Le pbaoe a t'il un avenir?

Partager Rechercher
Si tu dois faire un pbae mid, prends plutôt un warlock, au moins tu seras capable de pbae plus rapidement, et tu seras plus utile lors de prises/défenses de tours/keeps.
Pbae mid= Hel: a mon avis bof en spe pbae; WL: Carement

Pbae Hib= Eld moon y'en aura, il a un dd tout a fait convenable donc y'aura pas de pbs je pense; Enchant je vois mal l'utilisé (si ce n'est solo) mais y'en aura

Pbae alb= olol. PvE
Le hel a un gros avantage il a un pet qui intercept couplé a une garde de guerrier/thane/valkyrie peut tenir le coup maintenant ton pet n'as pas 3600 pvs non buff !

Le Haxa est pour moi largement meilleur dans le rôle de bombeur car il ne peut pas être break et ne perd en rien de ca faculté a dommage deal de loin maintenant si tu veut pas en jouer ben gogo pex avec ton hel en solo .
Avec ts et cdr les grp pbae doivent être bien jouables avec l'absence de bane.Mais je vois surtout cela sur hib pour les ras.

Autrement bcp de gens négligeront leur resist esprit donc pk pas un hell.
Citation :
Publié par Themo
Le hel a un gros avantage il a un pet qui intercept couplé a une garde de guerrier/thane/valkyrie peut tenir le coup maintenant ton pet n'as pas 3600 pvs non buff !
C'est vrai que le pet est un atout vraiment pas négligeable aussi... que ce soit en spe Pbae ou en spe Tenebre ça reste quand même un bon petit BG-bot qui sans ToA ( sans bg entre autre ) fait du prêtre de Hel ( si pas le seul ) un des pbae les plus "résistant".

Donc ne serais-ce que pour le pet ça fait quand même un gros plus!
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Avec ts et cdr les grp pbae doivent être bien jouables avec l'absence de bane.Mais je vois surtout cela sur hib pour les ras.

Dans ce cas il faudrait avoir une team vraiment basé la dessus avec un thane + un bogdar.

-2 Guérrisseurs
-1/2 Pretre de Hel
-1 Thane
-1 Skald
-1 Chaman
-1/2 Sauvage/ Zerk

Ca reste tout a fait jouable. Mais en team opti c'est sur y a mieux !
A noté que le team devra être a un rang correct et que les gens dedans sache très bien jouer.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Tu peux très faiclement capper toutes tes résists.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Pbae mid= Hel: a mon avis bof en spe pbae; WL: Carement

Pbae Hib= Eld moon y'en aura, il a un dd tout a fait convenable donc y'aura pas de pbs je pense; Enchant je vois mal l'utilisé (si ce n'est solo) mais y'en aura

Pbae alb= olol. PvE
Comment ça l'eld moon un dd convenable?
C'est plutot l'enchanter lune qui a dans la même spé un débuff pour ses DD chaleur et donc qui DD fort, pas l' eld qui a un dd snare a 179..
L'avantage de l'eld lune c'est pas son DD mais plutot la maladie et le débuff F/C..
Moi je dis pour Hib c'est l'Enchant Moon le plus viable ... avec son debuff + dd de base il reste vachement correcte même à distance !

le top c'est Enchant Moon / Empathe Sun la ça devient vachement pas dégueu aussi bien en AE qu'en Target ... surtout en target d'ailleurs !
Oui mais c'est aussi la meilleure pompe a mana qui existe.. Et je parle en connaissance de cause
Ca doit être plus difficile de s'en sortir sur les Classiques sans Tartaros/Jacina et avec moins de % de manapool...
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
Il a un dd non spe certes mais capé, en plus sur une cible debuff, moi je trouve que ça fait quand même mal
(c'est quasiment aussi rentable que l'enchant moon, qui lui doit passer 1 cast sur 3/4 a debuff, sachant qu'un debuff résisté ou qui se barre, et tu tapes a 12 )
En plus pratiquement pas d'assist possible sur le debuff enchant sous classic (peu de grp avec plusieurs magos qui dd sun)
Ah ça je dis pas le contraire
En PBAE c'est sur que l'eld est plus polyvalent grâce a son débufff et à sa maladie
Mais il DD moins bien que l'enchanteur de loin, ça c'est sur..
Qui plus est sous TOA l'enchanteur t'amene également un pet ML9 dans le groupe, plus ici..
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
C'est plutot l'enchanter lune qui a dans la même spé un débuff pour ses DD chaleur et donc qui DD fort, pas l' eld qui a un dd snare a 179..
L'avantage de l'eld lune c'est pas son DD mais plutot la maladie et le débuff F/C..
Ca m'a fait tiquer aussi. Les DD d'un Eld moon sur des cibles stuffées (26% énergie) et en groupe (16% de résists clerc / healer donc), même sous toa avec 10% piercing 9% dégâts, sont loin d'être très bons. Ca reste un perso formidable avec toute la panoplie de sorts à côté (maladie débuffs cécité etc.), mais pour deal à distance, il y a beaucoup mieux sur le personnage
Citation :
Publié par Darwyn
Ca m'a fait tiquer aussi. Les DD d'un Eld moon sur des cibles stuffées (26% énergie) et en groupe (16% de résists clerc / healer donc), même sous toa avec 10% piercing 9% dégâts, sont loin d'être très bons. Ca reste un perso formidable avec toute la panoplie de sorts à côté (maladie débuffs cécité etc.), mais pour deal à distance, il y a beaucoup mieux sur le personnage
J'ai du mal m'exprimer, c'est en comparaison avec le Hel pbae, donc tellement de monde sur ce forum (ou sur forum Midgard je sais plus) m'a dit que c'était un dd "très convenable"
Sachant qu'en face ça cap généralement bien bien froid (+pala aware ou moine sur alb pr resist)
De toute façon le pbae est intéressant seulement au début de fight il faut donc un sacré groupe pour tenir le reste du temps c'est pour ça que je voit mal un prêtre de hel entant que pbae ! Quand a l'eldricht même si les DDs ne sont pas bon il peut toujours NS débuff etc...... ce qui donne un avantage sachant que le soin cécité et maladie de groupe n'existe plus ca fait mal sur certaines compos.
Je trouve le pbae alb pas aussi has benn que ça, quand tu vois sa RA 5l, et que tu vois celle de l'enchant. le choix et vite fait.
Enplus le debuff instant de l'enchant n'interomp plus toute les 4 sec, adieu le bd mod.

Enchant < * , a part en solo BB ou avec son speed et son pet heal tu peu faire quelquechose.
Citation :
Publié par Rei
Je trouve le pbae alb pas aussi has benn que ça, quand tu vois sa RA 5l, et que tu vois celle de l'enchant. le choix et vite fait.
Vu le prix d'une place dans un groupe alb .... tendu quand même mais rien n'est impossible si on rentre dans un schéma de pensée purement Pbae mais le reste du groupe va devoir tourner dans cette optique la tu n'as pas la même chance sur alb que sur hib c'est à dire se permettre d'avoir un peu de tout en restant "viable"
Citation :
Publié par Elendil-999
le plus intéressant d'un point de vue "optimisation" reste quand même : Enchant Moon / Empathe Sun / Moon ( miam pom )
Entre une pom et un demez, je crois que je préfère le demez moi.

En même temps je suis vraiment vraiment pas d'accord, je trouve un (si tu dois faire 2 mages pour ae) Enchant moon/bainshee, tu gagnes assez largement en deal sans avoir à assist, et surtout tu gagnes 1pbae 1 ae cheated que n'a pas l'empathe, sans compter maladie/ns/debuff.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés