Bravo l attaque alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodita
RK alb recup sur HIB la veille , malheuresemnt des opportuniste on pris la RK force... finalement ds une guerre a trois realm il y aura toujours un opportuniste....
c'est midgard l'opportuniste ! c'est la barde de tir na nog qui dit ca quand elle raconte l'histoire d'hibernia c elle qui te la dit hein?
Citation :
Publié par Gwenydd
Besoin d'explication moi:

Les rk des alb sont Hib depuis.... 2, 3 mois ? Et les alb sont pas foutus de les récupérer.
La rk force alb atterri chez Mid, le lendemain les alb viennent la chercher...

Tellement facile d'attaquer le royaume sous-peuplé quand il y a à peine 3 fg en défense. Bravo Alb, quel courage, quelle vaillance.

Et bravo aussi aux membres de Cheater's Land pour opportunisme sans risque.

Aigri moi? OUI.
Faut arreter avec cette blague de royaume sous peuplé hein, la c'est l'heure qui vous fait perdre et la mobilisation Alb. Avec touts les forts Mids up a 10 pour 500 primes de l'heure, arrete tu va me faire pleurer là
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Asterra
@rolkan

Trop pathétique ton post...

Tu voudrais qu'on t'acclame pour avoir ramener 3 trébus alors que pas loin de 9 trébus ont été amenés par le BG sur place, en dehors de ton groupe

En gros tu es en train de nous expliquer que ton groupe a fait tout le boulot ... c'est çà? Je pense que la 40aine d'Alb qui était présents apprécieront

PS: Quand au TS dont tu parles, la seule chose que j'ai retenu de toi, c'est que tu n'es pas capable d'aligner 2 phrases sans grossiértés
et il y a des personne sur ceux TS qui ferait mieux d'arrêter la boisons quand on les entend parler sa fait vraiment peur un vrai Lion enragé, j'arrive pas a comprendre que a son age on parle comme sa pour un jeux, j'ai peur pour sa vie irl change toi les idée le vieux sort un peu dehors prendre l'air frais, se jeux te monte plus qu'a la tête....
bon ben voila ce que je voulais eviter , mais bon puisque que l on m attaque nomement , je vais y repondre ....

@rolkan ce que je pense de toi , c est que tu es proche de la Gb attitude , continues comme ca tu vas bientot y etre ... il est passé ou le petit clerc 2l qui cherchait a apprendre en rvr a ses debut ?? ca y est tu fais 10k/jours tu es un roxxor c est bien ....

Ton groupe a participe a la prise rk mais pas plus qu un autre , que dire de Jeris qui s est tp pour aller chercher des trebu a CS a blanc puisque vous arriviez ensuite ?
et oui on aurait eu des trebu pour finir le trou ..meme sans vous.
ensuite l erreur elle est ou ? d avoir pris 6 beliers et 10 trebu avant de partir ?? c est plutot la defense mid qu il faut feliciter ^^

pour le belier on en avait encore un complet dans le bg et que je sache le 2eme belier c est bien quelqu un qui n etait pas dans votre groupe qui l a amene et monte .... vous n avez fait que l amener de la tour a la porte 2 . bonne reaction mais est ce un miracle ? tu veux une medaille pour avoir amener un belier ?

venons en a la relique par elle meme : dans le bg y a 50 alb , il faut un lead pour amener tout ca , il se trouve que le lead cette fois ci c etait moi . on monte on repousse mid sur le toit ..on tue le keeper ... et vu le nombre et la difficulte le truc etait de prendre la rk et filer ..pourquoi s acharner a tuer les mid sur le toit quand on a ce qu on est venu chercher .....

Seulement voila mrs rolkan en a decider autrement .. et d une prise avec peu de chances de reussir en a fait une prise avec zero chances ...

alors ensuite on a vu un mrs rolkan jouer les innocents et enfin se mettre a crier comme un gamin de 10ans qui vient de se faire surprendre a piquer des bonbons.

Alors pour terminer car ca me gave .. Rolkan je suis le premier a savoir qu une prise relique ce ne se fait pas sans les autres.... apparament tu es un adepte du faite ce que je dis pas ce que je fais tant ton attitude d hier et tes propos d aujourdhui eviquent le contraire .. Roma avec qui pourtant j ai pas mal de differents , ne fait qu exprimer ce que tout le monde pense de ton comportement . et le nombre de je que tu emploies tout comme le nombre de MON groupe ne font qu amplifier les doutes sur ton ego

Apres que des personnes ne m aiment pas bah ... ca m empeche pas de jouer lol et c est un secret pour personne la seule gu avec qui je ne groupe pas c est DA .....

@ ekraz : alors vous avez recuperer une tour a beno .... GG ca doit etre extraordinaire vu comment tu le soulignes ..... tu veux savoir le nombre de tours prises moyen chez AG vu les defense realm et attaques qu l on fait?

vous avez amene 3 beliers 3 trebus dans un bg attaque relique .... GG y a eu 6 belier et 10 trebu poses sans compter les votres + jeris qui a fait des aller retour (thanks nomade) .. en quoi vous vous demarquez des autres ?

pris des chaudrons sur la tete ... tu veux une medaille pour ca ?? si on devait en donner une a tous ceux qui montent dans un belier le brocanteur du coin serait riche
et tous les tank qui sont aller dans le belier les ont pris parles en a legila ou ysane

apres que tu me mettes en ignore , etre ignore par des gens comme toi me fait penser a la chance que jai quand je parle a mes amis ig ^^
Citation :
Publié par Morbil4
c'est midgard l'opportuniste ! c'est la barde de tir na nog qui dit ca quand elle raconte l'histoire d'hibernia c elle qui te la dit hein?
oui , comment tu le savais ?

La barde de Tnn , une amis a moi , a passez son week-end a la neige du coter de glen je crois , et on a papoter lundi a Tnn, elle m'a raconté sa soirée ds une auberge Midgardienne ou pour se réchauffer on bois des tonne de boisson assez alcolisée (parait qu'il zon un recette secrète ds laquelle on ferai tremper du luirken, erf ..), dons tous ces mid bien imbiber d'alcool commence a lui raconter des histoire de guerre midgardienne, ou ces fins guerriers compensaient leur manque d'effectif par des attaques calculés et réfléchis réaliser par de grd chef opportuniste... la suite de la soirée fut assez coquine,( mes il parait que les troll sont de gros nounours ;-) )
Bref on a écourter notre papotage, car les gardes nous ont demandé de reprendre nos activité illico presto,

Aphro..
Citation :
Publié par solas
mais non barbe ce prendre deux realm sur la geule a 4h+ mini , surtout si c est sur hib c est tout a fait normal et fairplay ^^.
Mon cher Solas, et se prendre en permanence 1 fg hib suivi imancablement d'un 2eme sur agramond, surtout qaund les 2 FG sont 7-8L + avec du 11-12L dedans, trouves tu cela normal ? Et bien c'est en permanence ce que nous vivons dans la mesure où quand 2 FG hib partent du TP, à la palce de tenter de se séparer un peu, il hésitent pas à se suivre.

Normal que vous vous attiriez les foudres des 2 realms vu l'avantage de class que vous avez depuis catacombs et votre maniere de play.
Citation :
Publié par Morbil4
erf elle m'avais dit qu'elle ne pourrais pas venir chez moi parce que ca grand mere était morte ... elle me dessoit sur ce coups là bha tu lui fera un bisou de ma part quand meme

Erf touttes les memes .......

Aphro
Citation :
Publié par healservice
@ ekraz : alors vous avez recuperer une tour a beno .... GG ca doit etre extraordinaire vu comment tu le soulignes .....
Je pense que tu devrai relire ce qu'il a écrit... à aucun moment il ne cite son groupe ou ne prétend avoir à lui tout seul fait réussir quoique ce soit...
Par contre il s'indigne du fait que tu dénigre constamment les personnes qui sont dans le bg que tu lead pour peu qu'ils aient fait une bourde.....

Enfin moi c'est ce que je retire de ce que j'ai lu, après à savoir si c'est vrai ou pas, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Gahn
Mon cher Solas, et se prendre en permanence 1 fg hib suivi imancablement d'un 2eme sur agramond, surtout qaund les 2 FG sont 7-8L + avec du 11-12L dedans, trouves tu cela normal ? Et bien c'est en permanence ce que nous vivons dans la mesure où quand 2 FG hib partent du TP, à la palce de tenter de se séparer un peu, il hésitent pas à se suivre.

Normal que vous vous attiriez les foudres des 2 realms vu l'avantage de class que vous avez depuis catacombs et votre maniere de play.
need screen du buss a agramon ;/
le dit groupe awaken est pas up en ce moment dont a part un add vu la population rvr hib a 21h ok je veux bien.
enfin legende urbaine quand tu nous tiens.
Marchan arrête d"essayer de ramener tous le monde contre rolkan...

parce-que tu fait ton roxor mais la rk tu l'aurai pas sortit non plus... de plus rolkan n'avait pas vu ke c t lui qui avait la rk

tu étais sous id 2 avec 2 clerc au safe? super mais id 2 c pas 1500000000 pdv réveil toi Mr marchan car tu est (au cas ou tu l'aurai oublier) un mago ... ton tissu l'aurai fait imploser l'id a la moindre baff

non c ki te va pas c ke ta pas pu passer pour le roxor du realm en ramenan la rk telle le seigneur des no life. Rolkan parle de son groupe parcequ'il ne ce mêle pas de parler du groupe du voisin sans connaître ce ki s'y passe ... c'est un peut ce ke tu fait marchan...

il faudrai juste te rappeler que daoc c'est un jeu vidéo
ca arrive a tous le monde de faire des erreur... on a pas voulu prouvé qu'on étai plus... on est vnu a ailline quand tu la demander on a pas fait de rp mais on est rester et hier on a pas fait de rp non plus... on a chain rip sous les pbae et chaudron alors que toi tu étai au trou a te toucher kand il y avait du mid qui sortais nous doom... alors arete de dire qu'on est des GB et que on joue que pour le 8 vs 8
[QUOTE=Ineit]regarde bien il ne fait que parler de SON groupe

de plus pour ton information sur un bg je n insulte personne ce qui n est pas son cas .... la seule remarque qu ils ont pris en bg c est que je ne les felicitais pas ... leur reaction prouve que meme en restant poli ca pouvait faire mal

PS : excuses a kyl que j ai cité hier alors qu il ne faisait pas parti du meme groupe
big gg à alb qui reprend des initiatives au vu des 2 derniers jours.

gg à mid qui a joué tactiques mercredi matin en allant sur la 2eme rk.

gg à hib qui a (encore) su profité du dépeuplement du matin pour récupérer la rk. Ceci n'est point 1 critique, mais 1 remarque.

Domage par contre que messieurs les albionais vous vous rentrer dans le lard pour rien.
Petite Régle simple pour que tout se passe bien : Quand il y a un lead, c'est le lead, c'est lui qui décide c'tout, ya pas à jouer les héros à coté. Si 1 gpe farm, et qu'il vient aidé sur 1 prise fort (idem pour prise rk), il se met au service du lead point.
Où aller vous 2 gus qui essayent de lead en même tps 1 seul BG c tjs la merde surtout qd l'un d'eux et un opportuniste (par là j'entends qu'il add sur le bg initial).
Vous assumez tous les 2 vos actes, c'est bien, maintenant faudrait passer à autres choses.

Et puis à toutes et à tous de tous les royaumes, les prises forts et rk le matin a toujours existé et existera toujours cela ne sert à rien de raler, comme déjà dit maintes et maintes fois, c'est un jeu qui tournent 24h/24 donc....

Permettez moi de repenser à ce qui c'est passer les soirs de Noël et du 1er de l'an l'année dernière, c'était pas non plus tout à fait fair-play mais c'est le jeu

[EDIT] Tiens lol ding baron
Marchand il est vraie que tu n'a pas un langage de charretier. Par contre tu est beaucoup plus fourbe et donc dangereux avec tes allusions, sous entendus et autres pirouettes. Ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui m'énerve c'est la petite phrase sur le BG :

"Le groupe rolkan je ne vous félicite pas pour ce que vous avaient fait" dixit "Mon seigneur" Marchandesable

Bien en jaune puis que tu était lead du bg. Comme cela tout le monde le vois bien et cela te permet de te responsabiliser ( a tord ou a raison) et de désigner un joli bouc émissaire a la vindicte populaire.

REGARDEZ C'EST LUI/EUX LA CAUSE DE NOTRE ECHEC !

Donc de la part de quelqu'un qui veux relancer un royaume en prenant des initiatives ce n'est pas tip top voir carrément lamentable. Mon deuxième regret c'est de ne pas avoir pu accéder sur ce fameux TS comme cela j'aurais pu te montrer tout le mal que peuvent causer des mots bien réfléchit de la part de quelqu'un qui adore les manipuler, les transformer et détourner.

Alors quant bien même nous n'avons pas fait tout le boulot, nous avons fait notre part. Si l'on n'avais pas laché notre petite gueguerre autour de Beno pour te ramener aussi quelque armes de siége tu en serais encore a taper les murs du fort au bâton. Mais bon tu ne risque rien puisque tu a la sacro sainte Intervention Divine qui te protége.
Un autre truc, c'est que les loustics de midgardiens qui étaient au dessus de notre tête je les connais assez bien pour te dire qu'ils auraient TOUT tenté pour reprendre ce bout de pixel jusqu'à te traquer, toi et ton ID jusqu'au fin fond de la zf Albionnaise.

PS : je n'aurai pas tout perdu dans ma soiré puisque j'ai réussit a piquer les fesses de Pedroo comme quoi je me contente de peut pour un GB.
Ensuite suite à la mort du keeper j'ai donc pris la relic avec mon entier réponsablité et je suis rester toujours ou il y avait la relic pour finir de gérer mon groupe en combat cependant tout le monde est mort sur le toit je go pour descendre au keep manque de po un WL descend ou il y avait la relic et doum tous le monde suit a ca je perd la relic.

En gros t'as fait n'importe quoi.
T'as la RK dans ton sac et ton grp de grosses truffes va sur le toit chercher 3 rp de merde ( et se font tout wipe, GG).

Ecoute c'est magnifique vraiment.
T'as la RK dans ton sac et ton grp de grosses truffes va sur le toit chercher 3 rp de merde ( et se font tout wipe, GG).

Ecoute c'est magnifique vraiment.[/QUOTE]

Alive au lieu de faire ton Djack sur jol tu etais dans le groupe a rolkan
Forcement si on est pres du keep en train de recuper en attendant de rush au dessus et que helas cerains albs tuent le keep,forcement on se retrouve sur le toit pres des gentils mids
Maintenant, je vous souhaite une bonne continuation sur ce post ou tout les membres du bg sont en train de regler leur guegueres alors qu'il y a eu pas mal d'erreur venant de toutes part et une tres belle defense des mids

A++ in game
ammener des béliers c'est bien mais t'as pas fait plus que les autres, t'aura peut etre été plus efficace que certains car tu as les moyens d'avoir un groupe construit, mais le groupe aube noire n'a rien d'extraordinaire ^^
Citation :
Publié par Alive
Ensuite suite à la mort du keeper j'ai donc pris la relic avec mon entier réponsablité et je suis rester toujours ou il y avait la relic pour finir de gérer mon groupe en combat cependant tout le monde est mort sur le toit je go pour descendre au keep manque de po un WL descend ou il y avait la relic et doum tous le monde suit a ca je perd la relic.

S'est vrai que se faire TP sur le toit automatique on va chercher 3rp de merde va faire dodo et révise ton manuel de daoc
Alors quant bien même nous n'avons pas fait tout le boulot, nous avons fait notre part. Si l'on n'avais pas laché notre petite gueguerre autour de Beno pour te ramener aussi quelque armes de siége tu en serais encore a taper les murs du fort au bâton.

apprend a lire ce qui ai marqué et non pas seulement ce que tu as envie de lire ..... jeris mené ml 10 nomade était deriere vous avec des trebu ... donc vous nous avez fait gagner du temps mais en aucun cas on aurait fini au baton

Un autre truc, c'est que les loustics de midgardiens qui étaient au dessus de notre tête je les connais assez bien pour te dire qu'ils auraient TOUT tenté pour reprendre ce bout de pixel jusqu'à te traquer,

ca je le sais et c est si tu reprenais mes paroles encore une fois je dis bien un peu plus haut on était plus a meme de la sortir du fort ..apres aller jusqu albion était plus aleatoire..encore une fois tu ne lis que ce qu il t interresse de lire .. la prochaine fois je ferai des dessins
Citation :
Publié par Alive

ben lol ton grp de grosses truffes va sur le toit chercher 3 rp
mate les log le soir loulou c po du tout le genre de la maison ^^

juste pour dire gg ALL et pour info la rk est toujour sur le serveur mdr
donc stop prise de tete et penser plus a ne po faire les meme connerie

donc stop de nous prendre pour des MR moi JE et gogogo ce soir ou dans les prochain jours !

mais de la a nous lacher que nous sommes des gb lol faut po abused MR MARCHAND ou je dois dire mon seignieur ?
DAoC - Albion
Au fait healservice id2 s'est pas que pour ta tête!! donc tu prend la relique ok mais ton id2 pète en moins de 2 car s'est pour tout le groupe, après donc tu recup la relique tu descend en bas mais s'est tu qu'il y avait un groupe hib qui t'attend dans la cours ?

Je pense pas car tu est mort comme les autres et très peu on vu se groupe hib en bas, après ok tu aurait sauter les rempart car fort a mid mais il y avait 2 ou 3 mid qui tourné autour du fort, donc mettre tout sur le dos d'un groupe s'est vraiment petit de ta part.

Si ton groupe comme tu le dit avait était si fort sous id il serait sortie de se fort mais mid def vraiment bien que se soit X ou Z qu'il est pris s'était le rip assurez vu que le keep a était tuer sans rien dire.

Mais bon vu que tu veut toujours avoir le dernier mot et passé pour le héros tu aura toujours quelques chose a redire..

PS/syliah tu dit que aube noire na jamais était une guilde extra je laisse les gens de cette guilde répondre a cela, mais une chose est sure s'est que s'est une guilde soudé depuis longtemps pas comme certaine guilde qui on était refait et refait tu doit en savoir quelques chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés