GnooDiplo - Jeu en béta-test privé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai essayé d'espionner des communications pour voir... Mais les 2 personnes parlaient de leurs cours de le journée... Je dois avouer que ça fout un peu les boules d'avoir dépenser de l'argent pour lire ce qu'ils vont faire en cours de math

Ne te laisse pas berner, ça doit être un code
Citation :
Publié par Arkanne
Ne te laisse pas berner, ça doit être un code
vi et puis ca je dirais c est le revers de la médaille
comme dans la réalité l'information coute cher
et comme dans la réalité t'a des banalités et des infos ... croustillantes !
Dans la page du récapitulatifs des stocks, j'ai pour mes différentes installations: 0/xxx unités (normal, on est encore au tour 1) mais pour le stock de pétrole j'ai 0/0 unité.
C'est normal?
Citation :
Publié par Averoes
Dans la page du récapitulatifs des stocks, j'ai pour mes différentes installations: 0/xxx unités (normal, on est encore au tour 1) mais pour le stock de pétrole j'ai 0/0 unité.
C'est normal?
Tu produis du pétrole ?
Pas encore puisque nous en somme au tour de départ (j'en ai prévu 5 en production). Mais la question portait sur le stockage: dans la page des stocks pour le charbon par exemple, j'ai la valeur 0 / 750. Pour le pétrole c'est 0 / 0.
Citation :
Publié par Averoes
Pas encore puisque nous en somme au tour de départ (j'en ai prévu 5 en production). Mais la question portait sur le stockage: dans la page des stocks pour le charbon par exemple, j'ai la valeur 0 / 750. Pour le pétrole c'est 0 / 0.
Ca ne m'apparait effectivement pas normal
tu a un forum bug report dans le gnoo n'hesite pas a t'en servir pour le signaler
Nouvelles questions ^^

- Y'a t-il un moyen d'augmenter son economie a part en construisant des infrastructures? Quand un tour passe, l'economie augmente elle?

- Certaines infrastructures ont besoins de ressources pour fonctionner. Doit-on les avoir pour avoir acces a la construction, ou peut-on les construire en avance?
Citation :
Publié par kariboubou
Nouvelles questions ^^

- Y'a t-il un moyen d'augmenter son economie a part en construisant des infrastructures? Quand un tour passe, l'economie augmente elle?
Oui à chaque tour ton eco monte en fonction de ton régime (voir doc type de gouvernement). En outre, tu peux augmenter ton eco en faisant des dev eco via le menu politiques intérieures / affaires intérieures.

Citation :
Publié par kariboubou
- Certaines infrastructures ont besoins de ressources pour fonctionner. Doit-on les avoir pour avoir acces a la construction, ou peut-on les construire en avance?
Non, tu peux construire meme si tu n'as aucune de ces ressources en stock. Pour les ressources indus, ne pas les avoir ne te bloque pas, cela alourdira juste ta colonne dépense du budget. En gros, si tu couvres tes besoins indus, tu économise les couts de maintenance. Si tu le fais pas, tu joues mais avec un budget moins grand
Question ! ^^

Il n'y pas un moyen de savoir qui a fait des articles anonymes dans les revues de presse ?

Citation :
Publié par kariboubou
Tu peux mettre en oeuvre des politiques intérieures pour augmenter un peu tes différentes stats (doc > politique intérieure > politique intérieure). Et en fonction de ton régime politiques tes stats augmentent chaque tour.

Citation :
Publié par kariboubou
Tu peux construire sans avoir les ressources nécessaires au fonctionnement

edit : erf totally pwned par Benny ;(
Citation :
Publié par Grosbisou
Et il n'y a pas moyen de savoir qui a espionné nos communications ?
Que de la déduction pour çà Dans ce que diront les dirigeants à la tribune tu peux déduire si ils t'espionnent ou pas. Ou alors toi aussi tu gaules un message ou il en parle
Les transferts entre Etats (de fonds, de population, d'accords, de technologies, de missiles...) sont habituellement visibles au passage du Tour. En payant ce petit supplément, cela n'apparaîtra pas en toutes lettres.
Citation :
Publié par Felagund
Les transferts entre Etats (de fonds, de population, d'accords, de technologies, de missiles...) sont habituellement visibles au passage du Tour. En payant ce petit supplément, cela n'apparaîtra pas en toutes lettres.
Précision, visible IMMEDIATEMENT dans les logs (informations / archives des actions du tour )

et le fait de faire çà en discret permet d'eviter que le nom de ton pays soit salis dans un commerce d'arme
Citation :
Publié par kariboubou
Oki merci
(et le pays qui reçoit les armes ou la technologie sait quel pays lui enverra?)
Oui en fait au lieu d'apparaitre dans l'historique de tout le monde ca n'apparait que dans les 2 votre (pays envoyant et beneficiaire)
Dans le wiki on lit que l'espionnage économique (et les autres formes) ne sont pas encore implémentées. C'est tjs d'actualité (snif ^^) ou bien il faut d'abord envoyer un espion dans le pays cible pour que l'option se "dégrise" ?
Sinon d'une manière générale est-ce pratique courante de monter un espion dès le début et de renforcer son niveau juste en l'envoyant à gauche et à droite, sans plus dans un premier temps ? Est-ce qu'un infiltré restant sur notre territoire en renforce la sécurité, voit automatiquement les espions ennemis éventuels (je suis parano pour une démocratie monoterritoriale ...)

EDIT : w00t j'ai DINGé Roi, comment ça le fait ! A moi le droit de cuissage sur les JOLiennes péons ?
Citation :
Publié par Gerlati
Dans le wiki on lit que l'espionnage économique (et les autres formes) ne sont pas encore implémentées. C'est tjs d'actualité (snif ^^) ou bien il faut d'abord envoyer un espion dans le pays cible pour que l'option se "dégrise" ?
Non c'est désactivé...y a un problème dessus.

Citation :
Publié par Gerlati
Sinon d'une manière générale est-ce pratique courante de monter un espion dès le début et de renforcer son niveau juste en l'envoyant à gauche et à droite, sans plus dans un premier temps ? Est-ce qu'un infiltré restant sur notre territoire en renforce la sécurité, voit automatiquement les espions ennemis éventuels (je suis parano pour une démocratie monoterritoriale ...)

Pour les espions chacun fait ce qu'il veut..et oui tu peux le monter en l'envoyant à droite à gauche...un infiltré sur ton terri n'a aucun effet sur ta sécurité contre l'espionnage et il ne voit pas les spys ennemis

Citation :
Publié par grospupu
Quand vous parlez de vente d'armes ,cela inclut les tanks /avions /bateaux/ infanterie/missile?
On peut vendre des armes stratégiques (bateaux, avions, batteries de missiles)
Les unites d'assauts (chars, hélicos, fantassins) ne peuvent etre vendues.
Une question de plus, à laquelle je n'ai pas trouvé solution ; Il y a pas mal de grabuge niveau ressources piscicoles, j'ai bien l'impression, et j'aimerais comprendre une petite chose.

Mon pays est entouré de quelques lacs et de l'océan, j'ai donc accès à pas mal de ressources halieutiques.
Oui, mais voila, je ne peux construire un port de pèche que sur le territoire étant en contact avec l'océan... Pour les territoires en plein continent, mais avec accès sur des lacs, comment fait-on pour y installer sa flottille de pèche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés