Aller à la page... |
[Hib/orcarnac] Drake ! 2nd Attempt !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, plus sérieusement ta compo rejoint la mienne bien que je préfère mettre moins de DD mais créer des groupes 1 et 2 identiques, avec un spé boubou dans chaque ainsi qu'une senti, car j'ai jamais réussi dans le passé à faire tenir l'aggro sur un seul groupe. Egalement par expérience j'ai remarqué que même si on voyait pas fuir de messagers, il y en avait toujours qui arrivaient à fuir ![]() ![]() Mais bon, ca passe très bien aussi avec ta compo, c'était juste histoire de te faire profiter de mes commentaires useless ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
lu jaimerais participer a ton drake party
![]() dis moi kel classe préférerais tu ![]() séide 5L8 senti 5L5 ou champion 3L lekel prefere tu? ![]() |
![]() |
|
|
present mardi avec bouricette FL 50 et si je peu je ramene un druide pod mana 50 en double compte si ca tien.
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
2 tentatives réussie sur 2 à 3fg avec une compo donnée par Hulkogan il me semble
voir Ici A savoir qu'on a pas forcément respecté les RA 5L+ dans le groupe 1 et que les damage dealer du groupe 2 étaient champ boubou , ranger etc La deuxième fois on a été un peu débordé par les adds à 60% du drake , donc on est sortie on a rez et récup puis à la 2eme tentative le groupe 2 à délaissé le drake et aidé le groupe 3 sur les adds et ça s'est bien passé PS : on attend toujours la vidéo de ton mariage en zf ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mon druide buff/heal qui traine si ca t'interesse barbe
![]() Bref chui chaud ![]() Ou bien le barde avec le pod mana c'est comme tu veux |
![]() |
|
|
Dispo avec Druide barde ou séide
|
championne GA dispo
|
![]() |
|
Légende
|
Je serais présent avec ma finelame (Karkarias) ou mon druide (Septantesix), a toi de choisir en fct de ce qu'il manque :-)
|
![]() |
|
|
finelame, championne ga ou barde à ta disposition barbe.
Je viens pour le fun et pour une respec all ( je need absolument ) Dc choisis la classe que tu préfères et j'inc. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hello , dispo ou bien avec Proto boubou , Enchanteur moon , sentinelle , animiste , ranger + barde
Dis moi ce que tu préfèrerais ![]() Lathi |
![]() |
|
|
Je suis interessé. Je dispose de: druidesse spe buffles, senti, proto, animiste, finelame.
|
![]() |
|
|
up ac drood 50 spe buff/heal
|
![]() |
|
|
Petite mise a jour et up
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben plus de place pour druide ou senti
![]() Si qq un se desiste je suis partante. |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
S'il reste une place pour proto 50 lame/boubou MOB 3 ou faucheuse 44 faux 43 arbo BAOD 2 suis partant aussi.
|
![]() |
|
Légende
|
kikoo peu venir avec mon enchant moon 50 tartimoon send moi
|
![]() |
|
|
Post mis a jour
![]() Vous pouvez vous laisser vos noms au cas ou on manque de monde ![]() |
![]() |
|
|
present avec magicogrum enchant moon
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|