[Le bar recrute] Des candidats :) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Et a quoi tu juges que tu es le seul capable de s'adapter ici ?
Je n'ai jamais dit que toi tu ne l'etais pas et je n'ai pas a juger tes competences donc pas besoin de te justifier, mais je trouve ca relativement deplace de critiquer les autres gratuitement et sans fondement...
+1.

Sinon clairement, en terme d'heures /semaine ca prend combien d'être modo divers.
Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les gens qui ont les armes qui tuent.

erm

Les tags ne rendent pas les gens pédants, ce sont les gens qui deviennent pédants selon ce qu'ils font de leur tag.

(je sais, je sais, "crys, ferme tag")
Ok, j'ai compris.

Ce fil est un exercice dissimulé pour tester les capacités de modération des postulants.
Quand trancher dans le lard ?
Vaut-il mieux nettoyer ou fermer ?
Prendriez-vous position pour l'un ou l'autre ?
Est-on face à du HS ou pas ? Détaillez.
Exprimez en quelques mots la manière dont vous rédigeriez votre message de modération ?
T'as oublier de mettre une image qui tue Xiev !

Tiens lancons un sondage plus leger : quelle serait la couleur de votre moderation ?
Pour ma part, c'est le bleu Navy en gras
Citation :
Publié par Xievsarg
Le recrutement est terminé, et la virginité de votre modo aide aussi.

(alors?)
Pas mal, pour le Bar. Mais c'est la couleur de Doudou et là ça va pas du tout.
Citation :
Publié par glandulf
Quand trancher dans le lard ?
Avant qu'il soit trop gras
Citation :
Vaut-il mieux nettoyer ou fermer ?
Sil est trop tard on ferme et on y réfléchit le lendemain. Sinon on ferme, puis on nettoie. Eventuellement, si y a un semblant de propreté on rouvre avant de recommencer la même opération au bout de 48h
Citation :
Prendriez-vous position pour l'un ou l'autre ?
Tout Modo de JoL, surtout sur la taverne est soit un coco fashisant, soit un gaucho lepeniste...
Citation :
Est-on face à du HS ou pas ? Détaillez.
Non. Car avec un tag, on le décide tout seul. Sauf si le RdS est pas d'accord
Citation :
Exprimez en quelques mots la manière dont vous rédigeriez votre message de modération ?
Deux solutions : soit on se calme, soit je ferme et je nettoie tellement que Mr Propore ira au chômage

Suis bon?
Citation :
Publié par Un Jolien
que je ne cherche pas ici un concours de popularité, mais servir mes intérêts et ceux des autres membres qui les partagent. A savoir : la détente, la découverte et permettre de décompresser un peu après une sale journée.
Mais, est-ce que tu te relis parfois?
Tu ne peux pas dire ça, quand tu tiens Jol pour une jungle sauvage, et quand tu passes ton temps à rabaisser tous les autres Joliens.

Citation :
Publié par Un Jolien
Par contre, par ton geste, tu prouves que toi tu ne fais preuve d'aucun discernement, et que ta démarche est purement gratuite et mesquine. J'espère que tu ne postules pas, ça me ferait mal de voir un modo tel que toi :']
Tu ne cherches à être modo que pour mieux satisfaire ton besoin de puissance et pouvoir fusiller à tout va.
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, ça me ferait aussi très mal de voir un modo tel que toi, et c'est pourquoi ma démarche n'est pas mesquine, mais vise à éviter un désastre.

Elle est toutefois, je le concède, effectivement gratuite et inutile, car tu t'enfonces de toute façon tout seul un peu plus à chaque post que tu fais sur ce sujet.

Donc tu peux être rassuré, je n'en dirais pas plus
Clôture de post à flood
http://12.100.23.254:8080/photos/misc/052404flooding/images/flood-2.jpg

"Tu vois jeune fille, le travail de modo, c'est que du bonheur... Ou pas."

Edit : j'ai trouvé ma couleur mais faudrait me prêter un cadenas que je puisse faire mon boulot dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Groinkkk libre
T'as oublier de mettre une image qui tue Xiev !

Tiens lancons un sondage plus leger : quelle serait la couleur de votre moderation ?
Pour ma part, c'est le bleu Navy en gras
Plagiat. C'est ma couleur.
Citation :
Publié par Elhan
Tu vas postuler Lilandrea ?
T'attends que je réponde oui pour rameuter tout le monde pour se foutre de ma gueule ? Non, je ne postulerai pas, Slammy peut pas me saquer Malgré ce qu'il a dit, qu'il aime personne blabla

*edit* Loki, ta couleur, c'était ma couleur, avant
Citation :
Publié par Elhan
Tu vas postuler Lilandrea ?
Je veux pas faire mon chieur mais une modératrice, ce serait sympa, non ?

@ Lil': t'as vu on a les mêmes goûts, c'est un signe non ?

@ Xiev : les modérateurs doivent être majeurs, je viens de le décréter !
Citation :
Publié par Lilandrea
T'attends que je réponde oui pour rameuter tout le monde pour se foutre de ma gueule ? Non, je ne postulerai pas, Slammy peut pas me saquer Malgré ce qu'il a dit, qu'il aime personne blabla

*edit* Loki, ta couleur, c'était ma couleur, avant
C'est justement pour ce que Loki dit que je t'ai demandé en fait, pas pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés