Quelles sont les Guildes FR que vous respectez le plus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Une envie de se faire mousser May Shin ?
Et hop un troll de plus !!

Faut pas les ecouter May Shin !! Nous, on s'est que ca a rien a voir

Citation :
car je ne sais pas ce qu'ils font IG
Et bien on fait des trucs, voire des fois, quand on est vraiment motive ... on fait des machins. Oh et bien sur ! on fait des choses mais que en privee
Cool
ROxxance à l'état pure
Rox ds Flaw meme les nouveaux Flaw déchire on rox tous et si vous ne nous aimez pas c'est que vous ne nous comprenez pas ...

Première guilde qui rox :[Flawless Rebirth]
Deuxième guilde qui rox : [Flawless Addict]
Voila j'en voit pas d'autre ...
Si les No1 qui sont entrain de se dissoudre j'aimais bien leurs membres ils étaient gentil...
Voila et Rox des KW y'en a un qui m'a parler aujourd'hui on C foutu de sa guele C T marrant..

K1Kou LoL jE SS 1 KevIIn
Vive les bisounours...
[Raa De Bruy]
Moi je vais dire a peu près comme tout le monde :
- GB et KW pour leur qualité de jeu et tout
- IFA pour la stabilité
- BrZ, rT pour tout
- Flaw pour leur trips

PS : Cool n'existe plus
Et oui je pense que les vidéo des Bronzés sont en grande parti responsable du succès de [BrZ] mais si c'est une très bonne guilde.
Pour ma part j'aime bien les [IFA] , les [GB] , les [rT] et bien d'autres..

PS : si je ne m'abuse les [EP] se sont eux aussi dissout
Generalement, je trouve pas mal de guildes sympa. Tant qu'ils ne tendent pas vers une approche pgm et de "roxxitude, je suis le plus fort /emote kikitoutdur".
C'est pour ca que j'aime bien les Mages. Koi ?! Je dis ca parce que je suis un pote ?! Non .. meme pas vrai
J'ai été fan des [Brz] quand j'ai vu leur vidéo mais il m'est arrivé depuis d'avoir à faire à quelques uns de leurs membres kikitoudur sé moi l'meyeur et d'être, ma foi, très déçu!

Les GB pareil, au début j'aimais bien, mais l'époque est révolue.

Mention spéciale aux Jade, qui se prennent pas la tête, mais qui mine de rien ont reussis à faire de jolis scores! J'les suis depuis le début, j'avais pas mal accroché au système mis en place pour la hiérarchie de la guilde, sans compter un RP qui avait l'air de prendre une part importante à la vie de la guilde. Ils sont discrets, mais toujours présents. Respect!

Sinon, j'ai toujours eut une bonne image des [caca] du temps où Canard WC était des leurs.

Et pour finir, fan des KW un jour, fan des KW toujours!!!
Oé les [Caca] sont plutôt cools, par contre la guilde a l'air, elle-aussi, d'être sur le déclin... Peu de connectés & quelques départs il me semble. ces temps-ci. http://abosweb.free.fr/themes/default/smilies/moue.gif J'ai un pote (ancien officier de ma guilde) chez eux depuis plusieurs mois, il joue plus souvent avec nous -& on est loin d'être au niveau des [Caca]- au tombeau qu'avec les [Caca] qui sont rarement huit connectés en ce moment. En espérant un sursaut de leur part, c'est une bonne guilde.
On y crois

Ma foi, je respecte assez peu de guilde... dans la mesure ou ma connaissance des guildes est plutôt menue... et de toute façon je préfère juger individuellement les gens ^^ On découvre des fois par hasards des joueurs super sympathiques

Bon, les KW me semblent très sympathiques, bien sur les -RT- et les IGNE qui sont nos coupaings
Citation :
kikitoudur sé moi l'meyeur
Je suppose qu'il y a des pommes pourris dans chaque panier.
Parce que dans l'ensemble, on est quand meme des gros noobs chez les bronzes
Citation :
Publié par Reverie
Je suppose qu'il y a des pommes pourris dans chaque panier.
Parce que dans l'ensemble, on est quand meme des gros noobs chez les bronzes
*ne fait que passer*

Mais comme on dit, jette la pomme pourrie avant que les autres ne pourrissent à leur tour à grande vitesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés