GnooDiplo - Jeu en béta-test privé

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh chais pas mais perso, c'est plutôt le contraire que je constate...
Ce sont les pays non-démocratiques qui chouinent en faisant croire qu'ils sont mal aimés...

Vu les décisions à la con qu'ils prennent, qu'ils s'étonnent pas...

Genre je privilégie les pays démocratiques dans les aides... XD
Mais qui sont les couillons qui attaquent les autres ?
Je sais pas comment sont les autres versions mais dans la notre il y a un vrai probleme à ça.
Les démocraties et Monarchie se font appellé les toutes blanches et dans la réalité c'est loin d'être le cas.

Notre partie est d'ailleurs complétement faussé à cause de ça depuis le début, les démocraties se sont mis en tête que dictature = les méchants.
Et la géopolitique du coup n'est pas trés interressante car aucune démocratie n'a d'interet à maintenir un régime et on a clairement els camps.

C'est dommage vraiment dommage...

En plus comme il y a beaucoup plus de démocraties et que quasi toutes les nations puissantes en sont la partie va pas être drole....

Franchement le Finlandais la haut, moi j'étais pas la depuis 5 minute que l'indonesie m'aggressait deja sur mon régime... C'est comme ça que s'est créé le club d'ailleurs car on se sentait menacé de aprtout... suffit de relire les interventions de certains pays... et la creationd e l'ICFDT bien avant le club...

Enfin personnellement, je voyais pas du tout les choses comme ça d'ailleurs j'ai des amis parmi les démocraties mais certaines sont trop1 voie celle que j'ai choisi.
alors je prend le contre exemple : je suis une democratie, je veux m'etendre un peu parceque j'aime bien etendre mes jambes sous la table ... impossible ... ca rentre pas dans les moeurs ... Honnetement si c'etait pas si penalisant de faire une revolution ca ferait longtemps que je ne serait plus democrate.
C'est plus le manque de diplomatie de certains que le clivage démocratie/ le reste du monde qui fait mal.
Par exemple le Pérou, si dans la réalité il tenait les mêmes propos...... Pas de subvention de l'onu, baisse des exportations, baisse des importations.......
En fait le probleme c'est qu'il est trop facile de dire à un pays qu'on ne l'aime pas ou de le malmener, de l'insulter sans qu'il ne se passe rien.
Dans la réalité on ne tient pas certain propos que j'ai vu de la part du pérou, indonésie ou Cuba...
pas faux, quand je parlais du probleme des pays abandonnés mais qui produisent en disant que c'etait TRES problematique et que je me suis fait aggro par la russie l'australie et je sais plus qui, qui me mettent dans le meme sac que cuba alors que je dis meme pas le mot guerre dans mon communiqué .. ca me fait mal ... j'adore les coups bas ... mais pas quand on lis a moitié les textes et qu'on repond juste ce qu'on est sensé repondre : bouh pas bien indigné blablabla ...
Mais genre... Bon ok, il y a des démocraties un peu fanatiques m'enfin la Russie joue bien le jeu, je trouve.

Ma monarchie, j'essaie de le jouer assez neutre (je perds même des thunes à entretenir un pays communiste). Pas ma faute si les dictateurs me cherchent des noises.

Le Brésil avec son détournement de fonds pour la Chine, c'était quand même beau.

Les dictateurs font trop de fixettes sur 1 ou 2 nations alors forcement...
Genre je propose un super plan pour supprimer toutes les armes nucléaires et il n'y a que la Chine pour faire chier son monde parce que le Secrétaire Général fait parti de l'ICFDT. -_-

Si c'est pas abusé ça.
Y a tellement de pays qui ne jouent pas le jeu en meme temps...
Le probleme quand onr egarde la tribune c'est que des que j'ouvre la bouche je suis diaboliser sans qu'on lise ce que j'ai mis... du coup j'evite de plus en plus de m'exprimer...
Euh nan désolé, je n'ai jamais fait parti de ce groupe...
Je préfère me ranger près d'une bonne dictature qui soit pas aussi extrême que certains du club plutôt que de jouer aux cartes avec le Président du Pérou.

Le Koweit est parti de l'ICFDT.

Et puis bon, vu comme ca tourne au carnage à cause des membres du club, je crois que l'Inde a eu raison de ne pas faire appel à un pays communiste ou dictature...

Les Démocraties ne sont pas meilleures mais sont plus subtiles pour cacher leur niveau de pourriture.
C'est trop facile de vanner certains pays sous dictature ou communisme... surtout ceux qui sont affiliés à Cuba.
il est genial ... juste genial apres comme tout mmog-like ce sont les utilisateurs qui font que le jeu est vraiment plus que parfait ou pas ... mais la a part quelques petits defauts de jeunesse (notemment une ergonomie un peu trop lourde et brouillon) rien a dire
Essaye de calmer Cuba et tu verras...
C'est pas faute d'essayer...
Genre on m'a demandé mon reste avant toutes ces déclarations bidons...

Cuba fait un truc on est tous taxé avec la même etiquette...

En plus Bohn O'Gure, t'as pas été super sur le cas Lituanien
Bha si les usa envahissent le mexique puis le canada avec une déclaration genre shut u fuck up chico man, c'est tout l'icfdt qui va prendre.
Euh, j'ai pas vu le club dire que parce que le Brésil avait détourné, toute l'ICFDT était deriere mais bon...

Et pareil qu'au dessu

Dans le reel c'est pas parce que la corée decide d'envahir la corée du sud que L'OTAN va attaquer cuba sous pretexte que ce sont des régimes communiste...
non mais je suis d'accord, il y a un probleme la repartition des regimes et des joueurs ne jouant pas le jeu est tres dommageable au club des dictateurs ... j'avoue ne pas etre un grand fan de cette partie du jeu ... c'est bien trop manichéen la ...
Pour calmer Cuba c'est simple : quitter le club.
Personnelement, j'ai pas l'impression qu'un membre de l'ICFDT soit à la solde des Etats-Unis alors que dans le club, j'ai vraiment la sensation que c'est Cuba et ses petits chienchiens...

Sinon pour le cas lituanien, c'est pas fini...
J'ai juste tâté le terrain...
Je vais pas foncer comme un blaireau surtout avec le peu de moyen financier que j'ai actuellement. Ca se prépare une invasion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés