Olivialys/Morbila |
Trouver plus de messages par Olivialys/Morbila |
Aller à la page... |
Bravo l attaque alb
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon ben voila ce que je voulais eviter , mais bon puisque que l on m attaque nomement , je vais y repondre ....
Ton groupe a participe a la prise rk mais pas plus qu un autre , que dire de Jeris qui s est tp pour aller chercher des trebu a CS a blanc puisque vous arriviez ensuite ? et oui on aurait eu des trebu pour finir le trou ..meme sans vous. ensuite l erreur elle est ou ? d avoir pris 6 beliers et 10 trebu avant de partir ?? c est plutot la defense mid qu il faut feliciter ^^ pour le belier on en avait encore un complet dans le bg et que je sache le 2eme belier c est bien quelqu un qui n etait pas dans votre groupe qui l a amene et monte .... vous n avez fait que l amener de la tour a la porte 2 . bonne reaction mais est ce un miracle ? tu veux une medaille pour avoir amener un belier ? venons en a la relique par elle meme : dans le bg y a 50 alb , il faut un lead pour amener tout ca , il se trouve que le lead cette fois ci c etait moi . on monte on repousse mid sur le toit ..on tue le keeper ... et vu le nombre et la difficulte le truc etait de prendre la rk et filer ..pourquoi s acharner a tuer les mid sur le toit quand on a ce qu on est venu chercher ..... Seulement voila mrs rolkan en a decider autrement .. et d une prise avec peu de chances de reussir en a fait une prise avec zero chances ... alors ensuite on a vu un mrs rolkan jouer les innocents et enfin se mettre a crier comme un gamin de 10ans qui vient de se faire surprendre a piquer des bonbons. Alors pour terminer car ca me gave .. Rolkan je suis le premier a savoir qu une prise relique ce ne se fait pas sans les autres.... apparament tu es un adepte du faite ce que je dis pas ce que je fais tant ton attitude d hier et tes propos d aujourdhui eviquent le contraire .. Roma avec qui pourtant j ai pas mal de differents , ne fait qu exprimer ce que tout le monde pense de ton comportement . et le nombre de je que tu emploies tout comme le nombre de MON groupe ne font qu amplifier les doutes sur ton ego Apres que des personnes ne m aiment pas bah ... ca m empeche pas de jouer lol et c est un secret pour personne la seule gu avec qui je ne groupe pas c est DA ..... @ ekraz : alors vous avez recuperer une tour a beno .... GG ca doit etre extraordinaire vu comment tu le soulignes ..... tu veux savoir le nombre de tours prises moyen chez AG vu les defense realm et attaques qu l on fait? vous avez amene 3 beliers 3 trebus dans un bg attaque relique .... GG y a eu 6 belier et 10 trebu poses sans compter les votres + jeris qui a fait des aller retour (thanks nomade) .. en quoi vous vous demarquez des autres ? pris des chaudrons sur la tete ... tu veux une medaille pour ca ?? si on devait en donner une a tous ceux qui montent dans un belier le brocanteur du coin serait riche ![]() et tous les tank qui sont aller dans le belier les ont pris parles en a legila ou ysane ![]() apres que tu me mettes en ignore , etre ignore par des gens comme toi me fait penser a la chance que jai quand je parle a mes amis ig ^^ |
![]() |
|
|
erf elle m'avais dit qu'elle ne pourrais pas venir chez moi parce que ca grand mere était morte ... elle me dessoit sur ce coups là
![]() |
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Alpha & Oméga
|
vous vous prenez un peu la tete pour rien la quand meme on a fini par avoir l habitude
![]() |
![]() |
|
|
clr stop parler de cette histoire , venez plutot tenter la meme sur hib ce soir !
![]() |
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Légende
|
Le WL c'était moi
![]() |
![]() |
|
|
t'as abandonné le quote marchand ?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|