[Le bar recrute] Des candidats :) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oué tiens ça srait fun (enfin c'était ma première pensée) puis après je me suis dit (attention je sais que je l'ai dejà faite mais je la replace vu que j'en ai l'occasion) donc je me suis dit "Ouais mais en même temps, un modo bar c'est qu'un quasi-modo :/"

Toujours les mêmes questions, serais-je à la hauteur avec mes 1m72 ? a-t-on le droit d'être un modo très con ? on peut frapper ? qui est le supérieur ? POURQUOI ? QU'EST CE QUE L'UNIVERS ?

tout ça quoi
Je postulerais bien pour le Salon et/ou La Taverne (pas maso, pas le bar, non mais...) mais je sais que Slammy ne m'a pas dans son coeur tout comme une partie du recrutement, donc voilà

Puis modo ici, je pourrais pas, j'ai peur d'être trop gentil envers le flood qui est mal et pas assez envers les trolls et flamms (qui sont mal, mais ça dépend si les personnes qui s'entretrollent s'apprécient ou pas en fait)
Ca vaut vraiment le coup, quand on a un avertissement (tout récent) en cours et quelques edits, tous uniquement (et depuis quasi toujours dans l'historique) sur la section JoL-DnL, connue pour ses positions retranchées toussa ? En se rappellant que la Modération n'est pas égale sur toutes les sections, et qu'on ne peut donc juger un modoaide sur une globalité blaablaaaablaaaaah ?

Si oui, je le ferai alors, j'ai le temps pour ça et une certaine objectivité, et puis donner l'opportunité à Slammy d'encore se foutre de ma gueule est inestimable :')
J'espère également que mon pavé de candidature sera lu cette fois-ci (en fonction, donc, de la réponse pour l'averto).
Citation :
Publié par Soir
Dernière chose... Des projets secrets.. Et si finalement on apprend que ces projets, ils nous hérissent, on démissionne tout de suite ? Je dis cela parce que je sais que je ne suis pas d'accord avec la façon de voir de certains membres du staff, dont le patron Divers, le pti malingre, là, Slammy
Oui. Suivant si les projets sont finalisés quand les nouveaux sont intégrés dans l'équipe ou pas, ils participeront à la discussion.
Par contre , c'est une démocratie. Si on n'est pas d'accord, on peut démissionner plutôt que de cautionner quelque chose que l'on n'aime pas. On peut aussi se battre pour faire changer les choses de l'intérieur.
Dommage que j'ai quelques avertos et une sanction qui date d'il y a pas longtemps sinon je me serais présenté sur le Gymnase en prônant le H.S, l'intervention des modos dans les fils, le flood, les taquineries pas méchantes et la bonne humeur. Ce qui semble s'être perdu avec St sebdead l'antipathique et d'autres.
le ModoAide n'est pas forcément un élément bloquant.
Tout dépend de ce qu'il y'a dedans.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un ModoAide vierge pour rejoindre l'équipe.
Il n'est pas suffisant d'avoir un ModoAide vierge pour rejoindre l'équipe.
Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine
le ModoAide n'est pas forcément un élément bloquant.
Tout dépend de ce qu'il y'a dedans.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un ModoAide vierge pour rejoindre l'équipe.
Il n'est pas suffisant d'avoir un ModoAide vierge pour rejoindre l'équipe.
*mets ce post en favoris dans le répertoire JoL pour utilisation ultérieure*
Citation :
J'aime personne.
Si, moi

N'empêche, malgré mes chances proches du 0 absolue (ça fait du style -271 ou -273 me semble^^) je me demande si ça m'amuserai pas de demander. Pour pouvoir être de tout les complots, prôner la révolution libéral au sein de jol *, mettre en place une dictature du $ (si ce n'est déjà fait, je cherche d'ailleurs comment glisser un billet (ou plus) dans mon MP. Pas si facile ...)

En plus, mon modoaide ne contient qu'un édit, mais suffisant pour me faire passer pour un con. Quoter sur mon modoaide une phrase où je m'auto casse, franchement, y'a des fois je leurs mettrais des baffes au modo

De plus, l'autre problème de la place de modo, c'est qu'il y a toujours des petits cons comme mamaf ou d'autres qui vont venir essayer de me pourrir la vie à la moindre de mes sanctions/éditions. Bref, je ferai bien de vite le faire bannir lui.

Enfin, puisque Slammy insiste sur les candidatures "étoffées", je vais employer mon week end à en rédiger une, j'espère que vous la lirait avec le même plaisir que je compte prendre en l'écrivant

* il y a un message subliminal pour connaître l'autre révolution que je souhaite engendrer, ou soutenir, au cas où elle existerai déjà dans l'ombre
Ainsi mon erothisme serait reconnu dans tout l'équipe JoL
J'ai posé ma candidature malgré ma relative jeunesse sur ce forum. Je suis assez souvent sur plusieurs sections des forums hors-sujets, comme le Salon, le Cercle et le Bar, et la Taverne dans mes jours sérieux. Bien que je ne connaisse pas chaque utilisateur, chaque petite histoire, chaque habitué, je dois dire que je passe un peu de temps sur ce forum qui est animé et qui traite de ce qui as fait de ma vie un plaisir décadent et néfaste: les jeux vidéos, les films, les mangas, et la connerie pure et conceptuelle. Voila, tout ca pour dire que je suis candidat, bien que je ne sois pas un ancien de la maison...
Citation :
Publié par Imperio
Question: Si on part en vacances pendant Noel, on peut quand même postuler a un poste de Modo?
Non, en devenant modo tu signes un pacte de ton sang engageant ta personne à être présent en permanence, désolé.
Citation :
Publié par Imperio
Question: Si on part en vacances pendant Noel, on peut quand même postuler a un poste de Modo?
Je dresse d'ores et déjà mon chat pour qu'il puisse me remplacer durant cette periode si OLOLOL je suis pris
Il a pas encore le truc pour le pti message de cloture de sujet par contre :/
Citation :
Publié par Soir
Puis... Cela prend combien de temps par jour, de modérer ?
Plus de temps qu'on ne le pense. Enfin ça dépend du forum. Mais il faut lire tous les sujets et toutes les contributions sur ces sujets (et non plus seulement ce qui nous plaît), puis faire les rappels à l'ordre, les éditions, les divisions, donner les sanctions, remplir les formalités, etc. Et après il y a les longues discussions par mp sur le pourquoi du comment de la décision, et les mêmes discussions avec la médiation quand le posteur porte plainte parce qu'il n'est pas satisfait des explications données.

J'oubliais l'épluchage des reports, et les discussions sur les avatars sanctionnables et probablement encore d'autres trucs. Comme les stages dans nos camps pour apprendre à devenir un bon tyran censeur oppresseur immature et no life.

Citation :
Publié par Kuldar
Non, en devenant modo tu signes un pacte de ton sang engageant ta personne à être présent en permanence, désolé.
Pire. Tu t'engages à une scission permanante de ta conscience, afin qu'une partie devienne cybernétique et puisse veiller au grain constamment. C'est une botisation.
J'aimerais bien devenir modo sans à avoir la tache de modérer.

En tout cas, bon courage pour le choix des nouveaux modos, ça va être ardu, apparemment.
Citation :
Compte trop jeune pour être Modo
Alors ça c'est vraiment petit

PS : je peux toujours joindre une liste des mes comptes bagnard pour augmenter mes chances..

Edit : le fait de savoir que les candidatures sont étudiées en privé n'aide en rien au détachement de cette étiquette "élitiste" qui plane autour du staff JOL. Un peu plus de transparence permettrait à mon sens d'endiguer pas mal de mouvements protestataires comme on en voit sur PQS (et changerait du sempiternel refrain : "on a pas à se justifier, si vous êtes pas contents, barrez-vous :]"). Ca aiderait aussi à ne pas se retrouver avec une liste de candidats qui sont là uniquement pour la notoriété, le joli tag rouge et la perspective enivrante de pouvoir flooder en toute impunité. C'est attractif certes, mais ça laisse peu de place pour rendre compte à ces gens de l'importance et des responsabilités qu'implique ce fameux tag.. mais je m'égare.
Citation :
Publié par Nilrem
Plus de temps qu'on ne le pense. Enfin ça dépend du forum. Mais il faut lire tous les sujets et toutes les contributions sur ces sujets (et non plus seulement ce qui nous plaît), puis faire les rappels à l'ordre, les éditions, les divisions, donner les sanctions, remplir les formalités, etc. Et après il y a les longues discussions par mp sur le pourquoi du comment de la décision, et les mêmes discussions avec la médiation quand le posteur porte plainte parce qu'il n'est pas satisfait des explications données.

J'oubliais l'épluchage des reports, et les discussions sur les avatars sanctionnables et probablement encore d'autres trucs.
Curieuzétrange, on m'a justement affirmé récemment qu'un modo divers ne pouvait pas lire tous les sujets et toutes les contributions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés