[Le bar recrute] Des candidats :) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop les gens

J'etais déjà l'auteur d'un sujet similaire lors de la dernière session de recrutement, je me permet aujourd'hui de recommencer : Vous avez tous lu, ou pas, que les divers recrutent.

Qui est candidat ?
On est tous curieux non ^^ ?

Pour ma part je me suis présenté

(Ce topic n'a aucune valeur officielle, il ne s'agit pas de vote ni rien, simple discussion et présentation des candidats pour ceux qui le désire )
j'ai hésité à demander, mais mes relations avec le recrutement n'étant pas au beau fixe depuis plus d'un an, et de plus je ne m'estime pas assez roxor pour pouvoir modérer le Bar.
Le Bar d'en bas, je n'en suis pas, je ne veux pas, le Bar d'en haut, je n'en suis pas, ils ne veulent pas.
Moi je me tate, j'ai lu et relu le thread de Slammy, qui précise bien que ce sont divers et pas seulement bar qui recrute, et qu'il y a des nouveautés à venir.

Du coup, comme le gymnase et le labo, c'est pas tellement mon truc...

De toute façon, je connais pas les conditions de recrutement, mais je me demande s'il y en a pas un paquet qui seraient potentiellement pris avant moi, pi modo c'est pas drôle, faut se restreinte .

J'vais y réfléchir, en toute humilité :x.
Si on créait un poste de "Pogneur" ça m'intéresserait. Du genre un modo pour remettre à leur place ceux qui ne comprennent pas avec la manière douce (et pour qui un ban est encore trop d'honneur).

Vu mon passé chargé, j'pense que j'vais éviter de postuler \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Sur le cercle t'auras moins de boulot que sur le bar .
Bof y'a quand même un sacré nombre de thread listing qui popent tous les jours.
je veux bien postuler si on recrute
j'ai toutes les qualités requises .. certaines ... quelques ... peu .. une au moins ? svp je .. !

çà m'interesse d'autant plus si c'est modos divers en général, et pas qu'une seule section des divers.
deja que j'ai finalement abandonné ma candidature de graphiste avec pour motif un certain manque de temps, il est clair que modo divers est trop exigeant.

pis de toute facon, je ne suis pas suffisament objectif et trop peu regardant des regles (Chaotic Bon).
Citation :
Publié par Doudou
Quand tu postules en général tu postules pour une sous-section hein
On va pas te mettre modo Labo si tu veux postuler modo cercle :')
Ouais, mais me reste

- La Taverne : Très dure à modérer selon moi :x. Et même si je saurai l'appliquer, je suis pas toujours d'accord avec la politique de modération de là bas, donc me tente pas + que ça. (Ptêt pas super stratégique de dire que je suis pas toujours d'accord avec les modos divers )

- Le Salon : Franchement, j'y vais quand ça m'arrange, même si j'aime beaucoup cette section, je vois pas ce que j'aurais à y faire

- Le Labo : Même combat, je vois pas ce que j'aurais à y faire, facile à modérer, mais je veux modérer une section que j'aime :x.

- Le Cercle : Cette section rox, et me tente pas mal, assez sympathique à modérer aussi je pense, et très agréable .

- Le Bar : Mon préféré, mais là je suis pas sûr sûr de mes chances .

En gros c'est ça ^^. J'vais y réfléchir :x. J'aime pas les rateaux en +.
Citation :
Publié par Demi-bleu
- Le Cercle : Cette section rox, et me tente pas mal, assez sympathique à modérer aussi je pense, et très agréable .
.
en plus bosser sur taberna donne la chance de côtoyer le charismatique et séduisant Ambla
ok doudou j'ai compris
ben ca m'arrange de postuler que pour une section ca fait moins de travail.
Je suis méga motivé o//
(ps: doudou tu me pistoneras )
Citation :
Publié par Systral
en plus bosser sur taberna donne la chance de côtoyer le charismatique et séduisant Ambla
C'est un avantage indéniable.

J'me présente pas parce que je serais pas pris et ça ne m'intéresse pas. (osef ? jmef )
J'ai l'air bien con moi maintenant, mais j'ai posé ma candidature auprès de Slammy. J'dois être maso d'imaginer qu'on me laissera ma chance et qu'on témoignera un peu de reconnaissance pour tout le travail que j'ai accomplis au fil de ces années sur JOL \o/

Ps : et un pull pour mes détracteurs, un.
Citation :
Publié par Celidya
Toujours le grand amour entre Slammy et toi Groinkkk on dirait
S'il me prend ça prouvera qu'il est bien membré en tout cas (Et que le recrutement m'aime sans oser l'avouer ^^)
Citation :
Publié par Celidya
Tu comptes passer par la promotion canapé ?
Jalouse ? Non ? Tant pis...

Bon pas un seul candidat eligible encore ?
Oups en fait j'ai poster a 1h moins vingt quand meme.
On verra demain
Dans ce genre de post, ca se finit toujours en triste post de concours de popularité groskikitoudur.

@ Modo : dite le moi maintenant, mon modo aide me laisse t il une chance pour le bar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés