Orozar Obéliscus

Répondre
Partager Rechercher
En faite je propose de soit formé un groupe de personne compétente pour pouvoir finir cette mission, soit sii vous avez une technique pour surmonter cette épreuve impossible pour un guerrier je vous en remercie.

Groupe à former :
Moi G/el :Interupt Dammage
Un ele air
2 Trapper
1Necro Minion master
2 Heal
1 Prot

Toutes personnes n'ayant pas TS seront refusé...

Donc soit vous posté pour m'aider :technique ou autre
Soit vous vous inscrivez pour le groupe merci
Je suis partant pour Orozar , j'ai TS et je peux etre un des deux heals ou le prot

Seulement pour moi ca sera jusqu'a ce soir tard dans la nuit ou l'année prochaine

Je quitte mon foyer demain et ceux pour un petit moment (genre le 10 janvier...)

Voila

me contactez ici ou IG : Le Pantocrator
La 1re phase de la quête est dure avec les puits de douleurs et les masses de monstres. Un necro capable d'exploiter les cadavres devrait vous permettre de souffler d'avantage.

Le moine protect servira à rien : il aura du mal à compenser les degen, et s'il y a 2 trappeurs dans ton groupe vous prendrez peu de coups. De plus il utilise essentiellement des enchantements ce qui n'est pas vraiment le bienvenu avec les flèches de mélandru des archers.
Autant le remplacer par un autre dealer damages.

Faut anticiper les arrivées des ennemis et pas hésiter à aller chercher quelques groupes, ça évite d'avoir tous les cadavres trop prêt d'orozar.

Poru la 2e phase, faut pas parler au nain de suite et prendre le chemin en sens inverse, de manière à faire du ménage. (faut remonter et passer par la zone ou on fabrique des glaçon).
Ne pas activer le pont et revenir chercher Orozar, activer la 2e phase et voilà y a plus qu'à le suivre et tout devrait aller bien.
Franchement je trouve pas que ce soit la premiere phase qui soit dure...

Je la passe avec mercos facile

C'est plutot la deuxiéme , c'est marrant la ou tu dis "activer la 2e phase et voilà y a plus qu'à le suivre et tout devrait aller bien."

C'est justement la que j'aimerais plus de détail...car pour ma part la masse de mobs collés qui suit ne m'aide pas vraiment a ce que tout aille bien

Si tu arrive a passé la deuxiéme phase sans probléme alors je dois passé cette quéte avec mercos moi et donc regretté mes 20 tentatives minimum (a chaque fois je passe la premiére phase d'assaut)

Peu tu développé s'il te plait , que j'évite une soirée organisé devenu inutile

Merci
La difficulté c'est de garder Orozar en vie avec ce nombre de monstres. Plusieurs groupes presque les uns sur les autres et avec le nain qui fonce, t'aggro rapidement 2 ou 3 groupes, c est vite ingérable.

En fait, si tu parles pas à Orozar apres la 1re phase, il reste avec son point d'exclamation vert sur la tête. Il est en attente et ne bouge pas.

Tu remontes vers l'entrée de la zone, et en haut tu prends à droite (c'est la zone où on fabrique des glaçons pour la boisson fraiche dans les quêtes du 1er des nains).
Tu suis le chemin qui redescend et tu tapes les monstres qui sont présents. (c'est e nfait le chemin de la mission mais en sens inverse).
Avec ça, tu ne prend pas le risque de perdre la mission parce que le nain est mort ; si tout ton groupe meurt, tu vous serez res(avec un malus certes), mais avec la possibilité de continuer.
Là tu arrives vers le pont (mais du côté opposé au sens normal de la mission). Tu n'actives pas le pont (la dernière fois que je l'ai fait, Orozar a bougé et s'est fait tué ^^).

Une fois le ménage fais jsuqu'au pont. Tu reviens de nouveau sur tes pas et tu rejoinds Oro. Tu l'emmenes voir son frère et vous traversez le pont. Mais comme vous avez pris soin de faire un peu de ménage avant c'est plus qu'une promenade...

PS : pensez aux objets de noël comme la canne à sucre pour supprimer votre malus. Ca peut aider
Une fois j'ai fais ca et d'un coup j'ai vu la barre d'oro chuté d'un coup , j'ai jms eu le temps de revenir voir qui l'avais buté , mais maintenant que tu me dis que toi c passé , je me dis que c pas fataa qu'oro soit attaqué , j'ai du juste pas avoir de chance...

Merci des conseils , je fonce la faire avec mercos , avec les objets en sucre , ca devrais passé

Je ne me sens pas de rentré en 2006 sans avoir la conscience tranquille sur cette quéte...

Sinon si ca passe pas je reste candidat pour la sortie
moi j'ai aussi reussi la 1ere phase avec merco mais le pb c qu'ils ne prennent pas l'xp de la quete et donc ils gardent leur malus.
c'est la deuxieme phase qui m'a le plus fait chier.
je comprends pas j'ai pas de pb avec mon moine et ma necro (1er et 2eme coup avec des groupes) mais avec mon rodeur j'y arrive pas. ils ont peut etre augmenté la difficulté de la quete.
sinon ce que je fais c'est que je nettoie avant la premiere phase. faut longer a gauche une fois que orzar est resté a l'endroit de la baston et ne pas lui parler. tu nettoies tout l'arriere avec les boss et tu reviens ensuite. tu fais la 1ere partie. puis tu nettoies avant de passer le pont mais il reste qq grp.
voila bonne chance.
J'avais réussie cette quête avec un super nécro animation squel qui savait gerer parfaitement toute sa petite armée (facilement une vingtaine et +) et ensuite la quête s'est terminée assez rapidement grâce à lui...Les monstres prenaient pour cible les horreurs squelettiques et les moines avaient pas beaucoup de travail à faire
Bref pour moi un maitre dans l'animation squelettique est la clé pour les missions del a fournaise
1ere partie : suffit d'être doué, ciblage roxxatif et positionnement approprié celon les arrivé des mobs pour maitriser le flux. Tu peut même mourir, tu repop au milieu et c'est vraiment rare qu'Orozar meurt pendant ces quelques secondes (ca m'est arrivé une fois sur une 50aine de run avec mercos pour farmer Malinon en faisant cette quete).

2eme partie : la fonction rechercher est ton amie, la technique qui rend cette quete banale et impossible à echouer est présente en plusieurs exemplaires ici (une recherche "Orozar technique" m'a pris 15 secondes pour retrouver l'astuce, si je mache pas le boulot...).

Avec tout ca tu passe la quete avec uniquement des mercos quelque soit ta classe (moine, guerrier et nécro pour ma part), aucune chance d'échouer. C'est juste long, mais vraiment inloupable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés