Aller à la page... |
[ SPOILER ] Les objets +1 PA.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arc en racine d''arbra god rod :]
|
![]() |
|
|
Abracapa
![]() |
![]() |
|
|
AbracapE plutot.
![]() Et ya aussi des dagues je crois, mais j'en suis pas sur et je me rappelles plus du nom. ![]() |
![]() |
|
|
Lu Voilà je connais pas des masses:
: Puissante fulg. lvl 80 sauf erreur + 1-40 vie- 1à40 sagesse 1à5 Dommages ![]() Armes: God Rod + 1 Pa 30 sagesse ... v editer :/ |
![]() |
|
|
Casque de chafer d'élite, -1 a -40 en tout je crois et +1 PA
|
![]() |
|
|
Chakra style Tigroo ^^
|
![]() |
|
|
La maitrise des poupées:
+1pa +vitalité -dommages physiques +invocs +resistance terre |
![]() |
|
|
Anneaux :
- Anneau de satisfaction +1 Pa -200 force/intell/agi/chance - Anneau de l'invocateur satisfait +1 Pa +2 créatures invocables -200 force/intell/agi/chance Amulettes : - Dragolyre +1 Pa +1 créature invocable -35 intell/chance/agi/force - Dragolyre remaniée +1 Pa +1 à 2 créatures invocables -15 intell/chance/agi/force - Broche Céleste +1 Pa +2 dmgs +5 CC -20 force/sagesse - Broche céleste AV +1 Pa +1 CC +2 dmgs - L'Abramu +1 Pa +11 à 20 sagesse +3 à 5 dmgs -21 à 90 agi/force/chance/intell - Amulette du Xelor +1 Pa +2 Cc +3 dmgs -30 force/intell - La Maitrise des poupées +1 Pa, autres stats inconnues - La Feuille de Printemps +1 Pa, autres stats inconnues - l'amulette de la panoplie du crocodail +1 Pa, le reste je sais plus Armes : - Chakra Style (dagues) +1 Pa +30 chance +30 vie +3 dmgs -10 sagesse - Ares (pelle) +1 Pa +31 à 50 vita +3 à 5 CC +16 à 30 chance +1 créatures invocables +2 à 3 dmgs - Baguette Ni'Ninnin (baguette) +1 Pa +11 à 20 sagesse +21 à 40 vie -61 à 90 intell (NV) Je crois que c'est tout... la site de la communauté vous connaissez ? Il n'est pas trop tard... allez ici et cliquez au choix sur équipement ou armes dans le bandeau de gauche, puis sélectionnez la recherche avancée. |
![]() |
|
|
flan des étoiles c'est :
15-25 int/sag/vie pas 1-25 enfin je peu me tromper ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour sa grand nombre de réponses et pour les septiques je fais sa pour facilité la recherche, les stats ne sont pas touours dévoilée sur le site de la communoté.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, la puissante ceinture fulgu fait +1PA, +31 à 40 vita, +31 à 40 sagesse, +3 à 5dmg. Pour être toujours meilleure qu'une "banale" ceinture fulgurante ^^. Et puis heu... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
amu bwork +1 PA et autres bonnus assez jouissifs que j'ai pas en tête.
|
![]() |
|
|
pour l'arc en racine d'abra :
+ 1 PA +15 sagesse -66 vitalité niveau 28 force >10 agilité >28 oili oilou ^^ |
![]() |
|
|
Arc en racine d'abraknide: lvl 28
3 a 7 (neutre) +1PA +15 sagesse -66 vita condition force >10 , agi >28 |
![]() |
|
|
cape fulgurante ?
ou se trouve la cape fulgurante ? svp
|
![]() |
|
|
Drop sur le MC huhu
* reve de cette cape ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1/2000 de l'avoir bonne chance
|
![]() |
|
|
Mc ?
MC = méga craqueleur
si je ne me trompe pas, tant qu'a avoir du spoil, ou se trouve t'il svp ? |
![]() |
|
|
Conditions de la baguette Ni'ninnin : Intelligence >99 et Sagesse >20
Conditions pour le casque chafer : aucune ![]() P.S : MC = Maître Corbac |
![]() |
|
|
[Modéré par Shadow Snake : Up.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shadow Snake : Up.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|