Composition de groupe Albion Classic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Moine Heretik c'est l'avenir !
Tout aussi ridicule: Paladin c'est l'avenir !

Je vais me faire tomber dessus moi, par ceux qui comprennent l'ironie, et par ceux qui ne la comprennent pas
Citation :
Publié par silverlemid
enfin ... des tanks sans deter, charge MD force + ... ils vont pas etre bien dangereux ...
Un tank pur a des Ra corrects au 6 L (deter x charge3 purge1 et qques passives à 2) donc assez rapidement . Puis passives ou non 3tanks en assist ça fait mal au Q ^_~ .
Citation :
Publié par Kedaz/Kah
De plus ca me ferais mal de voir un groupe tank ce stucké dans des pbaoe sans grapple & co :x
Je serai pas du tout étonné de voir des gros logs pbaoe a l'ancienne sur ce serveur ^_^

Mais sinon c'est vrai qu'il faudra faire gaffe aux ts + cdr car sans banelord les tanks off pourront moins faire les fous
Je pense que en 8v8 du pur groupe mago contre du pur groupe tank sous classique , à niveau egal de stuff et de Ra le groupe tank aura peut etre l'avantage . Mais voila le 8v8 reste assez rare , y a pas mal d'add , de masse et autre combat de fort ou un groupe pur mago semble plus adapté . Encore que , dans ta vieille video ou on vous voit contre le gros groupe de WL , vous gagné dans un combat épique . Certes les WL avait un mage Kobybabie , mais vous aviez un animist , donc difficile de dire ...
Citation :
Un caba en non classic c'est bien mais pas obligatoire
Un caba sur un classic ça NS et Maladie et bon après je peux t'aider pour l"utilité de ces deux choses mais je pense enfin j'espère tu dois savoir.

Enfin je dis ça je dis rien :/
Pour la culture générale d'un ancien qui a stop avant ToA et qui avait un Caba entre autres à l'époque: le caba avait déjà NS et AE Maladie à l'époque donc je comprends mal ton point de vu, je souhaiterais alors quelques explications que je puisse comprendre ^^
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Pour la culture générale d'un ancien qui a stop avant ToA et qui avait un Caba entre autres à l'époque: le caba avait déjà NS et AE Maladie à l'époque donc je comprends mal ton point de vu, je souhaiterais alors quelques explications que je puisse comprendre ^^
Le caba a assez longtemps été sous-exploité je pense, au début on les voyait plutôt spe manip ou altération (kikoo les 50% de resist sur le dd non débuffé ou les dots qui tuaient plus grand monde après qu'une bonne partie du serveur soit en armure arcanisée).

Avec une bonne spé (avec entre 25-35 dans chaque spe) tu as ns bleu, ae maladie , et un joli débuff corps 30% de la spe simu histoire de faire beaucoup plus mal sur tes dds.
Citation :
Publié par Dulian
Je pense que en 8v8 du pur groupe mago contre du pur groupe tank sous classique , à niveau egal de stuff et de Ra le groupe tank aura peut etre l'avantage . Mais voila le 8v8 reste assez rare , y a pas mal d'add , de masse et autre combat de fort ou un groupe pur mago semble plus adapté . Encore que , dans ta vieille video ou on vous voit contre le gros groupe de WL , vous gagné dans un combat épique . Certes les WL avait un mage Kobybabie , mais vous aviez un animist , donc difficile de dire ...

Yep enfin l'enchant a cette epok était bien violent donc ça équilibrait beaucoup , un groupe mid pouvait kill très vite avec leur sauvages et un fg hib avec l'enchant toujours en vie était LE danger mais l'enchant n'est plus comme avant .

Mais je suis d'accord qu'un fg mage a ses chances si les magos savent bien courir et amener les tanks rapidement hors heal a l'inc . Un truc style eld moon enchant moon empathe sun sur hib devrait être sympa ça permet d'avoir souvent deux mages pour sassist sous debuff heat et les tanks sur ce serveur ça peut tomber vite vu le peu d'interrupt .

Mais ce qui me fait peur moi c'est les sos et les charges que les fg tanks (mid et hib)auront a disposition et qui n'était pas la avant , sans parler des irez qui avantage aussi les fg tanks .
Enfin bon c'est plus les meme sauvages que avant non plus , plus les meme Zerk , Sos se brise des la premiere attaque , seul le zerk sur mid possede la charge . Mais c'est vrai que moi qui vais jouer en compo mage hib , ca me fait un peur les compo pure tank Mid . Eloigné les tanks de leur soutiens tu dis ? C'est efficace c'est sur mais faut pouvoir le faire ^^ j'en suis pas la perso
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Wi les resist passent plus en négative c'est pour cela qu'avant on caper après le debuff avec juste 20+11 en sun
C'est faux

Mais pour le nerf enchanteur d'abord y a le temps du débuff qui est de 9secondes

La valeur du débuff a été réduite aussi maintenant le maxi au débuff c'est -41% sur des resist rouge ( +10% piercing , on tape neutre sur un mec capé :> )
J'ai souvent eu des bonus sur des mecs pas capé ( suffit d'avoir un mec avec resist rouge qui n'a que 40% chaleur et tu as bonus dessu de 1% le piercing ne prenant en compte que les resist des items )
Avec 3rk mana sur les groupes sans moine j'ai quand même très souvent capé mes DD ( après le nerf du débuff hein )
Aprés y a le nerf du débuff DPS qui n'interrompt plus ( avant y avait le débuff hast ae qui avait été nerf aussi ^^ )

Et y a le up de l'enchanteur aussi à savoir cape pour le pet
D'ailleurs si je me souviens bien a cette époque le debuff faisait plus de 60% ou égale , un mec avec 50% passé qd meme a moins -10+

Enfin c'est loin tous ca mais ceux qui est sur c'est que le debuff faisait plus de 50% et passé la resist en negatif .
Clerc
Clerc normal ^^
Menestrel Speed 5 SoS ..
Sorcier normal
Merco
Merco Pour faire mal au cac
Fleau Stun ds l'assist + cdr ...
Theu/caba/moine/heretik ... aprés comme on le sent ^^ ptet un palouf si on veut pas tourner avec des popo d'endu
Citation :
Publié par <AELMi>
3 theu air
1 caba @ debuff 50% Spirit comme personne cap cette rst ;o)
1 sorc
2 clerc
1 moine

et hop on enchaine les DD de oufzor :>
et dès qu'un inc est défavorable on sfait wtfpwn easy ;o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés