GnooDiplo - Jeu en béta-test privé

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Infos] Une Troisieme Partie Ouverte
[ Infos] Une Troisieme Partie Ouverte
A ceux qui veulent rejoindre GnooDiplomacy,

Les deux premières parties s'étant rapidement remplies elles sont maintenant closes.

Une troisième partie vient donc d'être mise en place (5.2)

Vous pouvez donc allez vous y inscrire dès maintenant.

www.gnoodiplo.com/home

La partie démarrera des qu'il y aura 50 joueurs inscrit.
Salut, j'ai essayé de m'inscrire mais pas moyen. Je ne reçois aucun mail de validation (j'ai essayé avec 2 adresses différentes, une gratuite et une perso, mais rien n'y fait).

C'est normal?
En fait je suis connecté. Juste que quand je clique sur Ma partie(5.2) j'arrive sur un écran où on me demande de m'identifier (login/pw) mais là ça va pas.

Et toujours pas eu de mail de confirmation. Enfin je dois peut-être attendre un peu. Mais merci
Citation :
Publié par Ingiael
Est-il possible de participer à plusieurs parties ?
Non ce n'est pas possible pour le moment. A cause du problèmes des "pays touristes". J'explique. Ce sont les pays joué par quelqu'un mais qui ne se connecte jamais et ne fais quasi rien. Y a pas grand chose de pire que d'avoir deux ou trois voisins touristes, vu que c'est un jeu d'interaction, c'est pas top.

Donc pour éviter que les gens s'inscrivent dans plein de partie et ne joue que celle ou ils auront eu un bon choix dans le tirage de pays, pour le moment on préfère ne pas donner cette possibilité.
Citation :
Publié par Haddock
Je n'ai pas eu de réponse à mon problème de log, y'a pas un admin dans le coin ?
On va contacter l'admin c est quoi le pseudo avec lequel tu t'est inscrit ?
Citation :
Publié par Benny Da B'
Tomas,

Un petit bug à l'allumage de la troisième partie. C'est corrigé.

Recommence pour voir le rejoindre la partie ?

Ca marche toujours pas.

J'ai essayé avec un nouveau compte pas de mail de confirmation et impossible de rejoindre la partie. Je réessayerai ce soir.

En fait à mon avis le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation. S'il y a moyen de me l'envoyer d'une autre façon je laisse mon adresse ici: ********* at hotmail (tomás pour le login)
Citation :
Publié par Haddock
Demosthene, en 5.1. J'ai envoyé un mail sans réponse ...
Ah oui, c'est dommage, tu es Israel.
J'ai demandé a L'arabie Saoudite de te faire part de mes doleance pour un processus de paix entre nos deux pays.
Je sais que vous pensez pas a mal les gars mais ca serai cool de pas vous dévoiler HJ
pour une simple et bonne raison l'espionnage a une part hyper sympa dans le jeu
rien de plus kiffant que de decrypter un message qui dit que ton voisin est une crapule et qu'il veux te nucléariser !
pour augmenter la science il faut :
-soit construire des batiments scientifiques (liste des batiments : informations -->documentations -->politique interieure --> infrastructure)
-soit créer des alliances scientifiques(cher a l'entretien en début de jeu)
-soit aller dans politique interieur-->affaires interieure-->dev scientifique
-soit (des que le bureau sera elu) demander une aide du pnud
Petite question pour acheter des ressources :
J'ai les bâtiments de stockage de la ressource en question, mais j'arrive à voir les pays producteur et leurs réserves ... Mais je trouve pas comment en acheter :/
Le wiki dit "Pour acheter, il vous suffit d'aller sur le marché, d'avoir une unité de stockage de la matière choisie, et de faire votre achat. " ... Mais comment faire cet achat ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Petite question pour acheter des ressources :
J'ai les bâtiments de stockage de la ressource en question, mais j'arrive à voir les pays producteur et leurs réserves ... Mais je trouve pas comment en acheter :/
Le wiki dit "Pour acheter, il vous suffit d'aller sur le marché, d'avoir une unité de stockage de la matière choisie, et de faire votre achat. " ... Mais comment faire cet achat ?
le marché ne sera ouvert qu'au tour 4 le temps pour chacun de se familiariser avec l'interface
Ah ok ... donc pour le moment, quand on a des besoins non satisfaits ... ça veut dire qu'on va se prendre des malus ou bien les malus sont désactivés le temps que le marché ouvre ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je viens de m'inscrire sur la 5.2, petite question comment voir qui sont les PJs et qui sont les PNJs ?

Je lis le Wiki en ce moment mais certaines choses restent confuses.
pour voir la liste des PJ : tu a la liste des dirigeants joignables dans politique etrangere -->communication --> nouveau message
sinon dans le classement les PJ sont surlignés en bleu turquoise

tu peux egalement le voir via l'interface politique etrangere--> diplomatie

Et enfin sur la carte les pnj sont représentés en gris clair
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ah ok ... donc pour le moment, quand on a des besoins non satisfaits ... ça veut dire qu'on va se prendre des malus ou bien les malus sont désactivés le temps que le marché ouvre ?
Normalement les malus sont desactivés
mais comme on est en beta test et que c est la premiere partie qu'on debute avec les ressources il faudra le surveiller
Il y a un point qui reste assez confus pour moi malgrè la lecture du wiki et de la doc : ce sont les technologies.

Si vous pouviez faire un court topo dessus (à partir de cb en science apparaissent-elles, combien elles peuvent coûter, y'a-t'il un tableau les regroupant toutes, etc) ça serait vraiment cool ^^
J'ai d'ailleurs vu un message dans un tribune d'un dirigeant proposant de vendre une technologie véhicule léger, je me demande comment il peut déjà l'avoir ^^
Est-ce bien utile de développer la science pour les avoir ou n'est-ce pas mieux d'acheter celles des autres ?

Merci d'avance

Citation :
Par contre, au niveau des traités interieur pour augmenter par exemple sa science, on peut les cumuler? (genre en faire 2 ou 3)
J'ai l'impression qu'ils sont traités au changement de tour ces traités. Donc si mon impression est vrai je ne pense pas :/ Mais attendons confirmation de riddick ça sera plus prudent
Alors les traités scientifique :
ils sont validés des que le pays a qui tu les propose les accepte
(durant le tour pour les pj au passage de tour pour les PNJ (a -de 75% de dipl c est pas la peine de proposer a des pnj ils refuseront))
Nota accepter une alliance coute moitié moins cher que de la proposer ex allaiance eco proposé par A à B --> A paye 3000 B 1500

les technos certaines sont accessible tres vite : imagine que tu veux construire une arme : construire un gourdin easy une ogive c est pas pareil

Donc tu acquiert les technos, qui sont " les plans" qui te permettront de construire tes armes strategiques

pour un avion il te faut
-Un chassis (1er plan nécessaire)
-un moteur (2eme plan nécessaire)
-un systeme de guidage(3plan nécessaire)
-un systeme de propulsion(4eme plan)
-armement(5eme plan )

Tant que tu n'a pas toute ces pieces et une usine pour les assembler : pas d'armes strategiques

une fois que tu a au moins une technos de chaque sorte tu va dans unité stratégique --> modèle ... (soit avions navires ou missiles)

et la tu personnalises ton modele

Vous pouvez bien evidemment recuperer les technologies aupres d'autres pays
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés