La difficulté c'est de garder Orozar en vie avec ce nombre de monstres. Plusieurs groupes presque les uns sur les autres et avec le nain qui fonce, t'aggro rapidement 2 ou 3 groupes, c est vite ingérable.
En fait, si tu parles pas à Orozar apres la 1re phase, il reste avec son point d'exclamation vert sur la tête. Il est en attente et ne bouge pas.
Tu remontes vers l'entrée de la zone, et en haut tu prends à droite (c'est la zone où on fabrique des glaçons pour la boisson fraiche dans les quêtes du 1er des nains).
Tu suis le chemin qui redescend et tu tapes les monstres qui sont présents. (c'est e nfait le chemin de la mission mais en sens inverse).
Avec ça, tu ne prend pas le risque de perdre la mission parce que le nain est mort ; si tout ton groupe meurt, tu vous serez res(avec un malus certes), mais avec la possibilité de continuer.
Là tu arrives vers le pont (mais du côté opposé au sens normal de la mission). Tu n'actives pas le pont (la dernière fois que je l'ai fait, Orozar a bougé et s'est fait tué ^^).
Une fois le ménage fais jsuqu'au pont. Tu reviens de nouveau sur tes pas et tu rejoinds Oro. Tu l'emmenes voir son frère et vous traversez le pont. Mais comme vous avez pris soin de faire un peu de ménage avant c'est plus qu'une promenade...
PS : pensez aux objets de noël comme la canne à sucre pour supprimer votre malus. Ca peut aider
|