Aller à la page... |
GnooDiplo - Jeu en béta-test privé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Passage du tour en cours! \o/
|
![]() |
|
|
pour voir les infos sur les espions :
Archives des actions dans le menu informations et tu va dans les actions du tour précédent (en l'occurence le tour 1) et tu cliques sur l'onglet espionnage tu verra la liste des espions abbatus ou arrété ! pour ton espion capturé il faut que tu contacte le dirigeant du pays ou il a été pris et que tu négocie sa libération |
![]() |
|
|
Ha bah en fait j'en avais que 2 apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, question aux habitués. J'ai essayé d'espionner les coms entre deux pays, en investissant 200k€ pour le tour 2. Résultat : aucun message intercepté,réessayer ou laisser tomber. Est ce que je dois comprendre que mes 200K€ sont perdus ou est ce que la surveillance continue durant tout le deuxieme tour? Si je clique sur réessayer, je dois encore aligner 200k€ supplémentaires? En gros, comment intercepter des messages? Faut il espionner au moment même où le message est envoyé?? (ce qui me semble tout de même peu probable...) |
![]() |
|
|
Au niveau des prets de la banque. Faut attendre le prochain tour pour que ca nous vire l'argent?
|
![]() |
|
|
Non en fait faut attendre que le directeur de la banque soit nommé
c est a dire si le SG a été élu au 1er tour cette session sinon au prochain ! |
![]() |
|
|
Oui, et tu peux même en faire plusieurs par tour (3 par tour max pour les scientifiques, pour les autres je ne sais pas)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|