[warlock] viabilité du template drain en 1.9?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kusanagi
- voïd = -10% dégâts physiques et régén vie (3%/4 secs).
Quand je vois çà...

Et que je repense au nerf que se sont tapés les hunter sur Lien spirituel qui n'etait rentable qu'avec des pets tapants à 1.0sec...remplacé par un "ubber" ( ) regen life de 2% toutes les 10sec...

Je me dit qu'il fait bon jouer une classe "mal connue"....

C'est beau l'equilibrage dans les MMO
Citation :
Publié par Night Kiss
Moi, j'ai zéro stuff (enfin 2 ou 3 trucs bleus c'est tout), lvl 59, je peux essayer le template drain malgré tout ? Ca fera quoi comme dps sans stuff ? ca vaut kan meme la peine en attendant que je trouve du stuff ?
Mini-up pour que qqn réponde à ma question ???
Citation :
Publié par Lumiere
On peut sûrement pas, mais je pose quand même la question: on peut affecter une pierre d'âme à notre familier, pour le ressusciter après son sacrifice ou pas?
Non.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Quand je vois çà...

Et que je repense au nerf que se sont tapés les hunter sur Lien spirituel qui n'etait rentable qu'avec des pets tapants à 1.0sec...remplacé par un "ubber" ( ) regen life de 2% toutes les 10sec...

Je me dit qu'il fait bon jouer une classe "mal connue"....

C'est beau l'equilibrage dans les MMO
C'est pas par seconde, c'est par tick il me semble.

Cela dit ça n'est pas un débat démoniste/chasseur pour savoir qui est avantagé et kiki doit être nerf.

@night Kiss : fais toi faire un set en étoffe corrompue, ça fait déjà une bonne base pour un kit dégats, le template peut être en partie viable avec un petit kit.
bonjour tous le monde,
Vous avez l air de vous y connaître en démoniste alors je vous posent a tous une question assez simple.
Voila je débute dans wow et pour mon premier personnage je monte un démoniste (en espérant avoir fais le bon choix comme classe au passage ).
Mais la question est la suivante, le template efficace pour monter vite au lvl 60 et aussi efficace pour solo comme pour les groupes correspond a quoi svp ?
Merci d avance pour toutes vos réponses constructives

Ps : aussi une petite chose, étant donné que a coté de wow j ai un travail et que je passe le plus clair de mon temps avec ma famille, c étais pour savoir si démoniste a plus haut lvl etait vraiment sympa a jouer pour le pvp (tiens la route ou pas ), et pour les instances assez demandé.
Car je vais surement mettre du temps a le monter alors si ses pour arriver au lvl 60 et avoir une classe pas sympa .
Enfin voila c étais juste pour savoir
merci d avance a trés bientôt
Il est facile de mal jouer un démoniste, c'est pourquoi certains ont eut de mauvaises expériences avec les démonistes et évitent par la suite d'en re-embaucher un autre.

Cependant un bon démoniste, qui sait allier DPS, Crowd Control et bichonnage de groupe (pierres de soin, de rez) est très apprécié et vu le faible pourcentage de démonistes, lorsqu'un démo fait bonne impression auprès de ses groupes, il a ensuite beaucoup de facilité à en trouver d'autres.

Sinon pour un template solo/groupe, je te conseille un mix affliction/démonologie, je vois plus la branche destruction pour du PVP ou du raid high-end.
Citation :
Publié par kusanagi
je suis effectivement passé de 21/30 à 20/31, pour diverses raisons, tenant notamment à la puissance de SL (Soul Link) en pvp, et à son utiltié indéniable en pve de base ainsi que sur certains boss MC/ZG/BWL.
Coucou.

Pour faire 20 en affli, tu as sacrifié un point ou ? Fléau ? Crépuscule ? Drain de vie ? Connexion ?
Citation :
Publié par Night Kiss
Coucou.

Pour faire 20 en affli, tu as sacrifié un point ou ? Fléau ? Crépuscule ? Drain de vie ? Connexion ?
ce fut dur, j'hésitais longuement...

et finalement en connexion.

Car :

1° impensable en fléau (en pve haut lvl, la protée est un élément fondamental).
2° idem pour crépuscule (sur boss, ca représente 2% de moins par seconde, c'est en fait assez énorme).
3° mon template est spé drain life :-)

De plus, étant justement spé régén life, connexion à +10% au lieu de +20% n'est pas dramatique.

Si j'ai vraiment besoin de mana, je sacrifice fellhunter et je n'ai plus du tout besoin de connexion....

Ce qui m'étonne, c'est que je voulais (re)tester ce tempalte pour la 1.9...et qu'il est déjà trés puissant en 1.8. Bcp plus puissant que qd je l'avais testé en 1.6.

J'en déduit donc que c'est un template extrêmement dépendant de l'équipement...
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
@night Kiss : fais toi faire un set en étoffe corrompue, ça fait déjà une bonne base pour un kit dégats, le template peut être en partie viable avec un petit kit.

Avec couture, on peut se faire soi-même du matos avec des carac intéressantes pour ce template?
Citation :
Publié par Lumiere
Avec couture, on peut se faire soi-même du matos avec des carac intéressantes pour ce template?
Oui, mais c'est toujours le même problème : quand tu te fais du matos avec des bonus de dégât (genre étoffe corrompue), tu perds les bonus d'endurance et d'intelligence des trucs verts ou bleus que tu aurais...

Pour moi, c'est un sacré dilemme... je perds environ 20 en INT et 30 en END pour faire en tout +100 dégâts d'ombre....

Vous l'aurez compris, je n'ai aucun set, ni épique
Et oui, c'est un éternel compromis DPS/PV/Mana/RF.
Pour ma part je ne fais pas de compromis sur mes kits : chaque kit (dégats, endurance, RF) est composé des meilleurs items que j'ai pu croiser améliorant ce kit.
Si bien qu'en kit dégâts j'ai pas de pv, en kit pv je fais pas de dégats, etc...

Après c'est une question de choix, j'ai l'avantage d'avoir Dark Pact qui me supprime la composante intelligence/esprit et je ne fais pas de PVP, qui demande un matos plus équilibré.
Mais juste avec ce que je serais capable de produire via la compétence couture, les dégâts que je ferais seront suffisants? Y'a-t-il un site où je puisse voir les objets faisable (sans les patrons qu'un peut trouver sur monstre/quête/etc) et qui pourrai me donner une idée? (je sais, je demande beaucoup )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés