ses gardes, et il sera sûrement équipé de ça.

@ Sobert : à essayer

@ Anthz : non, d'après la vidéo, elles sont même pas assez puissantes pour faire tomber une un poupée gonflable à 2m.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés