Le pbaoe a t'il un avenir?

Partager Rechercher
c'est quand meme plus frustrant de jouer contre un WL que contre un vamp ; d'ailleurs je pense que l'experience du jeu sur camlann est différente du rvr car ne devant pvp que sur quasiment une seul zone (gothwaite) et se faire purement et simplement chain par tous les WL qui campent les 20m² de la zone est plus frustrant que de roam solo en rvr avec pour seul classe cheat en face le vamp ^^ (les WL sont dans ton camp...)
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
c'est quand meme plus frustrant de jouer contre un WL que contre un vamp ; d'ailleurs je pense que l'experience du jeu sur camlann est différente du rvr car ne devant pvp que sur quasiment une seul zone (gothwaite) et se faire purement et simplement chain par tous les WL qui campent les 20m² de la zone est plus frustrant que de roam solo en rvr avec pour seul classe cheat en face le vamp ^^ (les WL sont dans ton camp...)
Camlann reste l'exception, j'y ai joué 2 ans et cependant les warlocks sont des frees rps sur pattes pour tous les furtifs de camlann... tu peux leurs demander.

Sinon, vi Elendil
sur gareth ct des compo a 3magos (theu,cab,sorc) et sur hib (eld moon et enchant moon) qui dominent carrement. ya un mois , mid ct team tank only et se faisaient retourner la plupart du temps.
Citation :
Publié par Tyldrik
Pour alb, un pbaoe gardé par un ma sous sa nouvelle ra 5L ca doit le faire non ?
Il sera resistant, mais il sera interrupt quand même
(et puis pbae sur du 50% resist j'ai jamais été fan perso)

A mon avis les seuls grps pbae intéressant c'est grp 2pbae sur hib et mid (ou pbae/banshee )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés