[Broc] Après beaucoup de patience et tant d'effort.

Répondre
Partager Rechercher
Aseiw : flam

GG pour le up.

( faudrait kick les rangs dans DAoC ça représente plus rien du tout. )
GG partenaire de longue date, je suis fière d'être ton bg bot

Un joueur sympathique, qui gueule parfois mais bon on s'habitue . Le fameux "je ne peux pas mourir" je le garde bien au fond de ma mémoire

Le meilleur Hel dark pour moi, et tu le seras toujours!

Félicitation, pour ce up 10L bien mérité poto
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
???
Tu la vois autant que moi ig en RvR et pour info elle va pas sur JoL donc bon je me demande comme ta fait.
Pour sa classe c'est prêtresse de hel spé ténèbres.

Spé pont plutot
J'ai édité bien avant que tu posts si tu avais aps remarqué.. j'ai confondu avec Chrysia

Chrysia / Chrysta.. c'est assez ressemblant et je me suis rendue compte que je faisais fausse route quand la fameuse Chrysia a posté juste au dessus de moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I NeanG I
Sort du bus et regarde qui tu frag en exploit.
Je posais une simple question, il m'arrive de pas connaître tout le monde et j'en suis désolée... Je n'ai de plus taunt personne que je sache, contrairement à toi, je me renseignais...

1/20 pour ton flam pathétique, oserais-je dire à ton image ?

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le problème viens pas de la mais de sa mémoire parce que que je sache le groupe darshee on l'a déjà rencontré avec Chrysta le samedi matin (mémoire défaillante ou inversion ?)
Merci que le post ne parte pas en Flam surtout si en plus tu flam une autre personne

Tu devrai l'écouter Neang

Sinon je suis désolée mais je reviens de Lyon que le samedi en début d'aprem donc je ne peux pas être là le samedi matin . Sinon j'ai peut-être du la rencontrer en RvR mais je n'y ai jamais vraiment fait attention

Désolée par avance d'avoir poster car ca va attirer comme tu l'as dit les flams/taunt alors que je n'ai rien dit de spécial...

Au plaisir de te (re)rencontrer IG sinon Chrysta
Thumbs down
C'est dommage de venir pourrir systématiquement les posts à gratz.

Souvenez-vous, ils ont été bannis puis re tolérés et avec votre attitude je ne leur donne pas un long avenir. Quand je dis que c'est dommage c'est parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un hommage à la persévérance d'un joueur, ne cherchez pas systématiquement à dire s'il y a du mérite ou non.

Faire des RPs: je ne vois pas où est le mérite, car, il ne faut pas se leurer, c'est un concours de skwat. Moi je n'ai jamais réussit à tenir autant de temps sur un personnage et c'est ça que j'applaudis.
bravooo !

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
félicitation
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
bravo a toi de tres bons souvenirs de duels au pont de crau. Un tres bon joueur ( meme is straff un peu trop ). encore gg.

( nerf me suis coupé en ouvrant la biere )
Citation :
Publié par Evlimecae
de tte facon le grp du matin chrysta on la chain tout les jours pendant les vacances ptdr mais depuis la rentré on se fait chain tout les samedi par le grp chrysta du matin mdr
aha mdr ptdr rofl lmao gg lol!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés