Léger uping du MA

Répondre
Partager Rechercher
Apparement en 1.81 ils se sont rendu compte que la RA 5L du MA faisait sourire :

Maîtres d'arme :

- Tir instinctifa été remplacé par « Citadelle du Soldat ». Cette compétence fournit un bonus de 50% à la parade et au blocage du Maître d'arme pendant 30 secondes, mais un malus de 10% à ceux-ci pendant 15 secondes après cela. Minuteur de réutilisation de 15 minutes.

- Tir instinctif s'obtient désormais à 25 en spécialisation en Arbalète.

A vos reroll !

a++
Pas mal, surtout si Tir Instinctif est en sorte de style ou je ne sais quoi, même si petit timer de ré use, ca fera un bon truc d'interrupt, et le Maitre d'Arme se verra une classe plutôt pas mal et pas facile à manier (bon point pour moi) en son ensemble.
Citation :
Publié par Verinne
Ca fait plaisir de voir qu'il a été enfin up, il en avait fort besoin.
Bon à coté de ca pour moi il reste toujours en dessous d'un Proto ou d'un Guerrier malheureusement.
mais non, C joli la plate, et comme personne tape contondant je trouve sa sympa
Citation :
Publié par ManTos
Template 10L ca .
Franchement en étant bi-spé, entre 43 en estoc (bonus compris) et 49 en tranchant (bonus compris) je ne vois pas de grandes différences de dégâts, voir quasi rien en utilisant mes différentes 2H, en étant 8L.

Avec tout ce que l'on peut améliorer maintenant, exemple, bonus dégâts, vitesse, styles, etc... L'optimisation de la variance de dégâts en spé secondaire à plus ou moins 51, n'est plus aussi importante qu'avant, et on peut largement opté pour du 42 (bonus compris) minimum selon moi, en type de dégâts.

C'est largement valable pour un 5L.
C'est pas pour ça qu'il sera groupé plus. Il a aucun potentiel d'interruption et aucun buff de groupe le pauvre. Faut au moins un des deux trucs pour être groupé.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas pour ça qu'il sera groupé plus. Il a aucun potentiel d'interruption et aucun buff de groupe le pauvre. Faut au moins un des deux trucs pour être groupé.
C'est dans la 1.81c qu'il a à peu près ça :

Citation :
- Cris de guerre - Il s'agit d'un nouveau système qui fournit des bonus défensifs explosifs personnels et de groupe aux Combattants Lourds.

- Cri niveau 5 - Cri provoquant : une provocation frontale en cône qui incite les monstres à faire face et à attaquer le combattant ou au moins augmente l'animosité envers celui-ci. Réutilisable toutes les 60 secondes.

- Le cri de provocation n'interrompt pas les incantations.

- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.

- Cri niveau 40 - Sauvagerie : Cri de groupe qui augmente les chances de résister aux sorts d'affaiblissements de 35%. Dure 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Compétence/Sort niveau 15 - Garde de Métal : Amélioration de groupe qui augmente l'absorption de ses membres de 3%, à l'exception du lancer du sort. S'il y a plusieurs lanceurs de ce sort dans le groupe, alors l'amélioration se cumule jusqu'à un maximum de 9%. Il est possible qu'un combattant lourd ait un bonus à son absorption si un autre combattant lourd lance son sort. Durée 20 minutes.

- Compétence/Sort niveau 35 - Pitons d'Escalade : Amélioration personnelle durant 30 secondes et donnant accès à Escalade. Le personnage aura la capacité à monter le long des murs pendant une courte durée. Lorsqu'il escalade, tout dégât de plus de 31 points fera chuter le personnage du mur. En outre, tout coup frappant le personnage en train d'escalader fera des dégâts doubles. Si le sort cesse de faire effet alors que le personnage est en train de monter et avant qu'il n'atteigne une position stable, il chutera. Réutilisable toutes les 60 secondes. (NB : Pour l'instant ce sort n'a pas d'icône ce qui le rend impossible à utiliser. Cela sera corrigé dans une future version.)

Bénéfices passifs :

- En choisissant la classe de Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier, le personnage reçoit une résistance automatique de 50% aux armes de siège, ceci incluant l'Huile Bouillante.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de points de vie alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 1% de points de vie supplémentaires par niveau. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 10%.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de résistances magiques (uniquement valables pour les sorts de dégâts) alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 2%-3% de résistance supplémentaire. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 15%.

Maîtres d'arme :

- Tir instinctif a été remplacé par « Citadelle du Soldat ». Cette compétence fournit un bonus de 50% à la parade et au blocage du Maître d'arme pendant 30 secondes, mais un malus de 10% à ceux-ci pendant 15 secondes après cela. Minuteur de réutilisation de 15 minutes.

- Tir instinctif s'obtient désormais à 25 en spécialisation en Arbalète.
Citation :
Publié par **Faust**
peut etre le MA va t'il enfin sortir ce son trou

sinon la RA 5L va etre modif???
non paske tirer a l'arbalete en bougeant???!!!
qui a dit ridicule et inutile ?
Tu sais lire ?


Apparement pas :

Citation :
Publié par BustaK
Maîtres d'arme :

- Tir instinctif a été remplacé par « Citadelle du Soldat ». Cette compétence fournit un bonus de 50% à la parade et au blocage du Maître d'arme pendant 30 secondes, mais un malus de 10% à ceux-ci pendant 15 secondes après cela. Minuteur de réutilisation de 15 minutes.

- Tir instinctif s'obtient désormais à 25 en spécialisation en Arbalète.
T'inquiete, je l'ai vu grace à mes yeux bioniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés