Attention je parlais bien du RP en général hein, c'est sûr que les prétexte fumeux l'absence de prétexte est indéfendable.
"je ne vois absolument pas pourquoi le RP du jeu ne permettrait de ne pas se déclarer monarchie parlementaire"
Ben il l'empêche pas justement. Via des discours programmatiques en tribune ou des revues de presse, on peut parfaitement annoncer ça. Si trop peu de joueurs à ton goût le font, tu peux toujours te faire prosélyte de la démocratie et leur envoyer des délégations mettant en avant les intérêts qu'ils trouveraient à le faire.
Pour les PNJs, les "anciens" sont vraiment intraitables là-dessus, mais c'est vrai que dans une partie où les nouveaux joueurs sont très majoritaires, ça sera peut-être plus facile.
Les forces armées ça doit bien évoluer un peu quand même parce que lorsque je jouais le Zaïre, j'avais monté un dossier de taré sur un mois avec arguments politiques, économiques, historiques, militaires, RDP internationales, évènements aléatoires à l'appui pour envahir, pardon libérer le Congo, mais ce petit PNJ avait une force militaire pléthorique, or je crois pas qu'il ait été joué à un aucun moment.
Haddock sisi la 5.0 est bien aussi, le Gabon et le Guyana sont cohérents avec leurs idéologies inspirées de Malcolm X, ils sont condamnés à la course en avant.
|