Le pbaoe a t'il un avenir?

Partager Rechercher
Faut avoir test Enchant Moon / Empathe pour savoir à quel point c'est puissant

Mais bon moi je suis pas spécialement la pour débattre chacun à son avis le donne maintenant qu'on soit d'accord ou pas, je dis ce qui me semble le mieux comme d'habitude après à eux de voir
x6, le pbae à l'avenir. Inc Team wizzy Like

Avec un mix eld enchant pour disease/stun/debuff/ns sur le premier round et dd en finishx6 en défence de tour/fort, mouyhahahaha
Citation :
Publié par Elendil-999
Faut avoir test Enchant Moon / Empathe pour savoir à quel point c'est puissant

Mais bon moi je suis pas spécialement la pour débattre chacun à son avis le donne maintenant qu'on soit d'accord ou pas, je dis ce qui me semble le mieux comme d'habitude après à eux de voir
Fiolas

Ah mince faut savoir les jouer pour que ce soit puissant (et avoir pdgx2 up )

Mais la on était parti dans uen idée de pbae/ae, et pour ça a mon avis le must ça reste eld/banshee
Citation :
Publié par Kouickz0r
Fiolas

Mais la on était parti dans uen idée de pbae/ae, et pour ça a mon avis le must ça reste eld/banshee

mais ils savent jouer, faut target les trolls dabord et kan lennemi est root juste devant toi tu engueule tes heals si tu creves
Citation :
Publié par Recane
Bonjour, je me pose une question, le pbaoe a t il un avenir sans BG??? car les assists vont faire mal maintenant, je compte faire un hel pbaoe mais j'hesite :d
Il y avait des pbae avant toa et donc sans bg donc oui il a toujours de l'avenir
Citation :
Publié par Kouickz0r
Fiolas
Rien ne t'empêche de remplacer les points en moon et les mettre en empathie...

Maintenant nous étions parti sur les DD de l'eldritch qui était puissant enfin que tu disais.

Maintenant je persiste à dire que de ce point de vue la un enchant fera plus mal après un debuff et ce même avec son dd de base
Le probleme c est que alb comme sur d autres serveurs ne survivra pas sur NF sans pbaoe face a hib notamment. Si on parle que du pvp en pleine oui le pbaoe n a pas trop d avenir mais alb sera obliger de jouer avec des pbaoes sur NF.

Moi je monte un thauma dans le cadre d une RS et je ne compte pas le respec feu au 50.
Citation :
Publié par Haggerfel
enchant moon, aoe maladie + pbaoe tout est dit.
Tu as oublié l'ae debuff fc et le ns + pet qui encaisse à ta place je crois.

[Edit] J'avais oublié de mettre un petit point à la fin parceque je raconte des trucs universellement... juste.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Parmis ceux qui aiment l'enchant, combien ont joué sur Hib sivouplé ?
Moi j'aime l'enchanteur ! j'ai déjà jouer enchanteur donc j'ai déjà jouer sur Hibernia (vue que c'est pas sur camlan ! )
Citation :
Publié par -Terek-
Moi j'aime l'enchanteur ! j'ai déjà jouer enchanteur donc j'ai déjà jouer sur Hibernia (vue que c'est pas sur camlan ! )
Prouve le polisson!
Citation :
Publié par Haggerfel
enchant moon, aoe maladie + pbaoe tout est dit.
Finalement ta pas dit grand chose :/
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Parmis ceux qui aiment l'enchant, combien ont joué sur Hib sivouplé ?
si on a /level un perso sa compte?

et mon vamp 27 de camlann ? (la ou on voit les /level vert et ils nous voient viovio )
Citation :
Publié par Hellawes
Tu peux très faiclement capper toutes tes résists.
On le peut mais dans les faits matière et esprit jles vois pas svt capées.

Et ceux qui critiquent l'enchant bah le debuff dps qui bug et interrupt à nouveau, sauf si ca a été recorrigé dernier patch mais vu que ca whine tjrs à ce sujet sur FH j'en doute, le rend assez viable voir mm très intéressant : debuff/dd pas dégueux, pet , et interrupt toutes les 5 scd. :>

Pour les sources rechercher sur le post compo alb classic la flemme de les remettre ici.

Je préfère un grp tourné tank mais je suis sûr un grp pbae est très jouable sur classic mais ras powered (nf anyway? :>) style habituel :

2 drood
1 senti
1 barde
1 proto
1 eld
1 chant
1 menta/bm/champ/seide
j'ai vu une video avec 4 pbaoe mid dedans, c'etait vraiment viable, ils ont eclater une mass de 100 albs(a voir sur fofo mid) De plus le debuff F/C de zone instant du hel est un atout avec le pet, je pense en faire un et, au pire, respec tenebre
sujet deja pas mal traité, et d'ailleur depuis mon post la dessus j'y ai repensé et je pense que la combo hell/warlock peut etre bien :

2 healer / 1 sham

1 hell / 1 warlock

1 skald / 1 warrior / 1 (zerk-sauvage)

dans cette compo le war ne joue plus seulement le garde bot mais doit mieu gérer garde et /assist les 2 autres ; hell gardé + pet intercept / warlock uninteruptible + chambre ca doit pas etre mal et ne limite plus les fight aux masses ; de plus on ne se prive pas du NS ni du snare WL qu'il pourra toujours lancer (sauf qu'il risque de se prendre souvent l'assist)

PS : avec toa le thane pouvait remplacer le war mais imo la différence de guard entre les 2 va etre trop importante ici ;-)
Citation :
Publié par Recane
j'ai vu une video avec 4 pbaoe mid dedans, c'etait vraiment viable, ils ont eclater une mass de 100 albs(a voir sur fofo mid) De plus le debuff F/C de zone instant du hel est un atout avec le pet, je pense en faire un et, au pire, respec tenebre
Je sais pas si t'as remarqué dans la video mais ils jouent qu'en tour, et très peu de banelord/cdr/ts en face, où de gars aware, donc bon...

(tu parles bien de la vid allemande avec 3 ou 4 hel et 1 WL ?)

Jme demande même si y'a eu 1 cdr dans toute la vid
Citation :
Publié par Recane
je ne ferais jamais un warlock car pour moi c'est eux avec les vamp qui tuent le jeu...
pour moi c'est les gens qui pleurent tout le temps qui tue le jeux...donc des gens comme toi...

Je joue un zerk unbuff et je solote en rvr, chaque vampiir = rel mais c'est pas pour autant que je pleure... ça reste un jeux et de plus parfois à l'inc favorable bah même un vampiir craque... Après je pense que la grande majorité des gens qui critiquent certaines classes bah c'est pour compenser le fait qu'ils sont pas "aware"

Pas la peine de me citer pour mettre des trucs à 2frs sur le fait de savoir qui a raison ou non. Car personnellement je trouve que les bugs de lignes de vues dont les mages profitent (enchant, eld, heretic...) c'est pareil et pourtant ça fait pas l'objet de 300 post à flood.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés