GnooDiplo - Jeu en béta-test privé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ozi
J'espere que les démocratie nous réservent des bons gros coups de fourbes pour rétablir l'ordre.
Au moins certaine, qu'on s'amuse
Ya maldonne.
Ce n'est pas nous qui foutons la merde avec des déclarations de guerres toutes nases.

Je me retrouve justement dans la ***** à devoir gérer toutes ces crises.

Sinon pour savoir combien d'unités sont nécessaires pour envahir un pays, j'en sais strictement rien. (c'est en parti pour ça que je n'ai pas tenté d'invasion en Lituanie XD).

Edit : Le kazakhstan, j'en sais rien... mais il me fait tellement pitié que j'ai même pas voulu envoyer de casques bleus pour l'empêcher de faire son kéké...
Citation :
Publié par riddick8210
le kazakh il est dans le coin ?
Je crois pas, en tout cas pas d'après ce que j'ai vu.

Ouais pour la France c'est vraiment dommage.
Et pour l'egypte aussi, ca position géographique est énorme avec le canal de suez.
La France c'est le meilleur pays du jeu avec tous ses territoires d'outre-mer.
Elle est présente sur 3 continents et des gros en plus.

C'est vraiment dommage qu'il y ait un absent à sa tête (idem pour l'Espagne et le Danemark).

Edit : C'est quoi cette pub Mickey quand je fais un nouveau post ? XD
Citation :
Publié par Sithas
Je vois bien le nouveau qui choisit la France, il arrive, il reste la Guadeloupe et la Martinique
ca lui fait déjà deux fois plus de territoires que moi .

Sinon pour le challenge, le fait de trouver un argument diplomatique pour le faire accepter des autres, ou limiter la casse, ca c'est un challenge aussi.
il y a toujours du challenge a faire accepter une intervention armée ! Alors apres c'est sur ils vont pas couiner mais ca ne sera pas pire que d'attaquer un pnj ...

m'enfin je me plierai a la divine loi du gnoors, s'il ne veut pas qu'on attaque les pays abandonnés ...

P.S.
j'ai dis que j'etais vénal pas que j'etais aventurier
A part en négociant des compromis, je vois pas comment...
Prendre un pays Europeen c'est extremement compliqué vu le nombre de pays que ça implique.

A mon avis, les guerres prennent du temps au changement de tour voir tout bug lol
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Quand est ce qu'il fini ce passage de tour ?
Je me chie dessus en attendant de constater le carnage en 5.2.
Suite à la médiocrité des déclarations de guerre de la 5.2, nous avons le regret de vous annoncer l'implosion et l'exil du serveur dans les iles Caïmans.
On s'y prend vite à ce jeu hein ? En quelques jours on est frustrés que tout se passe pas comme sur des roulettes. ^^

Haha, chez nous le Gabon et le Guyana déclarent la guerre au reste du monde, mais le tour n'est toujours pas passé.

RAAH, j'avais monté un discours aux petits oignons, et au moment de monter à la tribune : "passage du tour en cours".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés