Composition de groupe Albion Classic

Partager Rechercher
1 caba <= tri spé NS , Maladie , debuff corps
1 sorc <= mezzeur + assist dd caba
1 pal <= endu , refresh , savoir si 2h pour assist les mercos ou shield pour la garde.
2 clerc <= ...
1 fleaux <= CDR + bon dmg deal + interrupt
1 Merco <= deal

Et la c'est la grande question la dernière place ?

Avec deux clercs c'est mort pour Full buff un fg donc peut être un moine ça file des resists en cadeau un TS et ça tape pas trop trop mal...
Un merco en assist avec l'autre merco ça peut être sympa.
Sinon un theu ou second sorc mais ça fait beaucoup trop de magots à mon goût pour une team 1L mais c'est jouable !

My 2 cents.
Citation :
Publié par Elc
1 pal <= endu , refresh , savoir si 2h pour assist les mercos ou shield pour la garde.
2 clerc <= ...
1 Merco <= deal

Et la c'est la grande question la dernière place ?

Avec deux clercs c'est mort pour Full buff un fg donc peut être un moine ça file des resists en cadeau un TS et ça tape pas trop trop mal...
Un merco en assist avec l'autre merco ça peut être sympa.
Sinon un theu ou second sorc mais ça fait beaucoup trop de magots à mon goût pour une team 1L mais c'est jouable !

My 2 cents.

Theu derniere place, c'est sympa les pet, la hate pour les tank et ca fait un root en plus

A la rigueur tu vire le pala et tu mets un heretic
Citation :
Publié par Rapidus
Theu derniere place, c'est sympa les pet, la hate pour les tank et ça fait un root en plus

A la rigueur tu vire le pala et tu mets un heretic
Oué oué mais honnêtement un groupe sans endu en speed magot ça me fait peur , le theu démonte bien ouais mais ça fait encore un magot un mec qui pourra pas être toujours actif et la hate ... voila quoi
Puis un groupe mage sans buff c'est pas un groupe à mes yeux
Donc en clair :

2 clerc <= ...
1 Merco <= deal
1 Moine <= Assist + Single + Resists + ts

La tu as tout pour commencer et au moins tu parts vraiment full buff et all resists
A la limite a+ le fléaux et kikoo le theu mais bon... c'est vraiment une grosse limite...
Citation :
Publié par Elc
Oué oué mais honnêtement un groupe sans endu en speed magot ça me fait peur , le theu démonte bien ouais mais ça fait encore un magot un mec qui pourra pas être toujours actif et la hate ... voila quoi
Puis un groupe mage sans buff c'est pas un groupe à mes yeux
Donc en clair :

2 clerc <= ...
1 Merco <= deal
1 Moine <= Assist + Single + Resists + ts

La tu as tout pour commencer et au moins tu parts vraiment full buff et all resists

Tu joues le moines gros?

Sinon oue pour les resist, mais avec DR il y aura ie spell +10 resist chaleur froid matiere castable sur tout le monde

Perso ca me fait chier de me passer du theu :/
Bah NN faire moine perso je fais caba ! Mais sinon c'est SURTOUT pour les buffs les resists à la limite c'est secondaire. C'est vrai que theu c'est bien c'est fort et ça fait des choses mais pas au 1L je pense enfin du moins attendre que les RAs montent parce que au debut un groupe 3 magots pas full buffs comment dire... C'est tendu comme un string non ?
Enfin voila aprés quand ding 5 / 6 L pourquoi pas!
Citation :
Publié par Elc
Bah NN faire moine perso je fais caba ! Mais sinon c'est SURTOUT pour les buffs les resists à la limite c'est secondaire. C'est vrai que theu c'est bien c'est fort et ça fait des choses mais pas au 1L je pense enfin du moins attendre que les RAs montent parce que au debut un groupe 3 magots pas full buffs comment dire... C'est tendu comme un string non ?
Enfin voila aprés quand ding 5 / 6 L pourquoi pas!

A la rigueur une fois 5/6L on vire le moine et on fout un theu a la place, mais le pb est de savoir Si Kouick Voudra bien jouer moine et theu a la fois
Citation :
Publié par fidgelette
2 clerc
1 menes
1 moine
1 sorcier
1 caba
2 thauma feu

gogo popo regen endu

Je trouve ca assez tendu quand meme trop de mage au debut

C'est sur que si les joueurs ont deja les reflexes ect ca peux le faire
Citation :
Publié par Rapidus
A la rigueur une fois 5/6L on vire le moine et on fout un theu a la place, mais le pb est de savoir Si Kouick Voudra bien jouer moine et theu a la fois
La je dis +1

Sinon fidgelette bah euh c'est une compo de l'espace mais à tester. (j'aime pas du tout perso)
Quand j y repense, plus d un magot dans un groupe en plus du sorcier ça risque de tourner au carnage ...<va p-e monter un sauvage spe griffe et non un frêle cabaliste>
Citation :
Publié par CompteVoyageur#15426
gogo pas jouer sur alb ce realm craint a max surtout :/
justement albion est l'un des realms ( LE realm ? ) le plus interéssant a jouer de part sa multitude de possibilité a faire des grp viable en rvr

si on veut tout avoir dans le grp alb je dirai :

Menes
Sorc
Paladin
Moine
Clerc
Clerc
Theur
Merco

Mais ca manque cruellement de dmg donc on vire soit le moine , soit le menes et vu qu'on ets dans une epoque tank@Cheat deter je dirai le moine , donc merco a la place
Apres on peut virer le menes aussi histoire de foutre un caba ou un Fléau mais bon se passer d'un SOS et tous ce qui va avec je prendrai pas le risque perso ://
Citation :
Publié par CompteVoyageur#15426
gogo pas jouer sur alb ce realm craint a max surtout :/

Je comprend pas moi les gens qui ont peur de jouer sur alb

C'est sur quand ca demande un peu plus de reflexions, y a moins de monde au balcon
Citation :
Publié par Rodolphe
justement albion est l'un des realms ( LE realm ? ) le plus interéssant a jouer de part sa multitude de possibilité a faire des grp viable en rvr

Sinon :

base :

2 clercs
1 sorcier
1 strel

+

2 mercos ( estoc ) OU ( enlever un merco pour un caba ou un moine )
1 theu
1 reaver

Avant TOA, la compo alb se passait TRES bien d'un moine.
En gros, pas le choix sur ALB, on essaie trop svt d'avoir une bonne def, mais manque de dmg deal... Les combats qui durent 2 heures, c'est chouette mais pas efficace, smieux de tuer vite et de se barrer .
Citation :
Publié par Yklee

Sinon :

base :

2 clercs
1 sorcier
1 strel

+

2 mercos ( estoc ) OU ( enlever un merco pour un caba ou un moine )
1 theu
1 reaver
.
Sur un classic jouer sans caba c'est comme une tartine de nutella sans nutella en faite
Citation :
Publié par Elc
Sur un classic jouer sans caba c'est comme une tartine de nutella sans nutella en faite

C'est une tartine de pain!

Sinon oui difficile de se passer du caba surtout sur classic :/
Citation :
Publié par Elc
Perso je m'avance sur rien , le théorique c'est bien beau , la pratique c'est autres choses Car bon c'est pareil pour Hibernia , jouer sans eld ? impensable ! :f même topo pour le runemaster ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés