Numéro de la clé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Et la fonction edit aussi.
pour mieux te servir mon enfant

ps : désolé que ca tombe sur toi mais c'est vrai que l'acharnement de certains sur NP3/AD/FARLAN et les "fanboys" commence à me saouler un peu ... vous voulez pas faire une trève et garder votre salive pour le 9 Décembre ? (Et d'apres vous vous risquez d'en avoir grand besoin ce jour là pour nous rappeler à quel point vous aviez raison blablabla) nan parcque là vous nous apprenez plus grand chose de nouveau à l'exemple du post de Caius Iulius Caesar...
Citation :
Publié par sunblade
edit, rajout du reste de la citation pour Cyrus : ... maintenant tu peux toujours retourner le texte dans tous les sens qualifier un joueur de pigeons (avec autant de """""" que tu veux) pour le simple fait qu'il a acheté un jeu sans avoir les même critere de jugement que 'toi' (ou l auteur du post) c'est du manque de respect pur et simple
Ce que t'as pas compris c'est qu'elle défendait les Pionniers sur ce coup-là, mais bon saypagrav
Citation :
Publié par Cyrus
Ce que t'as pas compris c'est qu'elle défendait les Pionniers sur ce coup-là, mais bon saypagrav
non elle défendait une partie des pionniers (ceux qu'elle oppose aux dixit : "pionniers pigeons") en sachant qu elle meme est pionnière ... bref le probleme n est pas de défendre ou pas qui que ce soit. On est pas au tribunal, meme si certain s invente des dons de juristes ... et surtout personne n'a commis de faute donc n'a besoin d'etre défendu...

peace
As-tu une quelconque connaissance de l'expérience, du CV, du job IRL, de la curiosité intellectuelle de ceux qui "s'inventent des dons de juristes" ?

Non.

Bien.
les personnes auxquels je faisais référence le disent eux même "je ne suis pas juriste mais blablabla"

quoi qu il en soit JoL n'est PAS le lieu pour faire un proces à qui que ce soit.
Que tu sois greffier IRL ou le Doyen du BdP .
Vous savez quoi, vous êtes tous des chèvres, voir des petites biquettes comme dirait mon père.

Une chose est sur, il aura fait parler de lui ce DnL !
Alors, gros succès ou gros bide, réponse dans quelques jours !

En attendant, on va tous retourner manger un peu d'herbe ça va nous calmer !
Non mais !
Le terme "pigeon" avait pas une connotation péjorative hein, sinon j'aurais dit "pauvres andouilles" ou d'autres termes plus folkloriques, mais c'est pas dans l'idée. D'ailleurs, si le jeu ne sort jamais et que c'est un mourning bis, bah je ferais partie des pigeons ^^

Et l'attaque perso se voulant, par définition, personelle, ca s'applique pas vraiment J'ai dit "pigeon" comme on dit les nolife, les boulets, les pks, etc... pour définir une partie des acheteurs, à savoir ceux qui ne se basent que sur un petit nombre d'élements marketing pour acheter un truc, ca les regarde, et j'irais pas leur voler dans les plumes (OLOL² jeu de mots) pour ca, chacun fait comme il veut, on a juste pas les même critères, et qu'on me foute dans le camp des anti dnls/detracteurs/raleurs ca me fait belle jambe.
Citation :
Publié par Celidya
Le terme "pigeon" avait pas une connotation péjorative hein, sinon j'aurais dit "pauvres andouilles" ou d'autres termes plus folkloriques, mais c'est pas dans l'idée. D'ailleurs, si le jeu ne sort jamais et que c'est un mourning bis, bah je ferais partie des pigeons ^^

Et l'attaque perso se voulant, par définition, personelle, ca s'applique pas vraiment J'ai dit "pigeon" comme on dit les nolife, les boulets, les pks, etc... pour définir une partie des acheteurs, à savoir ceux qui ne se basent que sur un petit nombre d'élements marketing pour acheter un truc, ca les regarde, et j'irais pas leur voler dans les plumes (OLOL² jeu de mots) pour ca, chacun fait comme il veut, on a juste pas les même critères, et qu'on me foute dans le camp des anti dnls/detracteurs/raleurs ca me fait belle jambe.
Et tu sais ce qu'il te dit l'un des pigeons de la volière ??
.
.
.
.
.
.
.
.
Il ne te dit rien de méchant mais juste qu'il a acheté sa clé parce qu'il croit en ce putain de jeu, et que si ça peut aider les développeurs à ne pas prendre peur en lisant les détracteurs, bah c'est déjà ça de gagner
Citation :
Publié par Luthyen
...si ça peut aider les développeurs à ne pas prendre peur en lisant les détracteurs, bah c'est déjà ça de gagner
Tous les détracteurs et autres infernos du monde n'ont pas empêches la vente de 9000 clefs en 2 jours.
Citation :
Publié par Zoubiana
Tous les détracteurs et autres infernos du monde n'ont pas empêches la vente de 9000 clefs en 2 jours.
AHHHHH ne relance pas le sujet, t'as 10 détracteurs qui vont te dire qu'ils en ont vendu 200 et que le reste c'est de l'intox pour faire croire que leur jeu va marcher...

Et si cétait vrai ?
Et si cétait faux ?

Et si j'allais me coucher
Luthyen si tu es ici en train de poster j'imagine que c'est car tu as pris la peine de te renseigner un minimum sur le jeu et donc que tu as choisi en connaissance de cause, car tu fais partie de ceux "qui ont la foi". Le pigeon c'est pas ca pour moi, mais celui qui va acheter le jeu direct alors qu'il ne le connaissait pas deux jours plus tôt, car un de ses potes lui a dit que c'était super, et qui ne connait du jeu que ce qu'il y a marqué sur la page d'achat de SoG. Et ca, y'en a surement plus qu'on ne croit, cf le forum officiel où chaque jour fleurissent des nouveaux posts de comptes inscrits 3 ou 4 jours avant la mise en vente des clefs, et qui posent des questions aux réponses évidents pour qui se documente un peu.

Citation :
Propos mensongers, il n'y avait que 8881 clefs, vade retro, vil suppôt du marketing de NP3 !
Citation :
Publié par Zoubiana

En parlant d inferno ou il ne devait pas faire une previews et la mettre en ligne ?

Edit: juste repondre s il l a faite ou pas , pas de lien c est sous nda ( ou juste en mp )
8881 clef sur le monde entier...c un nombre ridicule.

Faut etre quand même sacrément ... pour penser qu'ils ont menti sur le nombre de clefs vendues....
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
8881 clef sur le monde entier...c un nombre ridicule.

Faut etre quand même sacrément ... pour penser qu'ils ont menti sur le nombre de clefs vendues....
En 48 heures, sachant la communication, ce qu'on nous a montré du jeu, c'est énorme.
Enfin bon, au moins le débat est toujours aussi agité et passionné

Je sens que Julien Courbet n'a pas de soucis à se faire, beaucoup de travails en perspective

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés