[Orcanie] Serveur classique pour les anciens?

Partager Rechercher
J'ai vu deux ou trois threads où on parle d'un serveur classique ouvert bientôt, c'est de quel genre ?
Un serveur sans les extensions qui ont suivies du genre SI, Toa et cie ?

Y'a du monde qui y va, des anciennes gu du genre cp, ice, eclair, wf, demons et cie ?
Alors tu as un forum pr le futur serveur classic sur jol, sinon :

- 2 serveurs : un en allemand, un en anglais
- Pas de serveur francophone prévu pour le moment
- Date : ouverture prévue pour le mercredi 7 ou le jeudi 8 décembre (sous réserve de modification)

- Portée des buffs réduites, impossible de buffer un joueur qui n'est pas dans le même groupe
- Pas de zone TOA mais toutes les autres extensions fonctionnelles
- Races ToA disponibles
- Classes Catacombs actives et pas Nerfées
- Pas de /level
- Zones frontières et RA : NF
- Les bonus Catacombs (decap..ect) sont présents
Plop Galari, vieux compagnon de pex à Barrows

En effet serveur classique va beaucoup plaire à ceux qui ont quitté Daoc à cause de ToA
Maintenant avec le patch 1.80 ou 1.81 sur les serveurs normaux (bon c'est loin), ToA va devenir trés accessible à tous les joueurs (accés au donjon ML7 en étant ML1, ML9 en étant ML3, plus de drop d'arte il suffit de valider la rencontre et avoir les 3 scrolls), en 1.81 ton MA peut reservir avec un asez bon up...

Quand aux personnes qui vont y aller je ne saurai te dire, pas mal de RS d'organiser en tout cas.
Aprés est ce que ces RS continueront là est la question.
Mais bon sachant qu'il s'agit de 2 serveurs Euro il risque d'y avoir du monde dés l'ouverture.

Voilà quelques petiteqs précisions vite fait
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Alors tu as un forum pr le futur serveur classic sur jol, sinon :

- 2 serveurs : un en allemand, un en anglais
- Pas de serveur francophone prévu pour le moment
- Date : ouverture prévue pour le mercredi 7 ou le jeudi 8 décembre (sous réserve de modification)

- Portée des buffs réduites, impossible de buffer un joueur qui n'est pas dans le même groupe
- Pas de zone TOA mais toutes les autres extensions fonctionnelles
- Races ToA disponibles
- Classes Catacombs actives et pas Nerfées
- Pas de /level
- Zones frontières et RA : NF
- Les bonus Catacombs (decap..ect) sont présents
Tout bien resumer

Forum classique
Citation :
Publié par Galari
J'ai vu deux ou trois threads où on parle d'un serveur classique ouvert bientôt, c'est de quel genre ?
Un serveur sans les extensions qui ont suivies du genre SI, Toa et cie ?

Y'a du monde qui y va, des anciennes gu du genre cp, ice, eclair, wf, demons et cie ?
De Eclair y me semble qu'il n'y est que Eno qui y aille si j'ai bien tout suivi et heu ca serait sur Albion
C'est clair et a quoi bon supprimer TOA maintenant qu'on a tt fait sur TOA

ok tlm rang 1 au debut c marrant quasi q des TF's, un peu com carnac au debut, je pense pas que tlm s'amuse la bas.

Par contre je savais mm pas qu'il n'y avait pas de serveur fr , ca peut changer de se fight contre des allemands ou des anglais.
Citation :
Publié par samp/lux
C'est clair et a quoi bon supprimer TOA maintenant qu'on a tt fait sur TOA

ok tlm rang 1 au debut c marrant quasi q des TF's, un peu com carnac au debut, je pense pas que tlm s'amuse la bas.

Par contre je savais mm pas qu'il n'y avait pas de serveur fr , ca peut changer de se fight contre des allemands ou des anglais.
On se fight contre des Luxures ?

On se fait un truc en Janvier seby
A quand un serveur ou l'eld vide sera roi et ou tout le monde se prosternera devant la puissance de notre arcane...

Arf c'est vrai tous les serveurs le sont déjà

Peut on penser qu'un jeu sera plus intéressant car on en change la formule sans en changer le fondement?
C'est pas le jeu qui doit changer pour que DAOC évolue mais notre façon d'y jouer.

a plus
C'est beau .

Citation :
Publié par Asthrill
Peut on penser qu'un jeu sera plus intéressant car on en change la formule sans en changer le fondement?
C'est pas le jeu qui doit changer pour que DAOC évolue mais notre façon d'y jouer.

a plus
Y a Medic des Eclair de Lune qui vient sur le classique !

Sinon je suis d'accord , le classique changera quasiment rien niveau mentalité , trop de monde pensent que classique = mentalité du début alors que bon , c'est les mêmes joueurs que maintenant qui vont juste changer de server
Citation :
Publié par -Terek-
Sinon je suis d'accord , le classique changera quasiment rien niveau mentalité , trop de monde pensent que classique = mentalité du début alors que bon , c'est les mêmes joueurs que maintenant qui vont juste changer de server

n'oublie pas qu'il ya aussi pas mal de gens qui reprennent un compte daoc pour l'ouverture de ce serveur !

alors qui va peser le plus sur l'ambiance du serveur ?

les kikoookikooo qui veulent retrouver l'ambiance d'antan ou la masse d'immigrés venant des autres serveurs de type toa et y important la mentalié ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés