Composition de groupe Albion Classic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Aprés y a le nerf du débuff DPS qui n'interrompt plus ( avant y avait le débuff hast ae qui avait été nerf aussi ^^ )
Faux.Il réinterrupt.

Un gm UK a d'ailleurs effectué une série de test avec stajj un enchant d'exca.

Il ne faut toutefois pas qu'il soit resist ou l'inverse à vérifier je ne sais plus.

Bcp de whine à ce sujet sur FH d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dulian
Terek .C'est faux les resists peuvent toujours passé en négatif ? ou c'est faux les resists n'ont jamais pu passé en negatif ?
les resist peuvent toujours passé en négatif

C'est juste que ça passe moins facilement en négatif , avant le débuff avait une valeur supérieur à 50% ( voir 60%+) et maintenant c'est 41% maxi ~~

Pour débuff dps j'ai pas vraiment tester depuis mais c'est quand même cheat si c'est vrai
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faux.Il réinterrupt.
Mon enchant est bugué alors :x Et ceux qui me debuff dps aussi ! (Ptet qu'il faut un vent de coté de force 3.2 et qu'il y ait 34 personnes sur Agramon pour que ça interrupt, mais si c'est le cas, perso je m'appuierais pas sur cet interrupt très fiable pour sauver ma peau et cramer ma mana !)
Citation :
Publié par Final
Mon enchant est bugué alors :x Et ceux qui me debuff dps aussi ! (Ptet qu'il faut un vent de coté de force 3.2 et qu'il y ait 34 personnes sur Agramon pour que ça interrupt, mais si c'est le cas, perso je m'appuierais pas sur cet interrupt très fiable pour sauver ma peau et cramer ma mana !)
J'avoue ! en faite dayan

SOURCE §
Citation :
Publié par Kera
Ptet comme amnésie, interrupt que si résisté.
Par extension, tout sort résisté entraîne une interruption. Non ?
J'en sais rien, mais je t'aime bien, une personne avec un Black Lotus en avatar ne peut pas être foncièrement mauvaise.
Citation :
Publié par -Terek-
les resist peuvent toujours passé en négatif

C'est juste que ça passe moins facilement en négatif , avant le débuff avait une valeur supérieur à 50% ( voir 60%+) et maintenant c'est 41% maxi ~~

Pour débuff dps j'ai pas vraiment tester depuis mais c'est quand même cheat si c'est vrai

Mais alors autant prendre juste le debuff 40% , cela ferait que 1% de perte sur le debuff 50% .
Citation :
Publié par -Terek-
J'avoue ! en faite dayan

SOURCE §
http://forums.freddyshouse.com/showt...ghlight=debuff

cf reply à Stallion

http://forums.freddyshouse.com/showt...buff+interrupt

Je ne retrouve plus le premier thread en parlant avec Stallion (stajj du grp DH/raindrop) qu post ses tests avec un dev.

Si kk1 a la patience de rechercher ça car c'est pas la première fois qu'on me demande la source.

Mais actuellement après le bd je crois que le dps debuff est le whine le plus courant sur FH faites juste un advanced search avec les mots clefs. :>
honettemnt je mettrai bien un heretique d'une car il peut buff ,deux car il peut buff et donc libere les deux clerc^^

il peut se mettrre un f/c lui meme
il a le rez monster omg jenvoie mon sorc se faire doom et apres je le rez hihi^^
il a un fucking aesnare ,son focus est une horreur .
il peut parfaitment faire le role de garde bot(0 en flex voir6 pour le uber taunt)
il a des self af+seld absordf et il aporte un petit dps de grp toujours non negligable
il aporte un troisiem irez
il aporte une troisieme id
il a un ra5l cheated avec nf ^^
il peut heal
il peut stun dans l'assist (javoue je vais la chercher loin celle la)
je voi bien un ptit template du style 41heal(rez monster)41enchancement42shield 26 flex (pour le utlime debuff force qui marche jamais)

pis cest trop sous estime cette classe et laisser la faire ce quel veux et elle vous pourira

donc une tite compo qui me trottent dans la tete
sorc
clerc
clerc
here
mene
merco
merco
merco?/mda/fleau(si on aime jouer en defense)

alors par contre je ne vois absolument pa linteret du theurgiste sur serv classik
comme tlm le di ca va etre grp full tank donc le sorc ou les tank occupent en general deux voir trois soutien/mago sur 4 grand max (hors compo mage) donc je le trouve pa rellement utile malgre sa ra 5l de merde et pour jouer en face dun tres bon theu je trouve que son role dinterupt pet ne va servir a pa grand chose ^^

tout ca cest que mon avis donc vous enerver pas contre moi
Citation :
Publié par bombadile
alors par contre je ne vois absolument pa linteret du theurgiste sur serv classik
comme tlm le di ca va etre grp full tank donc le sorc ou les tank occupent en general deux voir trois soutien/mago sur 4 grand max (hors compo mage) donc je le trouve pa rellement utile malgre sa ra 5l de merde et pour jouer en face dun tres bon theu je trouve que son role dinterupt pet ne va servir a pa grand chose ^^
Ils interrupt comment 2heal sous sos tes tank sans endu (au tonneau, rox ) (quand y'a un morpion chaman qui leur colle plein de saloperies en plus) ?

J'avoue theu sux all
bah bombadile chuis pas daccord avec toi la :/

deja heretique jaime pas (si le but c'est dinterrupt tu mets un fleau, sil doit heal/buff tu mets un moine)

deuxiemement les theurgistes C enorme, les team tank ont peu d'ae pour crever les pets et ces saletes C gavant a virer ...
Perso pour tous les template que j'ai vu en 15 pages certains m'ont l'air extraordinairement....injouable.
J'irais jusqu'à dire team de pl rp mais bon...

Enfin je propose une compo plutôt classique de mon coté ( serveur classique ok c naze ).....

-2 clercs
-1 sorcier
-2 merco ( tank le plus complet de daoc )
-1 méno
-1 paladin/reaver ( si t'as pas de shield dans ta team c'est mort mec !!!! )
-1 moine ( on dit le moine useless mais bon pas pour moi il deal sévère je trouve pis t'as un buff d/v en moins a mettre et juste 7 en heal t'as les 2 cure anti chaman, ensuite si qqun vient me quote en disant moine ça tient 10sec sous une assist et ba je répondrais sauvage/séide ça tient 5sec c'est encore pire )
ps : t'as des resist aussi il parait avec le moine

On va me dire c'est une compo de vieux mais ça marchera tjs, classique ou pas
Ce que je trouve énorme perso, c'est le nombre de post au sujet de compo alb alors qu'il y a 15 classes dont deux furtives ... ...tout en sachant que ds un groupe de huit ya deux clerc + 1 mezz ... ...

Ca y est j'ai la compo qui dechire ! du jamais vue ! sisi !

2 clerc
1sorc
1meno
2merco
theurg
palouf

C'est pas du jamais vu ca ?!

Citation :
Publié par Jerikan
Ca y est j'ai la compo qui dechire ! du jamais vue ! sisi !

2 clerc
1sorc
1meno
2merco
theurg
palouf
Presque ! Merco + reaver.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
je pense juste que on exploite pas asser la classe heretique ^^

apres pour le theu question de point de vue mais meme si il restent sans contestent l'un des grand atout de alb grace a ses horrible pet ,un dd tout a fait correct et un ae mez qui peut parfois aider ,l'apport du menestrel dans une compo classik apporte une bonne dose de cc je trouve (si le mene est bien jouer ca reste une vrai plaie @Ray )et bon ba deux mec en tissu ca tombe toujours plus vite que un seul ^^ (pis bon cest le grand probleme de alb les class a cc principal sont en tissu ou les autre sont en maille )

/em va reroll heretique sur le classique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés