le logiciel libre peut il disparaitre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kermo
A priori la copie "classique" des CD ne sera plus d'actualité, comme les fichiers protégés ne sont copiables qu'un certain nombre de fois le processus de copie passera par un logiciel spécial, enfin je sais pas comment ils comptent mettre ça en oeuvre.
Ca me semble pas très compliqué. COnnection au ternet, vérification du nbre de fois que le fichier à été copié sur le serveur de l'éditeur, autorisation ou refus suivant les cas, décrémentation du nombre de copie autorisé d'un point.
A oui, une connection internet devient indispensable pour copier. Mais il me semble que c'est pas ca qui va les arréter.
Citation :
Publié par Coquette
- la promotion aux députés, juste avant les débats de la proposition du gouvernement, par quelques majors du téléchargement payant à côté de l'assemblée nationale
Est-ce que les cartes prépayées de téléchargement peuvent être assimilées à des pots de vin ?
Des news :

Citation :
A la surprise générale et au désarroi du ministre de la Culture et du rapporteur du projet de loi DADVSI, un premier volet important de la réforme visant à l'adoption de la licence globale a été adoptée mercredi soir, peu après 23H, par l'Assemblée Nationale. "Nous venons de légaliser le téléchargement par P2P", se sont exclamés les socialistes, avant de demander la suspension de la séance pour réorganiser les esprits.
Ca s'est pas si mal passé que ca ... la suite demain à 9h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés