[Hib/orcarnac] Drake ! 2nd Attempt !

Partager Rechercher
Aprés une premiere tentative ratée, je me relance dans un drake !
MARDI RDV 20h30h a INNIS-CARNAC, DEPART 21H ! BG BARBIE

Si on a le temps on le fera sur les deux serveurs.
Inscrivez vous ici ou sendez barbiebrune/Tumvoipah/Barbeburn IG
NE VOUS INSCRIVEZ QUE SI SURS DE VENIR
Je ne l'orga que pour le fun et pour la frime donc:
J'auto claim la dépouille si elle tombe !
Voila, je l'orga juste pour ca donc bon... ceux qui sont interessés par se gaver de pierres sont les bienvenus
On part a 3 FG + bb (si vous avez dispo amenez svp)
LVL 50 ObLIGATOIRE
Les 3 grp seront ceux ci

GRP1 :
-Druide: Me, myself and my
-Druide: Neima
-Barde avec anneau croco: Bastett
-Proto boubou: maje
-Proto boubou: Luerian
-Senti: Ocedar
-Deal: Shanara
-Deal: Elvy

GRP2 :
-Druide: Fazz
-Druide: Sylka
-Deal: Vdk
-Deal: bouricette
-Deal: Vinounou
-Deal: Karkarias
-Deal: Melizandre
-Banshee: Fovett

GRP3 :
-Druide: sashimimi
-Druide: bitshyjeanine
-Classe a instants: Paradiselost
-Classe a instants: Lathi
-Classe a instants: tartimoon
-Classe a instants: magicogrum
-Animiste: Psy
-Animiste: Platyplaty

Si vous avez des commentaires sur la compo, je suis tout ouïe

Have fun, barbe.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Si vous avez des commentaires sur la compo, je suis tout ouïe
Ta compo est classique mais a une faille, tu n'as pas de bainshee avec l'abla magique de zone

Sinon, plus sérieusement ta compo rejoint la mienne bien que je préfère mettre moins de DD mais créer des groupes 1 et 2 identiques, avec un spé boubou dans chaque ainsi qu'une senti, car j'ai jamais réussi dans le passé à faire tenir l'aggro sur un seul groupe.

Egalement par expérience j'ai remarqué que même si on voyait pas fuir de messagers, il y en avait toujours qui arrivaient à fuir donc j'ai préféré rajouter un anim dans le groupe gestion des adds ainsi qu'un pbaoe sous garde et une bainshee comme ae de soutien au cas où. Et j'ai remarqué que même en cas de pop de 8-10 gros violets ca tenait si le pbaoe n'était pas afk touchage alors qu'autrement c'est rip assuré.

Mais bon, ca passe très bien aussi avec ta compo, c'était juste histoire de te faire profiter de mes commentaires useless . Pis fallait pas écrire cette phrase si tu voulais pas que je t'embète, c'était trop tentant
2 tentatives réussie sur 2 à 3fg avec une compo donnée par Hulkogan il me semble
voir Ici

A savoir qu'on a pas forcément respecté les RA 5L+ dans le groupe 1 et que les damage dealer du groupe 2 étaient champ boubou , ranger etc

La deuxième fois on a été un peu débordé par les adds à 60% du drake , donc on est sortie on a rez et récup puis à la 2eme tentative le groupe 2 à délaissé le drake et aidé le groupe 3 sur les adds et ça s'est bien passé

PS : on attend toujours la vidéo de ton mariage en zf
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ta compo est classique mais a une faille, tu n'as pas de bainshee avec l'abla magique de zone

....
On arrive à tenir l'aggro sur un groupe dans la compo donnée sur mon post precedent , le tout est que le 2eme groupe ne ne reprenne pas par les taunts etc (juste style cote ou arriere , ou fleche pour les archers)

Il nous est meme arrivé de laisser le groupe 1 sur le drake et mettre le groupe 2 sur les aggros pour aider le groupe 3
Il s'avere que 1 proto en guard sur 1 finelame ça tient bcp mieux l aggro que 2 protos.

1 mage a chaque porte et des champis assez espacés pres de la porte ou y a pas de mage.(attention les messagers sont des petits blafards avec un speed)
Les tanks chainent positionnel sauf le main tank qui taunt.

Quand ca add tout le monde gere les add sauf le main tank et son guardbot.

Et 40mn + tard on ramasse les caillous.

Pour le reste c'est comme sur mid : on rez rebuff et resists vite, on met max pod mana et pas pod vie , quand le drake dit un nom la personne citée s écarte.
Citation :
Publié par hulkogan
Il s'avere que 1 proto en guard sur 1 finelame ça tient bcp mieux l aggro que 2 protos.

1 mage a chaque porte et des champis assez espacés pres de la porte ou y a pas de mage.(attention les messagers sont des petits blafards avec un speed)
Les tanks chainent positionnel sauf le main tank qui taunt.

Quand ca add tout le monde gere les add sauf le main tank et son guardbot.

Et 40mn + tard on ramasse les caillous.

Pour le reste c'est comme sur mid : on rez rebuff et resists vite, on met max pod mana et pas pod vie , quand le drake dit un nom la personne citée s écarte.
Merci à toi d'ailleurs pour cette compo qui peut etre allégée quelque peu (protos groupe 1 pas avec RA5L et tanks deuxième groupe incluant les ombres et ranger) sans que ça gêne .
Le plus important étant que tout le monde soit attentifs surtout .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés