Nutella Power

Dernières publications

RSS
14 January 2006 à 13:21 - Messages
Lol j'ai eu pareil ac un bouclier armure : 13 forcemagie de la mort +1 avec utilisations de competence!!Vite faut allez vendre ... Lire la suite
7 January 2006 à 12:17 - Messages
Attend les interview matte google pour voir des interview des editeurs exetera et t'aura surement des reponses... Ps : altair p... Lire la suite
7 January 2006 à 12:06 - Messages
Mais rox du rang 7+ kikou lol fr ki spamm son vieux mesage :) je t'aime aussije veux juste ke vann reponde et se croit content ... Lire la suite
Altair : Si tu continues, tu vas être ban... Contacte la méditation si t'es pas content...... Lire la suite
7 January 2006 à 11:52 - Discussion
Altair : Pour tout problème avec la modération je t'invite à discuter en privé avec le modérateur ou de contacter la médiation (... Lire la suite
5 January 2006 à 19:20 - Messages
Heu lol je kiff les débutant en farming et l'objet lol il y est toujours faut pas répandre de fausse rumeur il l'ont sorti leur... Lire la suite
29 December 2005 à 20:43 - Messages
Merci... Super tu déchire toi tu sais que si je pose cette question c'est que ca ne passe pas et que j'y arrive pas ac des bots... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord avec pantacru... J ai tenter 30 35 fois ac des merco c trop chaud ^^ et ce soir ça pourrait se fa... Lire la suite
Ho oki ^^ gj l'explication :D, c'est vrai que j'ai deja tenter ceci mais j'avais fait descendre le pont ce qui m'a voulu la def... Lire la suite
29 December 2005 à 10:42 - Discussion
En faite je propose de soit formé un groupe de personne compétente pour pouvoir finir cette mission, soit sii vous avez une tec... Lire la suite
28 December 2005 à 18:18 - Discussion
Mauve : 15-28 req 8 Degat +12% tout le temps degen d'energie -1 Pene d'armure +7% Cb vous l'estimer?? Et si vous voulez ... Lire la suite
28 December 2005 à 16:09 - Messages
Moi je dit Rox de la video :) GjAu faite vous utilisez quoi comme programme de video ?<==petite question perso...... Lire la suite
27 December 2005 à 18:12 - Messages
A la plage au dessus de l'arche du lion, la cuvette du géant un truc dans le genre...Voila au pire t'aurait demandé ca a l'arch... Lire la suite
Rox du lait de poule et du lait de poule corser j'en est prit 5 de chaque mon gars parlait et je voyais plus rien il faisaist a... Lire la suite

Jeux

Nutella Power joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nutella Power n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nutella Power n'a publié aucune critique de jeu.