Numéro de la clé

Partager Rechercher
hello
yessssssssssssssssssssssssss jai recus ma clle dark and light et la clee pionnier en meme temp suis trop trop content viva dnl et a tous ce qui on pas leurs clef ne desperer pas ya encore des place gratuite vous batter pas faite ca en bon humain civiliser bonne chance a tous et f5 pas trop mouahahahahahaha je vous aime tous
A noter, à la fin du message :

Citation :
Remember to download Settlers of Ganareth in advance, in order to be ready at server launch!
Ce qui laisse bien entendu présupposer que l'on pourra télécharger le jeu avant la sortie.
Citation :
Publié par jcandli

Ce qui laisse bien entendu présupposer que l'on pourra télécharger le jeu avant la sortie.
Les pionniers pourront y jouer 48h avant tout le monde, et pourront avoir le jeu 48h à l'avance il me semble, donc ce sera surement 48h avant les 48h
Citation :
Publié par jcandli

voui merci merci faut bien on a payer faut bien être récompenser: viva dnl
Citation :
Publié par Bowman
Les pionniers pourront y jouer 48h avant tout le monde, et pourront avoir le jeu 48h à l'avance il me semble, donc ce sera surement 48h avant les 48h
Non, les 48h c'est pour DnL et non pour SoG.
plus que quelques jours et nous aurons enfin une réponse a la plus grande interrogation du monde des mmorpg de ces 10 derniers années !

sog ya bon ou ya pas bon ?
miam j'ai reçu la clé aussi.
Cette petite phrase à la fin du mail laissant supposer que le telechargement pourra se faire avant la "ruée du 8" et bien ça prouve qu'il sont un cerveau ces gens la. .
+ qu une semaine à écrire des mots avec mes doigts après : let's go in game
clé #13456

huhu non je plaisante bien sur j'ai une clé dans les règles pas d'arnaque à ce niveau là (n'en déplaise à certains)
Et aller encore une petite pique rapide et facile...Pourquoi insulter même gentiment ceux qui croient dans ce jeu?
Si tu l'achètes plus de 45euros en avril parce qu'il est bien, tu pourras te souvenir que nous il nous est revenu à ce prix là (dans les 60euros il y a un mois d'abonnement, soit à peu près 15euros). Le pigeon sera peut être plutôt d'avril...
Prendre la clef n'a pas grand chose à voir avec le fait d'y croire Alors oui y'a une partie de "pigeons" qui ont acheté car ca avait l'air cool sans connaitre grand chose et en bavant devant l'effet marketing, mais il y a aussi une bonne partie qui ont acheté en connaissance de choses pour diverses raisons (ils ont "la foi", ils ont envie de voir, ils iront de toute facon meme si le jeu est bof, ils s'en foutent de 60€, etc...).

Vive les géneralisations ^^
Citation :
Publié par Celidya
Prendre la clef n'a pas grand chose à voir avec le fait d'y croire Alors oui y'a une partie de "pigeons" qui ont acheté car ca avait l'air cool sans connaitre grand chose et en bavant devant l'effet marketing, mais il y a aussi une bonne partie qui ont acheté en connaissance de choses pour diverses raisons (ils ont "la foi", ils ont envie de voir, ils iront de toute facon meme si le jeu est bof, ils s'en foutent de 60€, etc...).

Vive les géneralisations ^^
vive le manque de respect

edit, rajout du reste de la citation pour Cyrus : ... maintenant tu peux toujours retourner le texte dans tous les sens qualifier un joueur de pigeons (avec autant de """""" que tu veux) pour le simple fait qu'il a acheté un jeu sans avoir les même critere de jugement que 'toi' (ou l auteur du post) c'est du manque de respect pur et simple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés